BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionNouvelle sur le forum EmptyNouvelle sur le forum

more_horiz
Salut à tous,

Je suis la fille de flamure, j'ai joué du cor et du fifre aux Fifres Roannais (42) pendant de nombreuses années mais j'ai arrêté quand je suis partie de Roanne pour mes études il y a plus de 6 ans et je me suis rendue compte que la musique me manquait énormément. J'ai pu, par chance, m'acheter un fifre (en réb) et continuer à jouer chez moi mais ce n'est vraiment pas la même chose de jouer seule.
A la fin de l'année, j'emménage sur Paris et j'espère y trouver une BF :)

Je connais le forum des BF depuis un bon moment puisque mon père s'y connectait déjà quand je n'avais pas encore quitté le nid. Je l'avais même accompagné à une répétition à Châlon sur Saone (je crois) où j'avais pu jouer et rencontrer des gens tous plus sympathiques les uns que les autres.

J'espère donc pouvoir retrouver cette sympathie et pourquoi pas avoir la chance de pouvoir rejouer avec quelques uns d'entre vous

descriptionNouvelle sur le forum EmptyRe: Nouvelle sur le forum

more_horiz
Hello, bienvenue ici et si tu emménagé à Paris n'hésite pas à me faire signe, il y a l'OBF Paris qui accueille tous les musiciens de BF qui souhaitent jouer. Je te donnerai toutes les infos mais si tu aimes la BF et l'esprit qui va avec tu ne devrais pas être perdue chez nous ;-)
Au plaisir
Esteban (j'étais à Chalon également lors du rassemblement de la BF du forum ;-))

descriptionNouvelle sur le forum EmptyRe: Nouvelle sur le forum

more_horiz
Je confirme ce que dit Esteban71; je pense qu avec l OBF, tu vas prendre plaisir.
En plus, tu ne seras pas la seule fille.

descriptionNouvelle sur le forum EmptyRe: Nouvelle sur le forum

more_horiz
Merci beaucoup, ça me ferait vraiment très plaisir d'aller voir du côté de l'OBF :) Normalement je devrais habiter du côté du XVIIè (enfin c'est là où je cherche encore un appartement) et devrais emménager en octobre. Vous jouez dans quel coin ? C'est facile d'accès en transport ?

Je crois que je me souviens de toi, Esteban... et de ton café Clin d'oeil

descriptionNouvelle sur le forum EmptyRe: Nouvelle sur le forum

more_horiz
Aleacathfad a écrit:
Merci beaucoup, ça me ferait vraiment très plaisir d'aller voir du côté de l'OBF :) Normalement je devrais habiter du côté du XVIIè (enfin c'est là où je cherche encore un appartement) et devrais emménager en octobre. Vous jouez dans quel coin ? C'est facile d'accès en transport ?

Je crois que je me souviens de toi, Esteban... et de ton café Clin d'oeil


Hummmm, ça sent le dossier :D

descriptionNouvelle sur le forum EmptyRe: Nouvelle sur le forum

more_horiz
Effectivement, il y a eu boulette avec le café... enfin la cafetière !! Et le pousse café qui allait avec après :)

Je te ferai un mail avec toutes les infos de répétition, on a des musiciens un peu partout dans Paris ou première couronne dont certain pas très loin du 17ème, y'a moyen de s'arranger en transport ou co-voiturage Clin d'oeil

descriptionNouvelle sur le forum EmptyRe: Nouvelle sur le forum

more_horiz
Ce n'est pas un gros dossier, Corfa, ne sois pas trop déçu Clin d'oeil

Merci beaucoup Esteban, j'ai hâte de pouvoir vous rencontrer et de pouvoir jouer à nouveau ! Il ne me reste plus qu'à trouver un appartement... :)

descriptionNouvelle sur le forum EmptyRe: Nouvelle sur le forum

more_horiz
Aleacathfad a écrit:
Ce n'est pas un gros dossier, Corfa, ne sois pas trop déçu Clin d'oeil

Merci beaucoup Esteban, j'ai hâte de pouvoir vous rencontrer et de pouvoir jouer à nouveau ! Il ne me reste plus qu'à trouver un appartement... :)

Je ne pensais pas à un gros dossier mais à une petite anecdote sympathique.

Petite question.
Quelle est la signification de ton pseudo?

descriptionNouvelle sur le forum EmptyRe: Nouvelle sur le forum

more_horiz
CORFA40 a écrit:
Aleacathfad a écrit:
Ce n'est pas un gros dossier, Corfa, ne sois pas trop déçu Clin d'oeil

Merci beaucoup Esteban, j'ai hâte de pouvoir vous rencontrer et de pouvoir jouer à nouveau ! Il ne me reste plus qu'à trouver un appartement... :)

Je ne pensais pas à un gros dossier mais à une petite anecdote sympathique.

Petite question.
Quelle est la signification de ton pseudo?

Je me suis posé la même question...!

descriptionNouvelle sur le forum EmptyRe: Nouvelle sur le forum

more_horiz
Aleacathfad a écrit:
Merci beaucoup, ça me ferait vraiment très plaisir d'aller voir du côté de l'OBF :) Normalement je devrais habiter du côté du XVIIè (enfin c'est là où je cherche encore un appartement) et devrais emménager en octobre. Vous jouez dans quel coin ? C'est facile d'accès en transport ?


Salut !
Je suis un musicien de l'OBFP.
J'habite à Levallois-Perret, juste à côté du 17e arrondissement, où je travaille.

Je me rend aux répétitions en voiture, ce serais un plaisir de partager mon trajet :)

descriptionNouvelle sur le forum EmptyRe: Nouvelle sur le forum

more_horiz
Héhé ! Merci Seb74, ce sera avec plaisir :)

Mon pseudo vient d'un livre de Henri Lœvenbruck, "La Moïra" dans lequel le personnage principal s'appelle Aléa Cathfad mais mon prénom à moi, c'est Morgane :)

descriptionNouvelle sur le forum EmptyRe: Nouvelle sur le forum

more_horiz
Aleacathfad a écrit:
Héhé ! Merci Seb74, ce sera avec plaisir :)

Mon pseudo vient d'un livre de Henri Lœvenbruck, "La Moïra" dans lequel le personnage principal s'appelle Aléa Cathfad mais mon prénom à moi, c'est Morgane :)


Merci, Morgane pour tes précisions. Je vois qu'il y a de la recherche là-dedans et qu'on n'est pas prêt de te le piquer, ton pseudo cheese

descriptionNouvelle sur le forum EmptyRe: Nouvelle sur le forum

more_horiz
Bienvenue sur le forum Morgane

J'étais aussi à Chalon,que de bons souvenirs :)

descriptionNouvelle sur le forum EmptyRe: Nouvelle sur le forum

more_horiz
Christian 33 a écrit:
on n'est pas prêt de te le piquer, ton pseudo cheese

A moins qu'il y ait d'autres fans de ce livre, je ne pense pas Clin d'oeil

Et oui, PhilChouchou, je n'ai moi aussi gardé que de bons souvenirs de cette journée à Chalon  :D

descriptionNouvelle sur le forum EmptyRe: Nouvelle sur le forum

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre