BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

descriptionDu Changement à La Jumellière !!! EmptyDu Changement à La Jumellière !!!

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous !

Je vous informe que la Batterie Fanfare de l'Espérance Musicale de la Jumellière vient de relooker totalement son site, révélateur de l'entrain à l'EMJ ! :D

Je vous invite donc toutes et tous à venir faire un p'tit tour sur notre nouveau site et à laisser au passage un petit commentaire sur le livre d'or !
Si vous le souhaitez, vous pouvez également me laisser votre adresse web pour figurer dans Nos amis ! :)

Voici le lien du fameux site en question : Site Internet de l'EMJ

Je remercie grandement Gégé de la New's Fanfare pour ses précieux conseils et j'en profite pour vous conseiller d'aller faire un petit tour sur le site de la New's : Site Internet de la New's Fanfare

Pour toutes informations n'hésitez pas non plus à me contacter !!!

Bon surf à tous,

Bon dimanche à vous et à bientôt !

descriptionDu Changement à La Jumellière !!! EmptyRe: Du Changement à La Jumellière !!!

more_horiz
effectivement, beau travil..
j'ai laisse un petit mot Clin d'oeil

descriptionDu Changement à La Jumellière !!! EmptyRe: Du Changement à La Jumellière !!!

more_horiz
Hlanders a écrit:
effectivement, beau travil..
j'ai laisse un petit mot Clin d'oeil


J'ai vu ! Merci Beaucoup Hlanders ! ça fait vraiment plaisir =)

Et puis bon courage à toi également, pour le remaniement de ton site !

descriptionDu Changement à La Jumellière !!! EmptyRe: Du Changement à La Jumellière !!!

more_horiz
DU CHANGEMENT à nouveau !!!

La nouvelle étant longue, je viens de conserver la précédente en effectuant une redirection !

Notre nouveau se positionne donc toujours sur notre ancienne adresse :

http://bfjumelliere.fr/

descriptionDu Changement à La Jumellière !!! EmptyRe: Du Changement à La Jumellière !!!

more_horiz
Nouvelle mise à jour, n'hésitez pas à me laisser votre adresse pour la page liens

descriptionDu Changement à La Jumellière !!! EmptyRe: Du Changement à La Jumellière !!!

more_horiz
L'écho de la Loire vient d'avoir son petit lien, dans la rubrique "nos amis" Clin d'oeil

Merci Guigui pour le p'tit mot bien sympa !

Hésitez pas à faire comme eux Clin d'oeil

descriptionDu Changement à La Jumellière !!! EmptyRe: Du Changement à La Jumellière !!!

more_horiz
Hop ! Le site est à présent orné de quelques photos Clin d'oeil

Pour vous donner une petite idée, l'adresse n'a pas changé Clin d'oeil : http://bfjumelliere.fr

descriptionDu Changement à La Jumellière !!! EmptyRe: Du Changement à La Jumellière !!!

more_horiz
salut les
merci pour votre lien concernant "Val'Music", c'est plus que sympa !!
a bientô les loulous

descriptionDu Changement à La Jumellière !!! EmptyRe: Du Changement à La Jumellière !!!

more_horiz
Salut les copains,

Bravo pour le site.
Bémol: en page d'accueil, une rubrique "amis" est indiquée mais ça s'éfface aussitot donc impossible de visionner cette rubrique !
Bravo pour tout ce que vous fesez.
Je croise les doigts pour vous pour le concours de MARRANS Du Changement à La Jumellière !!! 04
Lors de mon passage, j'ai mis un message dans votre livre d'or !
Biz à vous.

Stéph (comme dit Clément "tchote biloute du nord" !!!! Du Changement à La Jumellière !!! 04 )

http://bf.larenaissance.free.fr

descriptionDu Changement à La Jumellière !!! EmptyRe: Du Changement à La Jumellière !!!

more_horiz
willo49 a écrit:
salut les
merci pour votre lien concernant "Val'Music", c'est plus que sympa !!
a bientô les loulous


:D En plus on se revoit bientôt, j'espère que vous êtres prêt pour votre concert.

stéph a écrit:
Salut les copains,

Bravo pour le site.
Bémol: en page d'accueil, une rubrique "amis" est indiquée mais ça s'éfface aussitot donc impossible de visionner cette rubrique !
Bravo pour tout ce que vous fesez.
Je croise les doigts pour vous pour le concours de MARRANS
Lors de mon passage, j'ai mis un message dans votre livre d'or !
Biz à vous.

Stéph (comme dit Clément "tchote biloute du nord" !!!! )


Merci Steph pour le message sur le livre d'or. Comme je t'ai répondu sur ce dernier, j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir au GPN de Marans. Cette rencontre a Chantenay était un vrai plaisir ! Quelle belle rencontre (je m'en souviens comme s'y s'était hier :) )

En tout cas, un grand merci pour le petit message qui fait bien plaisir, et puis dès à présent l'OBF LA RENAISSANCE a également sa place dans Nos Amis :D (la page fonctionne apparement Clin d'oeil )

Quant aux vidéos concernant l'EMJ, quelques unes devraient arriver d'ici peu, je vous tiens de toute façon au courant ! cheers

A très bientôt amis musiciens ! Et puis rien que pour Stéph : Tchote biloute du nord !

descriptionDu Changement à La Jumellière !!! EmptyRe: Du Changement à La Jumellière !!!

more_horiz
Et voilà une petite actualité que vous trouverez sur la page d'accueil qui vient d'être actualisée ! Cette actualisation se trouve dans la page accueil en haut à gauche sous la rubrique actualités, et met en évidence un article sur le Week End concernant l'EIR de Valanjou .. !
La Jum' c'est ici !
N'hésitez pas à faire un p'tit tour et à nous laisser vos coordonnées !

A bientôt amis musiciens

descriptionDu Changement à La Jumellière !!! EmptyRe: Du Changement à La Jumellière !!!

more_horiz
Y répond pas sur firefox votre site !

Sinon site sympathique sur IE.

Bravo pour ton résultat !

descriptionDu Changement à La Jumellière !!! EmptyRe: Du Changement à La Jumellière !!!

more_horiz
Mise à jour de not' site web : SITE EMJ

descriptionDu Changement à La Jumellière !!! EmptyRe: Du Changement à La Jumellière !!!

more_horiz
Bonjour,

Le site internet de l'Espérance Musicale a été entièrement refait.
Il devrait ainsi être plus simple d'utilisation.
Ca se passe toujours ici : www.bfjumelliere.fr

Merci

descriptionDu Changement à La Jumellière !!! EmptyRe: Du Changement à La Jumellière !!!

more_horiz
Je pense que tu peux rajouter un lien pour le site de Noayl. On fera de même sur le notre (j'en parlerai au webmaster)

descriptionDu Changement à La Jumellière !!! EmptyRe: Du Changement à La Jumellière !!!

more_horiz
Et voilà Nico, c'est chose faite Clin d'oeil

descriptionDu Changement à La Jumellière !!! EmptyRe: Du Changement à La Jumellière !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre