BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
Cédric63
José Arriéta
serge(64)
Blanc Mathieu
romain
SLE
Patrick PRADELLES
Barbatom
PhilChouchou
giloumanolo
bfman
denny63
cemapa
tubadrums
Kévin
Michel47
Seb74
santy
mil
Mathieu8663
Hlanders
25 participants

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Hlanders a écrit:
C'est vrai.  Rien ne vaut une bonne ballade en camping avant un concert... n'est ce pas?
Quel crise de rire!!!
Je suis ravi que mon sens de l'orientation ait engendré ces fous rires et ces liens d'amitié. Je reste nostalgique de tous ces bons moments de ce week-end.

Permettez moi de revenir sur un point : les 50 ans de musique a l'éveil romagnatois de Michel Ledieu. Un homme que j'apprécie et que je respecte. Un homme qui aime la BF comme moi si ce n'est plus. Je sais qu'il continuera a jouer un peu mais je serai triste de ne plus le voir avec nous... même si je comprend son souhait de prendre sa retraite musicale. Embouchure63... je pense a vous!!!

Michel, je crois que je t'ai trouvé un nouveau surnom : La Boussole [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 2524151128

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Ben moi j'aime bien!!! Mais je prefere H Clin d'oeil

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
C est vrai que suivre Hlanders sur les routes et de le suivre dans le camping en pleine nuit ça pas été facile mais après avoir parcouru des milliers de kilomètres en voiture et à pied nous y sommes enfin arrivés (non je plaisante Hlanders).

Merci aussi à tubadrums, esteban71 et j'ai perdu le nom du dernier compère pour cette fin de soirée et leur vin, vraiment mais vraiment rigolé !!!!!!!!

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
romain a écrit:
C est vrai que suivre Hlanders sur les routes et de le suivre dans le camping en pleine nuit ça pas été facile mais après avoir parcouru des milliers de kilomètres en voiture et à pied  nous y sommes enfin arrivés (non je plaisante Hlanders).

Merci aussi à tubadrums,  esteban71 et j'ai perdu le nom du dernier compère pour cette fin de soirée et leur vin, vraiment mais vraiment rigolé !!!!!!!!

Et oui, perdu un pantalon dans l'affaire moi :-)
Allez, j'ose, une petite photo de la fin de soirée entre Tarnais et Bourguignons, on a bien rit en effet, "les Tarnais à Paris" notamment :-)
[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 Wp_20110

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Encore une belle journée de passée, avec la neige en Auvergne, pour changer !! 😉
Merci à tous d'être venu partager ce moment et concert ensemble !!
Merci à Hlanders pour l'organisation de ces 10 ans et à l'Eveil Romagnatois pour l'accueil !!
Belle photo les amis !!
Et un ptit mot à toutes les forumeuses, les forumeurs sont très présents sur ce forum et parfois un peu lourds en répétition (mais oui je vous adore mes copains percus !!) mais n'hésitez plus !! Sautez le pas et venez aux rencontres !! Ils vous accueilleront avec plaisir !!

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 EmptyLa BF du Forum 2015

more_horiz
Slt pour ma part: un accueil supers sympas. Une découverte des régions avec un repas improvisé. Une très longue répétition, mais certes il la fallait. Une visite du camping alors là!!! vraiment il la fallait car elle nous as bien marqués. Hlanders, je pense que celle-là tu la graveras dans ton mémorial. Nous sommes 16  voir 18 à dormir au camping. Pas de lumière dans les allées, nous cherchons le n° 123, il n’existe pas. Mais après une pissée de rire nous les avons trouvés. Nous voici partis à la Maison de Retraite pour notre repas du soir. Pour ma part une belle prestation des deux orchestre. retour au camping vers 1h30 et à 2h00 les amis arrivent et voila le résultat... Voir la photo du dessus.

Que de bon souvenirs, que du bonheurs avec des copains qui n'ont pas la grosse tête.  Je suis prêt à refaire, voir organiser ce genre de soirée pour que notre genre de musique reste gravé à jamais dans notre pays.
Bises à vous toutes et tous

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Quelle jolie photo Esté !

J'avoue avoir laissé quelques larmes de rigolades lors de cette nuitée ! Nos amis du Tarn pourront vous conduire à Paris pour une petite visite touristique jamais vécue ..

Mais c'est vrai que sur la photo, Chacha à raison, la famille au camping est plutôt masculine !

En tout cas, n'hésitez pas à contacter Patrick Pradelles pour sa collection de canard en tout genre ... je parle pas musique [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 2387276743 !

Pour trouver le bungalow, vous êtes un peu de mauvaise foi les copain, il suffisait d'aller s'enfoncer dans le chemin noir et puis tourner à gauche, puis encore a gauche, après quelques dizaines de metres, encore à gauche, et puis quelques metre plus loin, encore à gauche .. finalement après 20mn de marche pas si loin du départ .. Pour Estéban, ca faisait un style Grungee avec un trou au niveau des fesses pour le concert ...

Maintenant H, récupère nous quelques photos et vidéos de cette belle soirée ! On attend ca !

Bises à tous.

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Vous pouviez pas le dire qu'il y avait un after au camping ?! On serait venus avec Martinos et son litre de coca !

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
ben moi je le savais mais je me suis perdu dans le camping et j'ai marché toute la nuit sans les trouver... hi hi hi Clin d'oeil


Pour les presents a ce week end, je vous ai fait parvenir un message ... Merci d'y repondre vite!!

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Photos ?

Vidéos ?

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
les amis, j'ai recuperé le concert entier en video... ca sera votre cadeau 2016 a venir!!!
ps : moi je rigole bien quand je m'ecoute presenter le concert!! je vous retiens les amis... hi hi hi!!

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
excellent!!

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
cadeau : https://youtu.be/t7luqwXDVD0

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
H, la vidéo est privee!!

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Idem. Impossible de voir la vidéo.

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Ah mince. Je suis désolé. .. est ce ok maintenant?

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
merci Hlanders,vivement la suite! [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 Musique2 [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 Musique3

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Yesss Michel super merciiii !
( j'ai les boules de n'avoir pas pu être des vôtres ! )
[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 0024

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Acte 10 arrive les amis... environ 10 minutes d'attente!!

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
Hlanders a écrit:
Acte 10 arrive les amis... environ 10 minutes d'attente!!

et voila : https://youtu.be/ffj9xI3LmRc

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
et une autre : https://youtu.be/_okbWA27RlE

d'atres suivront tres bientôt!!!

description[CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum - Page 2 EmptyRe: [CONCERT] 21 NOVEMBRE - ROMAGNAT - Eveil Romagnatois et BF du Forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre