BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionVous connaissez ? centre national de la chanson des variétés et du jazz EmptyVous connaissez ? centre national de la chanson des variétés et du jazz

more_horiz
J'ai reçu un courrier d'une nouvelle pompe à fric en plus de la SACEM...

Le centre national de la chanson des variétés et du jazz (CNV) www.cnv.fr

Vous connaissez???

descriptionVous connaissez ? centre national de la chanson des variétés et du jazz EmptyRe: Vous connaissez ? centre national de la chanson des variétés et du jazz

more_horiz
Oui, plus ou moins....
C'est un organisme chargé d'aider les entreprises du "spectacle", festivals, productions, salle de spectacle...
Elle fonctionne en récoltant la taxe sur les billets et les redistribue en forme d'aides aux productions de tournées, spectacles, événements nationaux... etc
Selon la politique culturelle du gouvernement actuelle, c'est un organisme en restructuration, censé compenser l'abandon du projet du Centre National de la Musique.
Voilà très brièvement...

descriptionVous connaissez ? centre national de la chanson des variétés et du jazz EmptyRe: Vous connaissez ? centre national de la chanson des variétés et du jazz

more_horiz
Ce qui est inadmissible c'est qu'elle reverse aux pros(il faut avoir une licence d'entrepreneur du spectacle) en pompant les assos qui font déjà très peu de bénéfices...

descriptionVous connaissez ? centre national de la chanson des variétés et du jazz EmptyRe: Vous connaissez ? centre national de la chanson des variétés et du jazz

more_horiz
Cela permets de subventionner des spectacles de qualité, porté sur le monde instrumentale et ce sera avec joie que tu te diras "J'y ai participé"... Non je déconne!!!
Tu vas verser de l'argent qui partira' y'a de fortes chances, dans les caisses des grosses prods pour permettre à des pseudos artistes de nous inonder de leurs bouzins!!
Remarque que dans cet organisme, on parle très peu de musique instru (y'a le jazz quand même) et je ne te parle même pas de la BF...

descriptionVous connaissez ? centre national de la chanson des variétés et du jazz EmptyRe: Vous connaissez ? centre national de la chanson des variétés et du jazz

more_horiz
D'accord avec toi...
Ca fou les boules quand on sait le tps qu'on a passé pour monter un budget solide pour ne passe se casser la tronche...

descriptionVous connaissez ? centre national de la chanson des variétés et du jazz EmptyRe: Vous connaissez ? centre national de la chanson des variétés et du jazz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre