BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionLa BF de Noyal-Muzillac recrute !!! EmptyLa BF de Noyal-Muzillac recrute !!!

more_horiz
Hello,

Pour renforcer nos rangs nous recrutons dans tous les pupitres mais en particulier en clairon !


La BF de Noyal-Muzillac recrute !!! 13921018_1352016021494106_4986250810344987842_n

descriptionLa BF de Noyal-Muzillac recrute !!! EmptyRe: La BF de Noyal-Muzillac recrute !!!

more_horiz
Malheureusement, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, je pense que ce forum est le dernier endroit où on peut trouver un recrutement. En effet, pratiquement l'intégralité des personnes qui lisent ou interviennent sur ce forum font déjà partie d'un ou plusieurs groupes et contrairement au foot, il y a peu de transferts dans les BF.
Maintenant, merci de nous informer de vos démarches en espérant qu'elles aboutissent.
En vous souhaitant une bonne saison

descriptionLa BF de Noyal-Muzillac recrute !!! EmptyRe: La BF de Noyal-Muzillac recrute !!!

more_horiz
On ne cherche surtout pas à débaucher des zicos donc pas de transferts !
On cherche juste à nous faire connaitre auprès des possibles indépendants, cette affiche va être éditer à 100 exemplaires et diffusé dans notre contrée...

Par contre je peux t'assurer que nous avons déjà recruté des zicos via le forum !

descriptionLa BF de Noyal-Muzillac recrute !!! EmptyRe: La BF de Noyal-Muzillac recrute !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre