BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

descriptionconcert de l harmonie de bollezeele le 12 decembre Emptyconcert de l harmonie de bollezeele le 12 decembre

more_horiz
Bonjour les musiciens
L harmonie de bollezeele organise son gala de fin d année le  samedi 12 decembre
a la salle Jules Dehane a Bollezeele dans le nord .Ouverture des portes a 19h30

descriptionconcert de l harmonie de bollezeele le 12 decembre EmptyRe: concert de l harmonie de bollezeele le 12 decembre

more_horiz
Bonjour, et bienvenue sur le forum...
Un ptit mot de présentation, juste par simple politesse...
merci.
concert de l harmonie de bollezeele le 12 decembre 0024

descriptionconcert de l harmonie de bollezeele le 12 decembre EmptyRe: concert de l harmonie de bollezeele le 12 decembre

more_horiz
oups pardon je ne savais pas.
Voici l harmonie en quelques mots ,nous sommes a peu pres 70 musiciens amateurs .
Nous avons les flutes ,clarinettes ,saxophones ,trompettes ,trombones ,cors d harmonie ,basses
,contre basses ,batterie ,tambours ,et une guitare a l occasion
Il y a 2 galas annuel et ensuite ce sont des defilés.L année prochaine nous fetrons les 130 ans de l harmonie.
Voila moi je suis au tuba et parfois a la guitare.

descriptionconcert de l harmonie de bollezeele le 12 decembre EmptyRe: concert de l harmonie de bollezeele le 12 decembre

more_horiz
atanase a écrit:
oups pardon je ne savais pas

Alors cela veut dire que tu n'as pas lu les CGU du forum...c'est tres bien indiqué et explicite :)

bon concert sinon Clin d'oeil

descriptionconcert de l harmonie de bollezeele le 12 decembre EmptyRe: concert de l harmonie de bollezeele le 12 decembre

more_horiz
Merci pour cette présentation.
Re-bienvenue.
concert de l harmonie de bollezeele le 12 decembre 0024

descriptionconcert de l harmonie de bollezeele le 12 decembre EmptyRe: concert de l harmonie de bollezeele le 12 decembre

more_horiz
Hlanders a écrit:
atanase a écrit:
oups pardon je ne savais pas

Alors cela veut dire que tu n'as pas lu les CGU du forum...c'est tres bien indiqué et explicite :)

bon concert sinon Clin d'oeil


C est peut être pour ça qu il y a de moins en moins de gens qui postent, ils sont déjà découragés avant d arriver à la fin des CGU. Pour ma part on m aurait agressé à mon premier message il y a 10 ans pas sur que je serai reste. Il y a des choses bien plus intéressantes à partager qu une présentation. Le reste se fait petit à petit. Les CGU prévoient aussi l absence de discussions politiques je crois ce qui n à pas vraiment été le cas dans certains posts après les attentats...

descriptionconcert de l harmonie de bollezeele le 12 decembre EmptyRe: concert de l harmonie de bollezeele le 12 decembre

more_horiz
Pour ma part on m aurait agressé à mon premier message a écrit:


Heuuu personne n'a agressé personne ! Faut arrêter d'utiliser des termes qui ne sont en aucun cas adéquat !
Une petite présentation ou simplement un petit bonjour c'est la moindre des politesses lorsque l'on arrive sur un forum. Ce n'est pas un tableau d'affichage ici ou un marché aux puces !
Mes parents m'ont appris à dire bonjour lorsque j'arrive quelque part en société. C'est pour ça que tout fout le camp dans notre pays, car tout se perd... concert de l harmonie de bollezeele le 12 decembre Pourkouw
concert de l harmonie de bollezeele le 12 decembre Icon_ban


descriptionconcert de l harmonie de bollezeele le 12 decembre EmptyRe: concert de l harmonie de bollezeele le 12 decembre

more_horiz
Son message commence par bonjour les musiciens... certaines personnes n aiment pas parler d elles et cela se respecte aussi.

descriptionconcert de l harmonie de bollezeele le 12 decembre EmptyRe: concert de l harmonie de bollezeele le 12 decembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre