BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Bonjour à tous,

Les Entubés sont heureux de vous annoncer leur premier concert de la saison qui se tiendra le 5 Décembre prochain à 20h30 à la salle des fêtes de Bons en Chablais, à l’invitation de la Batterie-Fanfare l’Echo des Voirons qui assurera la première partie du concert.

Sous la baguette de David Chauvin (alias Nounours), nous vous présenterons notre nouveau programme, comportant entre autres surprises, la première pièce originale dédiée à notre ensemble.

Venez nombreux découvrir ou redécouvrir les Entubés, dans un concert plein d’énergie et d’émotion au cours duquel nous vous ferons voyager à travers les paysages et les époques. Un concert placé sous le signe du partage, de la bonne humeur et de la convivialité.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore notre ensemble, je vous renvoie à cet article http://www.batteriefanfare.com/t9771-presentation-de-l-ensemble-les-entubes.

Et pour nous suivre sur notre page Facebook et mettre un petit "j'aime", c'est par ici : https://www.facebook.com/Lesentubes/

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons Affich10


Dernière édition par Seb74 le Lun 2 Nov 2015 - 22:45, édité 1 fois

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Une bonne soirée en perspective.
Hâte de vous retrouver les copains.
Le cuivre va rougir.

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
J'y serai à bientôt les gars, et faites nous vibrer au son des cuivres.

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
On y travaille .

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Bon concert les copains !

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Ouais !!
Ca va être cool...

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Merci Elodie !!
Oui ca va être cool, enfin on fera tout pour.

Un beau moment de partage musical :)

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Je vais voir ce que je peux faire pour être la :)

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Ce serait bien de te voir !!

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Il y a un très beau programme en plus !!!

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
J'en ai entendu parler oui :)

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Alors j'espère que tu sera la!!

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Voici le programme que nous aurons le plaisir de proposer lors de ce concert :

- En scène Emmanuel Poux
- A la conquête de l'espace Guy Pruvost
- Choral André Brouet
- Carillon d'Automne Guy Coutanson
- Clin d'oeil Guy Pruvost
- Le chant des druides J-j Charles
- Le rythme dans la peau Arnaud Loichot
- Tout naturellement Alain Lantin
- Puerta del sol Alain Lantin

Un programme plein de couleurs différentes !!

Nous avons hâte d'y être :)

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Un programme très alléchant !

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Programme très plaisant à jouer.
Petit coup de coeur pour clin d'oeil.

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Content de retrouver mes amis savoyards et leurs belles montagnes ce WE pour la générale!

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Nous sommes prêts !
Hâte d'y être

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Normalement c'est bon, je serai là

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Cool :)

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Test pour MbCors

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Test pour MbCors


Réussi !

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
J'y serai ! Hate de vous revoir les copains et de découvrir les entubés !

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Super !! Hâte de voir tout le monde :)

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
mbcors a écrit:
Massilia56 a écrit:
Test pour MbCors


Réussi !


Réussi quoi, le test d'entrée au concert ? Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons 2524151128

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Peut être le test de grossesse ! Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons 2524151128

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Mais que vous êtes drôles... ou pas...

Dommage qu'on ne demande pas plus de détail sur la musique accueillante en tout cas... Cela serait je pense constructif pour ce sujet...

Mais encore une fois, ce n'est que mon avis...

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
C'est juste un peu de plaisanterie Marie...
Détends-toi, cooool.
Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons 13

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
mbcors a écrit:
Mais que vous êtes drôles... ou pas...

Dommage qu'on ne demande pas plus de détail sur la musique accueillante en tout cas... Cela serait je pense constructif pour ce sujet...

Mais encore une fois, ce n'est que mon avis...



Justement, donnes-nous des détails sans attendre qu'on t'en demande. On est tous friands de  détails (qui accueille, pourquoi, quels programmes,... ?).  Ce n'est pas suffisant de dire tel jour à telle heure, concert d'un tel et un tel, je suis d'accord avec toi ! 😆

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
+1

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Bon concert aux entubés !

On passera bien à vous du coté de la Bourgogne ..

Mais d'ici là Marie en effet, libre expression à toi ..

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
www.echodesvoirons.surlatoile.fr

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
timike a écrit:
Justement, donnes-nous des détails sans attendre qu'on t'en demande. On est tous friands de  détails (qui accueille, pourquoi, quels programmes,... ?).  


J'ai donné notre programme plus haut dans le sujet :)

Des réactions à ce sujet ?! :)

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Seb74 a écrit:
timike a écrit:
Justement, donnes-nous des détails sans attendre qu'on t'en demande. On est tous friands de  détails (qui accueille, pourquoi, quels programmes,... ?).  


J'ai donné notre programme plus haut dans le sujet :)

Des réactions à ce sujet ?! :)


Je pense qu'il parle de l'Echo des Voirons...

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Je ne connais pas le programme de l'Echo des Voirons... mais je pense qu'il nous concocte quelque chose de bien Clin d'oeil

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Très très bon concert aux "Entubés" et à l'Echo des Voirons.
Prenez votre pied et partagez avec le public :croche: :croche: :croche:

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Alors  Marie !  Tu nous donnes plus de détail..? Clin d'oeil

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Voila le concert est fini .
Très belle prestation de la batterie fanfare l'écho des voirons .bravo à tous .
Merci pour votre accueil .
Un grand plaisir de retrouver les copains des entubés, c'est un énorme plaisirs de vous revoir et de jouer avec vous à chaque fois .

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
J'ai passé une très belle soirée grâce à l'Echo des Voirons et aux Entubés ! Je ne regrette pas les kilomètres et les quatre heures de route allée-retour dans le brouillard :)

Concernant la batterie-fanfare l'Echo des Voirons, j'ai beaucoup apprécié ce pep's et cette jeunesse. Et quel humour ! J'ai particulièrement aimé leur pièce de percussions "Show" qui change de l'ordinaire. Continuez comme ça, j'adore !

En ce qui concerne les Entubés, ils nous ont proposé un programme riche et varié, mais surtout très ambitieux ! Un très beau son d'ensemble avec de supers individualités ! Quand au chef, il est extraordinaire. Ce jeune orchestre est très prometteur.

Très contente d'avoir revu Marie, Seb, Sam et Jérôme !

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
oui, bel ensemble que cet Echo des Voirons, avec plein de jeunes ! et un repertoire eclectique tres sympa... avec une grosse mention pour les percus, les rois ou plutot les reines de la fête, notamment sur le Xylocope ou Show, très original ! et une belle musicalité.
Bon, ils embauchent n'importe qui au cor Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons Newsmile Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons 15
bravo a Jean-Luc et Clémence pour le boulot accompli !

Concernant les entubés, je découvrait....en Live. ben mes cochons ! très beau programme ! et ça envoie du lourd quand il faut...même si j'ai failli m'endormir sur Choral Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons 42 et dieu sait si il donnait bien...je précise...
pas nombreux, mais que de la qualité !!! et, encore une fois, impressionné par les filles...non pas que cela puisse m'étonner ! mais les 2 percus tiennent la baraque autour du batteur et la corniste envoie grave !
j'en rajouterai pas sur Nounours... là aussi, excellent travail et le rendu final s'en ressent !

bref, passé une excellente soirée et je regrette pas non plus mes bornes...

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Ayant déjà assisté aux deux autres concerts je ne m'attendait pas à moins de la part de cette merveilleuse formation que sont les Entubés, de la musicalité, de la justesse de belles couleurs tout y était, bravo les gars et filles vous m'avez encore étonné. Je ne dirai rien sur le directeur que je connais parfaitement, et pour cause ?
Bravo également à la BF de Bons en chablais, que je découvrais, c'était un très beau programme très bien exécuté, j'ai beaucoup apprécié "le cirque" pièce que je ne connaissais pas du tout, et encore bravo pour toute la jeunesse que vous avez sût attirer. J
Bref une excellente soirée.

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Merci pour vos commentaires ca nous fait vraiment plaisir .Nous prenons un énorme plaisir à jouer tous ensemble et à nous retrouver aussi .
il y a beaucoup d'amitié dans notre groupe.

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
En effet, que de bonheur à lire :)

Merci bcp Elodie d'être venue de si loin pour nous écouter, c'est très sympa et merci pour tes compliments. J'aurais voulu venir vous voir à Albens mais ce n'est pas possible :/ Une autre fois !!

Cher JP, j'aurais bien aimé entendre tout cela de vive voix !! Ça aurait été encore plus sympa Clin d'oeil
En tout cas merci bcp. En effet nous ne sommes pas nombreux mais nous trouvons petit à petit notre équilibre et ça fonctionne bien. Le programme n'est effectivement pas facile, c'est voulu mais il est surtout composé de pièces que nous pouvons jouer (nbe de voix etc...) et de pièces qui nous plaisent :)

Effectivement, nous avons énormément de chance de travailler avec "Nounours". Il est la "cerise sur le gâteau" on dira. Il nous fait bien bosser et bcp progresser.

Nous espérons avoir le plaisir de rejouer rapidement en Haute-savoie et ailleurs !!

Je connaissait déjà l'Echo des Voirons mais j'avoue que j'ai été surpris par la jeunesse de l'ensemble, ça fait plaisir !! Un programme surprenant et intéressant. Petit coup de coeur pour Xylocope avec 3 musiciennes pour 2 claviers, bravo !! De belles couleurs dans ce "vieux" morceaux !!

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Oui il faut remercier les personnes qui ont fait des kilomètres pour nous découvrir .
Cela nous touche beaucoup et nous donne encore plus de motivation pour vous donner des concerts de qualité .
Merci les amis .
Encore merci aussi à Jean Luc pour son invitation et la qualité du concert de l'écho des voirons.

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Bravo et merci à La BF de l'écho des Voirons pour votre accueil, votre disponibilité. Un public nombreux et très très chaleureux! Votre formation possède un bel avenir avec toute cette jeunesse et un encadrement dynamique et innovateur. Une mention spéciale au pupitre de percussions, bravo pour l'immense travail.
Bravo également aux Entubés pour votre prestation et merci pour votre confiance. Je ne regrette pas non plus mes 6 heures de route, mais que le retour fut long avec ce brouillard.
A bientôt

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Quelques photos de cette soirée :

Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons Dsc_0611

Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons Dsc_0610

Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons Dsc_0612

Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons Dsc_0613

Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons Dsc_0710

D'autres photos sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Lesentubes

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
Très chouettes photos

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
jp a écrit:

Bon, ils embauchent n'importe qui au cor Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons Newsmile Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons 15 .


Enfoiré !

descriptionConcert des Entubés et de l'Echo des Voirons EmptyRe: Concert des Entubés et de l'Echo des Voirons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre