BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionUne radio du forum pour toutes les BFs et tout le monde... EmptyUne radio du forum pour toutes les BFs et tout le monde...

more_horiz
c'est dans le titre...
qu'en dites vous?
quelles en seraient vos idees?
allons-y :)

descriptionUne radio du forum pour toutes les BFs et tout le monde... EmptyRe: Une radio du forum pour toutes les BFs et tout le monde...

more_horiz
Pourquoi pas.
Alain Pamart pourrait, je pense, aider sur le sujet

descriptionUne radio du forum pour toutes les BFs et tout le monde... EmptyRe: Une radio du forum pour toutes les BFs et tout le monde...

more_horiz
Bonjours a toutes et a tous , chez nous ,on a de la chance, tous les samedi et dimanche matin, on a un radio qui passe de la bf présenté , effectivement par Alain Pamart .
Mais je crois que Corfa40 connais bien le sujet. :)

descriptionUne radio du forum pour toutes les BFs et tout le monde... EmptyRe: Une radio du forum pour toutes les BFs et tout le monde...

more_horiz
bfman a écrit:
Bonjours a toutes et a tous , chez nous ,on a de la chance, tous les samedi et dimanche matin, on a un radio qui passe de la bf présenté , effectivement par Alain Pamart .
Mais je crois que Corfa40 connais bien le sujet.  :)


Tout à fait cher ami.

Il s agit de Radio Boomerang (89.7).
Chaque samedi matin Alain Pamart, pour le citer, anime de 8h à 9h30 la rubrique réveil en fanfare destinée aux BF et Harmonies..

http://www.batterie-fanfare.fr/reveil-en-fanfare-sur-radio-boomrang/

Voilà, voilà pourquoi je disais qu il était bien placé. Cool

descriptionUne radio du forum pour toutes les BFs et tout le monde... EmptyRe: Une radio du forum pour toutes les BFs et tout le monde...

more_horiz
Merci... :)

descriptionUne radio du forum pour toutes les BFs et tout le monde... EmptyRe: Une radio du forum pour toutes les BFs et tout le monde...

more_horiz
pas facile à mettre en place surtout la partie administrative et juridique(Sacem, droits d'auteurs, autorisations etc..),
après pour la mise en place, je m'étais renseigné il y a une dizaine d'années, il y avait de bons supports comme radionomy. en tout cas bon courage et bravo H.

descriptionUne radio du forum pour toutes les BFs et tout le monde... EmptyRe: Une radio du forum pour toutes les BFs et tout le monde...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre