BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

description Recherche trompette de cavalerie mib Empty Recherche trompette de cavalerie mib

more_horiz
salut,

on cherche a acheter des trompettes, neuves ou occase, en bon etat.

deja, des neuves, il reste quoi sur le marché ? Selmer ne fait plus, ni Zeff. autres ?

et pour les occases, c'est un peu coup de bol (merci David !)

bref, si vous avez du stock en trop, merci pour MP, j'étudierai toute proposition décente...

JP

description Recherche trompette de cavalerie mib EmptyRe: Recherche trompette de cavalerie mib

more_horiz
Pour les trompette de cavalerie, désormais, il y a Couesnon, Courtois, SML, Thomann, Degironde et Rault.
En terme de gamme de prix, Couesnon est bien sûr très cher, Courtois également, Rault est abordable. Ces 3 marques proposent des instruments de qualité.
SML, Degironde et Thomann sont en entrée de gamme avec des instrument à moins de 200 €.

description Recherche trompette de cavalerie mib EmptyRe: Recherche trompette de cavalerie mib

more_horiz
ok, merci Seb.

et des occases ? z'avez un client :-)

description Recherche trompette de cavalerie mib EmptyRe: Recherche trompette de cavalerie mib

more_horiz
Il ont du stock b chez thomann à 102 euros piece.

description Recherche trompette de cavalerie mib EmptyRe: Recherche trompette de cavalerie mib

more_horiz
ok, merci m57

description Recherche trompette de cavalerie mib EmptyRe: Recherche trompette de cavalerie mib

more_horiz
J'oubliais, il y a Stagg qui fait des cavalos aussi !!

description Recherche trompette de cavalerie mib EmptyRe: Recherche trompette de cavalerie mib

more_horiz
Je regarderai chez nous si on a ça, mais rien de sûr!