BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionpetit choral deviendra grand Emptypetit choral deviendra grand

more_horiz
Bonjour,

Je viens porter à votre connaissance l'édition de "Petit choral deviendra grand". Cette pièce est éditée chez fertile plaine.
Comme je ne sais pas joindre les MP3 via le site, si vous êtes intéressés, dites-le, donnez-moi votre adresse mail perso et je vous l'enverrai.

La captation "son" de cette pièce a été réalisée lors de la chauffe de PBFB, le jour de l'enregistrement du clip "Mac middle low brass rhapsody".

Donc, si jamais il y a des imperfections, l'objet n'était en rien l'enregistrement de ce petit choral.

Bref, c'est une pièce sympa pour jouer en église et surtout pour travailler les basiques (son, justesse, équilibre, nuances, etc...)



Et pour ceux et celles qui n'ont pas encore écouté le clip, voici le lien:                                                https://www.youtube.com/watch?v=nbBWkIoL2lk



Bonne écoute!

Amicalement,

André

descriptionpetit choral deviendra grand EmptyRe: petit choral deviendra grand

more_horiz
bonjour,
c'est une pièce sympa pour jouer en église et surtout pour travailler les basiques (son, justesse, équilibre, nuances, etc...) a écrit:

Exactement ça, très jolie à l'écoute
(je vais en toucher 2 mots à notre chef...)
Merci Mr Telman

descriptionpetit choral deviendra grand EmptyRe: petit choral deviendra grand

more_horiz
Nous le jouons en morceau de chauffe entre autres et cette pièce sonne très bien. Bravo André

descriptionpetit choral deviendra grand EmptyRe: petit choral deviendra grand

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre