BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionBlue Mars  EmptyBlue Mars

more_horiz
bonjour, est ce que quelqu'un connait le morceau blue mars ou aurait un enregistrement sonore de cette pièce pour ensemble sib ?? merci

descriptionBlue Mars  EmptyRe: Blue Mars

more_horiz
De qui ?

Est-ce Pierre Bréard ?

descriptionBlue Mars  EmptyRe: Blue Mars

more_horiz
hélas je sais pas de qui je sais juste que c'est pour ensemble siB

descriptionBlue Mars  EmptyRe: Blue Mars

more_horiz
Salut Julien,

J'ai beau chercher dans toutes mes listes, je ne retrouve nulle part une trace de ce morceau.
Comment en as-tu entendu parler?

descriptionBlue Mars  EmptyRe: Blue Mars

more_horiz
c'est un morceau que joué le croisic apparement

descriptionBlue Mars  EmptyRe: Blue Mars

more_horiz
c'est fabien bataille qui m'en parlé mais il se rappelle plus de l'auteur

descriptionBlue Mars  EmptyRe: Blue Mars

more_horiz
Je pense que si c'est bien ça, il n'a jamais été enregistré... J'ai joué ça il y a presque 40 ans !

descriptionBlue Mars  EmptyRe: Blue Mars

more_horiz
Je pense que tu auras beaucoup de mal à retrouver ce morceau parce que j'ai demandé à Solange et elle ne le connait pas.
Dernier espoir : si j'avais une pièce à parier sur l'auteur, je la parierais sur Patrick LEON mais, pour l'instant, je n'ai pas réussi à le joindre.
Pourquoi Fabien ne t'a-t-il pas conseillé un de ses morceaux comme "Ambiance" qui pourrait correspondre à votre niveau.

descriptionBlue Mars  EmptyRe: Blue Mars

more_horiz
oula pour l'instant notre niveau est découverte d'instrument à vent surtout clairon clairon basse et on va y aller doucement pour avoir une bonne foramtion de base pour ensuite se lancer dans les concours pour l'instant on travail gentillement sur 3 notes

descriptionBlue Mars  EmptyRe: Blue Mars

more_horiz
je viens de voir en cherchant sur internet qu'apparement il a été enregistré sur le disque trompette fantaisie des gardiens de la paix et que c'est de ruskus

descriptionBlue Mars  EmptyRe: Blue Mars

more_horiz
Blues Mars et non Blue mars est bien une pièce pour sib qui commence a dater(n'est ce Patricia ),mais elle est visiblement d'un compositeur néerlandais: J.A. RUSKUS et je crois aux éditions Tierolff-muziekcentrale.
Bonne recherche

descriptionBlue Mars  EmptyRe: Blue Mars

more_horiz
merci beaucoup alain 37 pour les infos

descriptionBlue Mars  EmptyRe: Blue Mars

more_horiz
Alain 37 a écrit:
Blues Mars et non Blue mars est bien une pièce pour sib qui commence a dater(n'est ce Patricia ),mais elle est visiblement d'un compositeur néerlandais: J.A. RUSKUS  et je crois aux éditions Tierolff-muziekcentrale.
Bonne recherche


EXACT... Ca se voit que tu es beaucoup plus jeune que moi... Ruskus c'est ça...

descriptionBlue Mars  EmptyRe: Blue Mars

more_horiz
patricia tu aurais pas un extrait sonore par hasard de cette pièce ?

descriptionBlue Mars  EmptyRe: Blue Mars

more_horiz
Et non j'ai fouiné, cherché, exploré mais je n'ai pas trouvé

descriptionBlue Mars  EmptyRe: Blue Mars

more_horiz
ok ok merci quand meme patricia j'ai déjà beaucoup d'info dessus merci beaucoup

descriptionBlue Mars  EmptyRe: Blue Mars

more_horiz
Au cas où tu n'arriverais pas à trouver une partition de ce morceau, je pense que Percu Glock de Pascal Lecuyer pourrait correspondre à ce que tu recherches : morceau très facile, écrit pour Indre au tout début avec toute une partie jouée en solo au xylo ce qui te permettrait d'occuper ceux qui restent en percu et ne prennent pas un instrument Sib.. Mais peut-être as-tu déjà récupéré cette partition lors de ton passage chez mon fils Fabien. En tout cas, bon courage

descriptionBlue Mars  EmptyRe: Blue Mars

more_horiz
oui j'ai percu glock et ambiance aussi de fabien bataille mais il me parler de cette oeuvre aussi qui était pas mal

descriptionBlue Mars  EmptyRe: Blue Mars

more_horiz
MBO a écrit:
c'est fabien bataille qui m'en parlé mais il se rappelle plus de l'auteur


Oui c'est un morceau que j'ai joué quand j'étais à la bf du Croisic (La côte sauvage) il y a une vingtaine d'années... et que je trouve très bien écrit... Jean-Sébastien doit en savoir plus que moi, j'étais tout petit à l'époque Clin d'oeil

descriptionBlue Mars  EmptyRe: Blue Mars

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre