BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

concert en Hommage au Tuba

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
tubanana
ROBERT Michel
m57
Didier Martin
tubadrums
Elise
DT
tromboman
Riaillouze
krichon
NINU
mimi71
16 participants

descriptionconcert en Hommage au Tuba - Page 2 EmptyRe: concert en Hommage au Tuba

more_horiz
Pour réunir des tubas dans le secteur, tu sais comment faire si tu y réfléchi bien...demande à véro si besoin est!!! Tu sais qu'il y en a au moins une bonne centaine de toujours partant pour se retrouver en saone et loire....
J'espère que Gilles sera en forme...!

descriptionconcert en Hommage au Tuba - Page 2 EmptyRe: concert en Hommage au Tuba

more_horiz
1ère répétition ce soir avec le concertiste. Tubastiquement exceptionnel. Alors ne ratez pas le concert car le monde du tuba n'en sera que réhaussé.
Le morceau d'ensemble "Honneur aux basses" est A.L. DOYEN.
Prenez votre instrument et venez le partager avec nous.
A très bientôt

descriptionconcert en Hommage au Tuba - Page 2 EmptyRe: concert en Hommage au Tuba

more_horiz
Avez-vous réservé votre dimanche 19 avril en Bourgogne?
Tuba oblige et la qualité devrait être au rendez-vous.
Musicalement,

descriptionconcert en Hommage au Tuba - Page 2 EmptyRe: concert en Hommage au Tuba

more_horiz
dernière semaine avant un grand concert tubistique !

descriptionconcert en Hommage au Tuba - Page 2 EmptyRe: concert en Hommage au Tuba

more_horiz
J'y serais ...concert en Hommage au Tuba - Page 2 03 ..Et j'emmène le gros dans le coffre ...! concert en Hommage au Tuba - Page 2 13

descriptionconcert en Hommage au Tuba - Page 2 EmptyRe: concert en Hommage au Tuba

more_horiz
c'est aujourd'hui qu'aura lieu le concert tubatesque. Venez nombreux avec votre instrument.

descriptionconcert en Hommage au Tuba - Page 2 EmptyRe: concert en Hommage au Tuba

more_horiz
Bon alors, ce concert Tubatrip s'est t'il bien passé????Je n'en doute pas une seule seconde.N'ai pas pu être présent car en répèt toute la journée mais tite pensée pour vous quand même.

descriptionconcert en Hommage au Tuba - Page 2 EmptyRe: concert en Hommage au Tuba

more_horiz
Ben oui...Nico...beau concert ...Gilles a été extra et les 2 orchestres ont vachement assuré...! concert en Hommage au Tuba - Page 2 03 mimi71 va placer des photos d'ici quelques jours et aussi un p'tit CR...
Sandrine est repartie après le concert mais je suis resté pour l'after avec tte l'équipe sympa ..! concert en Hommage au Tuba - Page 2 03

Je viens juste de rentrer ...!! concert en Hommage au Tuba - Page 2 10 concert en Hommage au Tuba - Page 2 41

A plus ...! concert en Hommage au Tuba - Page 2 13

descriptionconcert en Hommage au Tuba - Page 2 EmptyRe: concert en Hommage au Tuba

more_horiz
Et oui Nico, notre super Gillou a assuré comme un dieu (en même temps le contraire aurait été surprenant)!!! Dom n'était pas là (samedi soir ils ont eu concert avec le brass lol!) mais Raph oui.

La BF de Chalon a bien assurée aussi derrière, d'ailleur félicitation à tous...

Un bon moment musical passer en compagnie de nos amis chalonnais, je suis désolée Cyril mais je devais rentrer chez moi et je commencais déjà à fatguer mais je suis persuadée que mon délègué Christian a joué son rôle à merveuille et qu'il a trainqué avec vous tous pour moi.

descriptionconcert en Hommage au Tuba - Page 2 EmptyRe: concert en Hommage au Tuba

more_horiz
magnifique prestation de la BF de chalon et du soliste. Merci à Krichon et à Tubanana de s'être associé à cet événement dédié au tuba. Merci également aux tubistes jurassiens venus en nombre.

Des photos et des vidéos doivent suivre. Alors à bientôt.

descriptionconcert en Hommage au Tuba - Page 2 EmptyRe: concert en Hommage au Tuba

more_horiz
sandrine, christian m'a dit que tu devais rentrer car le boulot t'attendait le lendemain. On a bien fêter l'après concert. Ce fut une très bonne journée musicale et conviviale. Je vous informerai quand le concert sera en ligne et quand j'aurai mis les photos sur site.
A +
Et vive le monde chaleureux des cuivres.

descriptionconcert en Hommage au Tuba - Page 2 EmptyRe: concert en Hommage au Tuba

more_horiz
les premiers morceaux du concert dédié au tuba sont sur You tube.
Vous pouvez déjà écouter : discopat, où tubas tuba, tuba rag et tuba mélodique.
Recherchez bf chalon dans you tube.
la suite du concert prochainement,
Musicalement à tous et toutes

descriptionconcert en Hommage au Tuba - Page 2 EmptyRe: concert en Hommage au Tuba

more_horiz
le morceau Honneur aux basses pour Harmonie et BF est également sur You tube. Recherchez dans you tube BF chalon.
A +

descriptionconcert en Hommage au Tuba - Page 2 EmptyRe: concert en Hommage au Tuba

more_horiz
Et ben ....ça ne ressort pas mal du tout ....!! concert en Hommage au Tuba - Page 2 03

NB: Le (la) cadreur n'a pas tout à fait respecté le titre du morceau .concert en Hommage au Tuba - Page 2 04 ..pour un peu on ne nous voit même pas ... concert en Hommage au Tuba - Page 2 10 mais le principal ...on nous entend ..!!concert en Hommage au Tuba - Page 2 41

descriptionconcert en Hommage au Tuba - Page 2 EmptyRe: concert en Hommage au Tuba

more_horiz
l'important reste la musique mais si c'est vrai le zoom aurait pu être fait sur les tubistes. Ah la technique.
Sinon tous les morceaux sont maintenant sur You tube alors pour écouter le concert en intégralité, comme si vous y étiez vous pouveez écouter dans l'ordre :
discopat
ou tubas tuba
tuba rag
tube mélodique
puerta
tuile et les picantins
un tuba sur la plage
la biguine à papy
le tubiste ayant assuré graver s'appelle Gilles Lutman
Merci de laisser des commentaires sur vos écoutes
Musicalement,

descriptionconcert en Hommage au Tuba - Page 2 EmptyRe: concert en Hommage au Tuba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre