BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
Bonjour à tous,

Le concert de Ste Cécile de la Batterie Fanfare du Pays de Fougères aura lieu cette année le 12 Décembre 2015.

Cette année, nous invitons l'Harmonie de Vendôme (41), formation d'environ 80 musiciens

Au programme entre autres : Noctavia, Mirage, Le petit arbre à miel, Décennie, et un nouveau morceau écrit spécialement pour l'occasion par Fabien Bataille Street Art. Il s'agit d'une pièce autour du Hip Hop.

Des morceaux seront interprétés avec les deux orchestres : Ar Felger et Boléro Militaire

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à m'envoyer des MP pour réserver les cartes.

A bientôt,

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
Et voici l'affiche :
Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 Affich11

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
J-2

Y'a t-il des forumeurs qui viendront ?

La dernière répétition de la semaine dernière a été fructueuse. Je pense qu'on va bien se faire plaisir.

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
Peut-on espérer avoir une vidéo du "Petit Arbre à Miel"? thumright

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
NINU a écrit:
Peut-on espérer avoir une vidéo du "Petit Arbre à Miel"? thumright


un petit extrait en avant-première  Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 Musique7
https://www.youtube.com/watch?v=YQHTYJxfGIk

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
NINU a écrit:
Peut-on espérer avoir une vidéo du "Petit Arbre à Miel"? thumright


Si les techniciens ne se foirent pas ce coup-ci, j'espère bien aussi ;-)

En tout cas c'est l'objectif principal du chef :-)

PS : Pour que tout le monde comprennent, le chef avait passé son enregistreur aux techniciens de la salle lors du concours CFBF de Bretagne pour enregistrer le morceau sauf que le technicien a oublié d'appuyer sur le bouton. Dommage, on l'avait à priori bien réussi...:-)

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
serge(64) a écrit:
NINU a écrit:
Peut-on espérer avoir une vidéo du "Petit Arbre à Miel"? thumright


un petit extrait en avant-première  Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 Musique7
https://www.youtube.com/watch?v=YQHTYJxfGIk

Excellent Sergio!! le voila bien renseigné notre Ninu Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 2524151128

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
nous on le joue dimanche aprés midi pour notre concert d'hiver
a voir pour une vidéo.....si il y a toujours du miel aprés l'arbre....

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
Noctavia au programme. Décidément, cette commande aura fait du chemin ! Venant de quelqu'un comme moi qui n'y connaît rien pourtant ...
Et d'autres belles pièces au programme + l'Harmonie dirigée par Michel Lekeux si je ne me trompe pas, ça va être sympa ! Peut-être y aura t-il son pote Kesmaecker au trombone ?!
Sinon, qui dirige maintenant la BF de Fougères ? Serge a pris sa retraite il me semble, non ?

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
C'est clair Patrice ! NOCTAVIA est une superbe belle piece, Magnifique Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 04
Je ne sais qui a demandé a Jérôme NAULAIS d'écrire une tél piece mais en tout cas...c'est + qu'une réussite ! lol!
C'est une piece au programme chez nous aussi a la rentrée dés janvier ..hate

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
Noctavia est une piece vraiment jolie en effet!!
je me souviens quand on l'a joué avec l'Eveil Romagnatois et qu'elle était imposée (je crois si mes souvenirs sont bons) pour un concours CMF en 2005.?
Pour l'origine de cette piuece, elle vient de Chapdes-Beaufort qui a été commandé a J. Naulais pour les 90 ans de cette société... corrigez moi si je me trompe!

Ne nous dispersons pas les amis...
Nous parlons ici du Concert de la BF des pays de Fougéres... comme Ninu, j'espere que nous aurons des extraits videos!!

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
stéph a écrit:
Je ne sais qui a demandé a Jérôme NAULAIS d'écrire une tél piece mais en tout cas...c'est + qu'une réussite !

Je ne sais pas qui à Chapdes connaissait Jérôme Naulais, je ne sais même pas qui a pu avoir l'idée ...

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 04

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
Bon concert a la BF du Pays de Fougéres Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 04
Un concert qui sera + qu'a la hauteur avec cette prestigieuse BF !
Au faite....qui a repris le flambeau a la direction de la BF de Fougéres ?

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
Super concert pour nous ce week end!

Il y'a eu quelques kwak, certains morceaux méritaient encore un peu de travail mais le résultat final reste très correct:
En tout cas, on s'est fait plaisir et le public était ravi, c'est le principal!
Content aussi d'avoir pu découvrir l'Harmonie de Vendôme. Orchestre de qualité dirigé effectivement par Michel Lekeux.

Le nouveau chef s'appelle Nicolas PRINGAULT. Il a démarré à la BF à fougères il y'a une dizaine d'année au cor et est maintenant prof de batterie et de cor au conservatoire de Fougères. Il est originaire d'une petite Harmonie de l'orne (Messei) et a monté une BF appelée les Sans Pistons avec les musiciens de Messei et la chapelle d'Andenne.

J'ai enregistré tout le concert avec mon zoom, il faut que je redécoupe les morceaux mais je pourrais en partager quelques uns. Le programme : Acalorique, Petit arbre à miel, marche ou rêve, mirage, noctavia, Hardyssimo, Décennie et Street Art + Boléro militaire et Ar Felger avec l'Harmonie.



descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
Merci KEV et longue vie à la BF du Pays de Fougères avec bcp de courage à Nicolas à qui je souhaite pleine réussite devant cette belle formation.

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
KEV a écrit:
Super concert pour nous ce week !
J'ai enregistré tout le concert avec mon zoom, il faut que je redécoupe les morceaux mais je pourrais en partager quelques uns. Le programme : Acalorique, Petit arbre à miel, marche ou rêve, mirage, noctavia, Hardyssimo, Décennie et Street Art + Boléro militaire et Ar Felger avec l'Harmonie.



ouiiii partage stplait!! thumleft

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
il y a quelques semaines j'ai joué avec l'harmonie de Chinon à Vendôme, pour un échange avec l'harmonie de Vendôme.

Très belle harmonie, ils nous ont présenté leur 2 morceaux avec BF (sans BF!) Boléro et Ar Felger avec une cornemuse.

j'espère que vous avez profité de ce bel échange musical et humain.

pour Info Nico, le nouveau prof de percu de Vendôme est passé par la BF, (tambour, percu), notamment à joué les Tours et professionnellement aux pompiers de paris.......

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
voila un lien vers quelques morceaux du concert.

https://soundcloud.com/k-vin-leboss/sets/concert-ste-cecile-2015-bfpf

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
Merci KEV c'est excellent...très appréciable que tu nous en fasse profiter,ce qui est rare.Je me suis régalé à vous écouter...concernant le repertoire j'accroche pas sur Street Art.
Merci beaucoup thumright

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
Merci, belle prestation (comme d'habitude thumleft )

qui est le soliste dans hardyssimo ?

Décennie est une très belle pièce

robert

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
La CLASSE ! très bons extraits , Merci.

FOUGERES...fidéle a sa réputation , rien a dire.

BRAVO au soliste dans HARDYSSIMO, NICKEL.
Sacré SON d'ensemble, de très belles couleurs.

Hate de voir les vidéos Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 04

BRAVO a tous et BRAVO a son nouveau directeur ,qui je pense est sur la meme voix que son ancien directeur Serge FAVREL.

Bonne continuation a vous

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
salut Kevin!
as tu enregistré ar felger?

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
Je viens de l'ajouter à la playlist Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 Musique7

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
énorme!!

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
flash a écrit:


qui est le soliste dans hardyssimo ?

robert


Pour répondre à ta question Robert, le soliste c'est Arnaud Lécrivain (le barbu à lunette en trompette ;-) Il joue à St Pierre aussi.
Je ne sais plus si il était là à Nantes quand tu es venu nous aider

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
vraiment TOP.

Merci KEV Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 03

Hate d'entendre les autres morceaux, entre autre NOCTAVIA par Fougéres Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 04 Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 04

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
Merci kevin

au plaisir de se revoir

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
Je viens d'écouter Ar Felger

que dire.... "chapeau bas" pour la composition et l'interprétation, j'en ai les poils relevés (je n'ose imaginer en "Live")

bravo

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
stéph a écrit:


Hate d'entendre les autres morceaux, entre autre NOCTAVIA par Fougéres Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 04 Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 04



Ajouter également Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 Musique3

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
et puis cet enregistrement est de si bonne qualité...ya plus qu'a faire un cd live. santa

descriptionConcert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015 EmptyRe: Concert BF du payse de Fougères le 12 Décembre 2015

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre