BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionRéctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! EmptyRéctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !!

more_horiz
ATTENTION RECTIFICATIF
les épreuves auront lieu le 19 juin 2006 au lieu du 22 juin 2006
(les horaires ne changent pas) Merci !!!

Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! Clairon5kn5pv


Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! Clairon0028vq3hx

Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 10:34, édité 1 fois

descriptionRéctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! EmptyRe: Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !!

more_horiz
Comment fait on pour se procurer les morceux qui sont imposés ?

descriptionRéctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! EmptyRe: Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !!

more_horiz
Nico a écrit:
Comment fait on pour se procurer les morceux qui sont imposés ?


répertoire de la CFBF, comme indiqué sur l'avis de recrutement................

Service fourniture de la CFBF
MME Solange MAIRE :17, GRANDE RUE -
253060-AISSEY
03.81.60.42.23
solange.maire2@wanadoo.fr

Voici le lien :
http://www.batterie-fanfare.fr/index.php?op=edito

descriptionRéctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! EmptyRe: Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !!

more_horiz
ATTENTION RECTIFICATIF
les épreuves auront lieu le 19 juin 2006 au lieu du 22 juin 2006
(les horaires ne changent pas) Merci !!!

descriptionRéctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! EmptyRe: Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !!

more_horiz
Moi j'aurai bien aimé... Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! 02 mais j'ai plus de 36 ans et en plus ils font de la discrimination... 1m65 pour les femmes...même avec mes talons, ça l' fait pas.... Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! 04

Patricia

descriptionRéctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! EmptyRe: Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !!

more_horiz
Mais non ...t'es pas vieille ...!!! Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! Amoureux

Mais non ...t'es pas petite ...!!! Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! Amoureux

T'as simplement pas de pot ....T'es une fille ...!!! Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! 41 Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! 32

descriptionRéctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! EmptyRe: Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !!

more_horiz
krichon a écrit:
Mais non ...t'es pas vieille ...!!! Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! Amoureux

Mais non ...t'es pas petite ...!!! Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! Amoureux

T'as simplement pas de pot ....T'es une fille ...!!! Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! 41 Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! 32


Encore une discrimination... depuis toute petite jeune, on me dit que le tambour ce n'est pas un instrument féminin... plus tard, que je suis trop petite pour faire un chef...

C'est pô juste !!!

Patricia

descriptionRéctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! EmptyRe: Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !!

more_horiz
plus tard, que je suis trop petite pour faire un chef...



...................... ou diriger une BF de nains de jardin !!!



ok je sors Jérémy ( aïe pas la tête ! )

Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! 0024 Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! 0024 Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! 0024 Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! 0024

descriptionRéctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! EmptyRe: Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !!

more_horiz
krichon a écrit:
Mais non ...t'es pas vieille ...!!! Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! Amoureux

Mais non ...t'es pas petite ...!!! Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! Amoureux

T'as simplement pas de pot ....T'es une fille ...!!! Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! 41 Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! 32


Et pis ...en relisant l'annonce je vois qu'ils demandent un musicien ou musicienne...alors là ça ne pardonne pas ...c'est rédhibitoire ...!!! Tu n'iras donc pas à la GR !! Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! 10 Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! 10 :pan:

Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 21:27, édité 1 fois

descriptionRéctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! EmptyRe: Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !!

more_horiz
Senot et Krichon... j'vous cause plus !!!

Patricia

descriptionRéctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! EmptyRe: Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !!

more_horiz
Senot et Krichon... j'vous cause plus !!!


ahhh ces sacrés tambours !!!! Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! 01 Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! 01 :pan:

( gros bisou Patricia Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! Coeur Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! Coeur )

descriptionRéctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! EmptyRe: Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrut

more_horiz
RAPPEL
Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! Clairon5kn5pv


Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! Clairon0028vq3hx

descriptionRéctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !! EmptyRe: Réctificatif..la musique de la garde républicaine recrute !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre