BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionConcours ensemble de percussions EmptyConcours ensemble de percussions

more_horiz
Bonsoir :)

Avec les percussionnistes de l'Avenir de Hadol (Vosges) nous avons décidés de nous présenter au concours d'ensemble de percus cette année.
Seulement pour le morceau ensemble de percussions j'aimerais savoir si certains d'entre vous pourraient me renseigner quand à la composition, style, difficultés des parties etc... Il s'agit de ces morceaux :
- Caraib'air de Bruley
- Exotica de Bruley
- Laurinette de Merzet


Merci d'avance pour les renseignements.

Julie

descriptionConcours ensemble de percussions EmptyRe: Concours ensemble de percussions

more_horiz
Sur cette liste je ne connais que Caraib'air

Pour l'avoir déjà joué c'est un morceau pas trop compliqué,on est dans les iles.Je faisais la partie xylo (doubles notes) le thème revenait souvent.

Pour le reste des parties il faudrait que je regarde

descriptionConcours ensemble de percussions EmptyRe: Concours ensemble de percussions

more_horiz
Ok super, merci PhilChouchou Clin d'oeil

descriptionConcours ensemble de percussions EmptyRe: Concours ensemble de percussions

more_horiz
Dans Exotica, il y a 2 parties de clavier, tambour, toms, grosse caisse et quelques accessoires (cloche claves et le reste j'ai un doute!).
C'est une partition facile en couplets/refrains dans un style un peu biguine.

descriptionConcours ensemble de percussions EmptyRe: Concours ensemble de percussions

more_horiz
Si tu veux je peux t'envoyer la partie xylo pour te faire une idée Question

descriptionConcours ensemble de percussions EmptyRe: Concours ensemble de percussions

more_horiz
Merci Narco pour ta réponse.
Je pense que nous allons commander les deux morceaux.

Philchouchou je veux bien oui s'il te plait

descriptionConcours ensemble de percussions EmptyRe: Concours ensemble de percussions

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre