BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

descriptionConcours régional FSCF de St Palais EmptyConcours régional FSCF de St Palais

more_horiz
Salut,
j'ai pas vu de sujet, je suis peut être resté trop longtemps à la buvette pour avoir les yeux en face des trous mais bon voilà quoi, ça mérite qu'on en parle parce que :

1 - Merci à la batterie fanfare de Beguios pour l'organisation de ce concours régional à St Palais.
Super organisation, très bonne ambiance, le repas nickel, et la buvette aussi ;-)
Merci encore pour tout.

II - Sinon pour le reste, en ce qui concerne la Batterie fanfare EMAK HOR de St Pée, très bon résultat aussi : Prix d'excellence en division promotion nationale.

Bravo à Philippe notre chef pour son prix de direction également amplement mérité durant cette année assez mouvementée.

Merci à tous nos musiciens d'avoir donné le meilleure d'eux même,
mention spéciale à notre jeune corniste solo, Elixa Etchenique, pour son solo dans valveless :-)

A l'an prochain tous les amis des BFs et d'au delà ;-)

Sinon j'ai pas tout à fait tout le palmarès exact donc voici ce que je sais en gros :


Classement :

Urrugne : prix d'excellence  (à confirmer)

les autres je sais pas

Supérieur :
RAS d'Anglet : prix d'honneur mention bien, les autres je sais pas

Excellence : je crois que ça s'est bien passé pour toutes mais j'ai pas vraiment entendu (sono pas évidente à écouter sur le côté)

Promotion nationale :

Came : prix d'honneur

Bidart : prix d'honneur mention bien

Chevanceaux : prix d'excellence

St Pée : prix d'excellence et avec prix de direction


Grand prix :

Urt : prix d'excellence et prix de direction

Bravo au passage au travail du réveil urtois et de Christelle, toujours agréable à écouter.

D'ailleurs sur toute la journée, je pense qu'on a eu un concours de très bonne qualité, toutes les formations que j'ai pu entendre étaient d'un très bon niveau musical.
Quand au repas et à la buvette, animation également de qualité ;-) mais c'est une autre histoire :-)

A l'an prochain à Macaye les amis ;-)

descriptionConcours régional FSCF de St Palais EmptyRe: Concours régional FSCF de St Palais

more_horiz
Résultat complet du Concours FESCF Aquitaine organisé par L'Union Basque et la BF de Béguios sur les installations de St Palais

Promotion /Grand Prix
Urt Prix d'excellence

Promotion Nationale
St Pée Prix d'excellence
Chevenceaux Prix d'Excellence
Bidart Prix d'Honneur Mention Bien
Came Prix d'Honneur

Classement
Urrugne Classé en Promotion Nationale

Excellence
Hasparen Prix d'Honneur Mention Tres Bien
Beguios Prix d'Honneur Mention Bien
Macaye Prix d'Honneur
Laressore Prix d'Honneur

Supérieure
Espelette Prix D'excellence avec passage au niveau Supérieur
Anglet Prix d'Honneur Mention Bien

Prix de Direction aux chefs d'Urt, de St Pée sur Nivelle et d'Espellette

Excellent concours dans un super esprit, beaucoup de qualité musicale, merci et bravo aux organisateurs

descriptionConcours régional FSCF de St Palais EmptyRe: Concours régional FSCF de St Palais

more_horiz
Voici le lien pour retrouver les vidéos de notre prestation au concours sur notre site internet ;-) et bientôt les photos arriveront aussi sur le site.

http://www.bfemakhor.fr/index.php/videos/24-videos-concours-regional-fscf-2016-a-st-palais.html

et les liens youtube :




descriptionConcours régional FSCF de St Palais EmptyRe: Concours régional FSCF de St Palais

more_horiz
Je viens d écouter vos 3 morceaux.
Je vois que St Pee est toujours agréable à écouter.
La finesse est au rendez vous. Ca sonne toujours aussi bien.
En plus pour moi, les 3 compositeurs interprétés écrivent très bien pour BF.

BRAVO et continuez encore.

descriptionConcours régional FSCF de St Palais EmptyRe: Concours régional FSCF de St Palais

more_horiz
merci Régis ;-), à bientôt dans le sud ouest ;-)

descriptionConcours régional FSCF de St Palais EmptyRe: Concours régional FSCF de St Palais

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre