BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptionTERMINERecherche cor

more_horiz
Bonjour à tous.

Je suis également à la recherche d'un cor Mib, de type "Couesnon 476" (pavillçon arrière). Malheureusement, je n'ai pas un très gros budget.

descriptionTERMINERe: Recherche cor

more_horiz
flamure a écrit:
Bonjour à tous.

Je suis également à la recherche d'un cor Mib, de type "Couesnon 476" (pavillçon arrière). Malheureusement, je n'ai pas un très gros budget.

Connaissant le prix neuf d un 476, c est un budget important.

Si ce n est pas indiscret, de combien disposes tu?

descriptionTERMINERe: Recherche cor

more_horiz
Le prix d'un 476 neuf est d'environ 1800 €, c'est donc un budget important. Et les 476 ne doivent pas courir les rues.

descriptionTERMINERe: Recherche cor

more_horiz
Oui. Je connais "malheureusement" le prix d'un 476 (ou 475) neuf. Et je crois que même d'occasion, je n'aurais pas les moyens de me payer un véritable Couesnon. C'est pour cela que j'ai mis "type" 476. Il me semble que Gilles Degironde avait fait des cors dans le même style, à un prix plus abordable.

descriptionTERMINERe: Recherche cor

more_horiz
Si j ai un tuyau, je te rancarde mais ce n est pas gagné...

descriptionTERMINERe: Recherche cor

more_horiz
flamure a écrit:
Oui. Je connais "malheureusement" le prix d'un 476 (ou 475) neuf. Et je crois que même d'occasion, je n'aurais pas les moyens de me payer un véritable Couesnon. C'est pour cela que j'ai mis "type" 476. Il me semble que Gilles Degironde avait fait des cors dans le même style, à un prix plus abordable.


Degironde est resté très discret quant à sa fabrication, on ne sait même pas s'il fabrique encore.

descriptionTERMINERe: Recherche cor

more_horiz
flamure a écrit:
Oui. Je connais "malheureusement" le prix d'un 476 (ou 475) neuf. Et je crois que même d'occasion, je n'aurais pas les moyens de me payer un véritable Couesnon. C'est pour cela que j'ai mis "type" 476. Il me semble que Gilles Degironde avait fait des cors dans le même style, à un prix plus abordable.


Je n'avais pas fait attention à la mention TYPE 476, donc si tu es en recherche d'un type de cor Mib façon cor d'harmonie, tu peux aussi de rechercher un zeff, mais perso j'en suis revenu.

descriptionTERMINERe: Recherche cor

more_horiz
Juste pour signaler que j'ai trouvé mon bonheur. Un grand merci aux Fifres Roannais qui ont accepté de me vendre un de leur cor. Un Degironde, état neuf. Merci !

descriptionTERMINERe: Recherche cor

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre