BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionOu skier dans les Alpes du 2 au 9 janvier??? EmptyOu skier dans les Alpes du 2 au 9 janvier???

more_horiz
Hello les forumeurs des alpes,

Je suis en vacances début janvier et on va partir à la montagne en famille. Nous n'avons encore rien réservé et j'en suis bien content car la neige n'est pas là !!!
Je pensais à La Clusaz au départ mais y'a pas vraiment de neige et rien à l'horizon selon la météo.

Du coup je pense me rabattre sur les Arcs 2000 où c'est plus enneigé.

Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres solutions?

descriptionOu skier dans les Alpes du 2 au 9 janvier??? EmptyRe: Ou skier dans les Alpes du 2 au 9 janvier???

more_horiz
Salut Cédric, privilégie les stations de haute altitude (avec ou sans glacier) :
Tignes, Val d'Isère, les 2 Alpes, La Plagne, Les Arcs, Val Thorens ..............

descriptionOu skier dans les Alpes du 2 au 9 janvier??? EmptyRe: Ou skier dans les Alpes du 2 au 9 janvier???

more_horiz
Moui je pense que ca va être les Arcs d'autant que j'ai une connaissance qui tiens un ski shop là-bas donc j'ai les bonnes infos neige. Là apparemment c'est mieux que le début de saison 2014 mais bon pas de neige de prévue d'ici fin d'année.

descriptionOu skier dans les Alpes du 2 au 9 janvier??? EmptyRe: Ou skier dans les Alpes du 2 au 9 janvier???

more_horiz
Massilia56 a écrit:
Hello les forumeurs des alpes,

Je suis en vacances début janvier et on va partir à la montagne en famille. Nous n'avons encore rien réservé et j'en suis bien content car la neige n'est pas là !!!
Je pensais à La Clusaz au départ mais y'a pas vraiment de neige et rien à l'horizon selon la météo.

Du coup je pense me rabattre sur les Arcs 2000 où c'est plus enneigé.

Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres solutions?


Salut massilia,
Pour la CLusaz , appelle yoyo , il pourra te dire si c'est ok pour skier !!!

Biz
David

descriptionOu skier dans les Alpes du 2 au 9 janvier??? EmptyRe: Ou skier dans les Alpes du 2 au 9 janvier???

more_horiz
Je l'ai déjà contacté... mais là pas de neige donc je vais abandonner... Je partais pour la Clusaz, ca aurait justement été sympa mais bon on va aller plus haut...

descriptionOu skier dans les Alpes du 2 au 9 janvier??? EmptyRe: Ou skier dans les Alpes du 2 au 9 janvier???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre