BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionA mes amis de la Commission Musiques FSCF... "Merci" ! EmptyA mes amis de la Commission Musiques FSCF... "Merci" !

more_horiz
« Merci ! »…

A mes amis de la Commission Nationales de Musiques FSCF…

Un petit mot pour dire à toutes et tous un "au revoir" après ces seize années passées en votre compagnie.

Ces quelques mots ne sont pas faciles à rédiger. Au moment de les écrire de nombreux souvenirs me viennent à l'esprit. J'ai tellement de choses à vous dire, tellement de choses à vous écrire... Je veux vous dire l'essentiel: le plaisir d'avoir travailler avec vous...

Je quitte certes la commission pour exercer de nouvelles fonctions à la Fédération mais je tenais à vous dire que j’ai vécu, à vos côtés, une belle et magnifique aventure.

Ce changement de cap, même s’il est voulu et stimulant, me remplit d’émotions au moment d’écrire ce texte. J’ai beaucoup aimé travailler avec vous tous, j’ai fait de belles rencontres, enrichissantes humainement et musicalement et j’espère que la plupart des liens crées survivront à ce changement.

Je sais, par avance, que cette fabuleuse expérience partagée portera ses fruits durant le reste de mon parcours et engagement associatif.

Merci à vous chers collègues et amis.

Recevez ce message de remerciements qui vous dit la richesse des relations que j’ai connues avec vous durant ces 4 mandatures. J’ai une pensée toute particulière pour les deux présidents que j’ai accompagnés durant cette période : Philippe Hauquier et Linda Dézalleux. Merci les amis pour votre confiance.
J’ai eu le grand bonheur d’avoir pu bénéficié tout au long de cette période de votre sagesse et de votre professionnalisme. Des personnes extraordinaires au service d’une passion et d’un art : la musique.

La Fédération peut être fière de sa commission « Musiques » !

Il y a eu de nombreux échanges, quelquefois des confrontations (minimes), mais le débat qui permet l’évaluation et la progression a de mon point de vue toujours été possible.

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne continuation et je peux d’ors et déjà vous dire que je devrai, de part mes nouvelles fonctions, vous croiser de nouveau ! C’est une certitude…Merci pour votre très précieuse amitié !

Mille Mercis et encore une fois bonne continuation à chacune et chacun d’entre vous !

Votre collègue et ami qui s’en va le cœur plein de merveilleux souvenirs vers de nouvelles aventures fédérales…

Je vous embrasse affectueusement.

Pascal FONTENEAU
Membre de la commission nationale de musiques de 2001 à 2016

descriptionA mes amis de la Commission Musiques FSCF... "Merci" ! EmptyRe: A mes amis de la Commission Musiques FSCF... "Merci" !

more_horiz
Beau message pascal et bravo pour tout ce que tu as fait. Par contre ton message me laisse sur ma faim la suite de l aventure c ést quoi ?

descriptionA mes amis de la Commission Musiques FSCF... "Merci" ! EmptyRe: A mes amis de la Commission Musiques FSCF... "Merci" !

more_horiz
Elu au comité directeur national de la FSCF lors du dernier congrès qui s'est déroulé ce WE au MANS. Je quitte donc le côté "technique" pour celui plus "politique".

descriptionA mes amis de la Commission Musiques FSCF... "Merci" ! EmptyRe: A mes amis de la Commission Musiques FSCF... "Merci" !

more_horiz
Très beau message

Bonne chance Pascal dans tes nouvelles fonctions Clin d'oeil

descriptionA mes amis de la Commission Musiques FSCF... "Merci" ! EmptyRe: A mes amis de la Commission Musiques FSCF... "Merci" !

more_horiz
Bravo à toi Pascal, tu as toujours été d'une écoute attentive et réactive auprès de nous musiciens.
Bonne continuation dans tes nouvelles fonctions !

descriptionA mes amis de la Commission Musiques FSCF... "Merci" ! EmptyRe: A mes amis de la Commission Musiques FSCF... "Merci" !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre