BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

description Recherche trompette de cavalerie mib Empty Recherche trompette de cavalerie mib

more_horiz
salut,

on cherche a acheter des trompettes, neuves ou occase, en bon etat.

deja, des neuves, il reste quoi sur le marché ? Selmer ne fait plus, ni Zeff. autres ?

et pour les occases, c'est un peu coup de bol (merci David !)

bref, si vous avez du stock en trop, merci pour MP, j'étudierai toute proposition décente...

JP

description Recherche trompette de cavalerie mib EmptyRe: Recherche trompette de cavalerie mib

more_horiz
Pour les trompette de cavalerie, désormais, il y a Couesnon, Courtois, SML, Thomann, Degironde et Rault.
En terme de gamme de prix, Couesnon est bien sûr très cher, Courtois également, Rault est abordable. Ces 3 marques proposent des instruments de qualité.
SML, Degironde et Thomann sont en entrée de gamme avec des instrument à moins de 200 €.

description Recherche trompette de cavalerie mib EmptyRe: Recherche trompette de cavalerie mib

more_horiz
ok, merci Seb.

et des occases ? z'avez un client :-)

description Recherche trompette de cavalerie mib EmptyRe: Recherche trompette de cavalerie mib

more_horiz
Il ont du stock b chez thomann à 102 euros piece.

description Recherche trompette de cavalerie mib EmptyRe: Recherche trompette de cavalerie mib

more_horiz
ok, merci m57

description Recherche trompette de cavalerie mib EmptyRe: Recherche trompette de cavalerie mib

more_horiz
J'oubliais, il y a Stagg qui fait des cavalos aussi !!

description Recherche trompette de cavalerie mib EmptyRe: Recherche trompette de cavalerie mib

more_horiz
Je regarderai chez nous si on a ça, mais rien de sûr!
En instrus neufs tu as aussi nautile, trompette cavalo avec housse à 169 €, c'est vraiment de l'entrée de gamme après je ne sais pas ce que vs recherchez ni combien il vous en faut ?

description Recherche trompette de cavalerie mib EmptyRe: Recherche trompette de cavalerie mib

more_horiz
euh .. trompette de cavalerie courtois ? Ca se fait encore ça ?

description Recherche trompette de cavalerie mib EmptyRe: Recherche trompette de cavalerie mib

more_horiz
Je viens d'aller voir sur leur site, apparemment ils ne font plus d'instruments de fanfare

description Recherche trompette de cavalerie mib EmptyRe: Recherche trompette de cavalerie mib

more_horiz
Alain67 a écrit:
euh .. trompette de cavalerie courtois ? Ca se fait encore ça ?


On en croise en occasions ou quand certains magasins décident de vendre le modèle d'expo qu'ils ont depuis des années :)

description Recherche trompette de cavalerie mib EmptyRe: Recherche trompette de cavalerie mib

more_horiz
ALCorMi52 a écrit:

En instrus neufs tu as aussi nautile, trompette cavalo avec housse à 169 €, c'est vraiment de l'entrée de gamme après je ne sais pas ce que vs recherchez ni combien il vous en faut ?


J'oubliais Nautile... avec ces magnifiques housses bleu ciel !!!

description Recherche trompette de cavalerie mib EmptyRe: Recherche trompette de cavalerie mib

more_horiz
Salut tout le monde,

Où peut-on obtenir le catalogue de Rault ?

Merci d'avance
Sylvain

description Recherche trompette de cavalerie mib EmptyRe: Recherche trompette de cavalerie mib

more_horiz
Voici la fiche des tarifs :

http://www.batteriefanfare.com/t9523p30-clairon-rault-paris?highlight=RAult

description Recherche trompette de cavalerie mib EmptyRe: Recherche trompette de cavalerie mib

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre