BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionPassion BF Sud Ouest  EmptyPassion BF Sud Ouest

more_horiz
Suite a des rencontres avec des musiciens lors des fêtes de Dax, nous nous sommes aperçu qu'il n' y avait plus aucune BF dans les défilés des Fêtes de Dax, Bayonne..etc. Nous les amis, les passionnés de BF nous y sommes pour la fête mais nous sommes frustrés de ne plus participer à ce fameux défilé de midi qui attire toujours autant de monde.
Il y a quelques années la BF du forum du grand sud ouest avait réussi à regrouper une cinquantaine de musiciens sur 3 ou 4 répétitions, ce rassemblement n'a pas perduré à l'époque suite à un projet qui n'avait pu se réaliser au dernier moment!.je vous propose donc de relancer ce type de rassemblement dans un premier temps pour le défilé des fêtes de Dax du 14 aout 2016.
Tous les musiciens de Batterie Fanfare du Sud Ouest ( et d'ailleurs pour ceux qui sont en vacances à cette époque), sont invités à participer à cette belle aventure qui ce veut surtout amicale et conviviale.
On ne prendra pas la place d'aucune BF du coin car depuis quelques années aucune BF ne défile. La Batterie Fanfare à encore sa place au milieu des Bandas et autres style, à nous de concrétiser ce projet. Nous mettrons en place un programme de défilé avec de nouveaux morceaux abordables.
Parlez en autour de vous, dans vos sociétés, l'idéal serait de se retrouver entre 40 et 50 musiciens d'équilibrer les différents pupitres et de former ainsi un groupe de passionnés qui montre au nombreux public que la BF existe encore.
Merci de laisser un commentaire et de vous faire connaitre si vous êtes éventuellement intéressé afin de voir si ce projet est réalisable ou pas.

Page facebook Passion BF Sud Ouest
Michel ISAAC

descriptionPassion BF Sud Ouest  EmptyRe: Passion BF Sud Ouest

more_horiz
Bonne idée Michel!!!

A Bayonne, lors du corso du samedi soir, j'ai entendu une BF qui jouait swing March, mais on était trop loins, pas pu voir qui c'était...

descriptionPassion BF Sud Ouest  EmptyRe: Passion BF Sud Ouest

more_horiz
José Arriéta a écrit:
Bonne idée Michel!!!

A Bayonne, lors du corso du samedi soir, j'ai entendu une BF qui jouait swing March, mais on était trop loins, pas pu voir qui c'était...

Je pense José qu'il n'y avait que le RAS ( BF d'Anglet) qui défilé en BF .
Sinon pour PBF SO si des gens sont intéressés frauda s'inscrire avec une date butoir bien sur. On a commencé les échanges (enfin surtout V et JC Goussbaire ) avec les responsables des Fêtes de Dax, on pourrait jouer le samedi midi 13/08 et dimanche midi 14/08 avec prise en charge du couchage du samedi soir ainsi que des repas. suivant l'effectif on défilerait sur un ou deux jours. voila les news je vous tiens au courant.

descriptionPassion BF Sud Ouest  EmptyRe: Passion BF Sud Ouest

more_horiz
Présent bien sûr :)

descriptionPassion BF Sud Ouest  EmptyRe: Passion BF Sud Ouest

more_horiz
super idée de remettre le couvert mais sans moi cette fois a cause de cette date la,dsl.mais open le reste de l'année. thumright

descriptionPassion BF Sud Ouest  EmptyRe: Passion BF Sud Ouest

more_horiz
salut michel, je confirme pour Bayonne c'était bien le RAS d'Anglet avec quelques potes de st-pée, de bidart et même d'urrugne.
Je suis partant pour le projet suivant les projets des formations avec dont je joue. Mais ça devrait être marrant j'essaierai de mon côté de motivé des musiciens des bfs alentours qu'on ne voient pas souvent.

descriptionPassion BF Sud Ouest  EmptyRe: Passion BF Sud Ouest

more_horiz
TITI a écrit:
salut michel, je confirme pour Bayonne c'était bien le RAS d'Anglet avec quelques potes de st-pée, de bidart et même d'urrugne.


Bravo, depuis la disparition de la bayonnaise je n'avais pas écouté de BF à Bayonne. Si on avait su que vous étiez là, on serait allé vous écouter quelques instants!!!

descriptionPassion BF Sud Ouest  EmptyRe: Passion BF Sud Ouest

more_horiz
Toujours d'actualité j'attends la confirmation écrite de l'organisateur et ces propositions de date de défilé, même si officieusement ils sont d'accord sur le principe.
On devrait retrouver dans cette BF des Musiciens de Villeneuve, Castets, Dax, Ygos, Ste Marie de Gosse, le Boucau, Bidart, Came, St Pée, Baugé, Labruguiere (peut être) j'espère d'autres sociétés régionale et peut être des amis en vacances dans le coin?.

descriptionPassion BF Sud Ouest  EmptyRe: Passion BF Sud Ouest

more_horiz
intéressant...peut-être çà peut orienter la destination des vacances...
suis pas du sud-ouest, mais je me ferais tout petit.

descriptionPassion BF Sud Ouest  EmptyRe: Passion BF Sud Ouest

more_horiz
Ca pourrait le faire.
Ca fait un moment que je n ai pas défilé au fêtes.

descriptionPassion BF Sud Ouest  EmptyRe: Passion BF Sud Ouest

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre