BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionpetit nouveau Emptypetit nouveau

more_horiz
Bonjour tout le monde.
Je m'appelle Clément, j'ai 30 ans et je joue d'une bf depuis l'âge de 9 ans si je me rappelle bien.
J'ai commencé, en tant que fils du chef, avec mon petit frère au clairon basse. Quelques années après j'ai pris des cours de trompette d'harmonie et depuis ce jour je suis passé au clairon.
Je joue dans une petite bf d'une trentaine de musiciens dans laquelle nous commençons sérieusement à manquer d'effectif. C'est pourquoi je joue en même temps du clairon et de la grosse caisse. Depuis peu je m’occupe également de nos deux tambours qui n'ont pas eu la chance d'apprendre le solfège.
Je suis ravie de pouvoir partager mes expériences avec tout le monde.

descriptionpetit nouveau EmptyRe: petit nouveau

more_horiz
Bonjour et bienvenue sur le forum des BF, pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ta batterie fanfare, nom, ville, quel type de formation etc, etc..., merci.

descriptionpetit nouveau EmptyRe: petit nouveau

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.
Tu es le fils de Dominique? qui dirigeait la BF de St Pierre du Chemin-Réaumur lorsque j'étais président de la Fédération des Pays de Loire CFBF ?
La dernière fois que je vous ai vu, c'était il me semble à Saint-Brévin. Vous étiez pourtant assez nombreux.

descriptionpetit nouveau EmptyRe: petit nouveau

more_horiz
Bonsoir Michel. Tu as tapé dans le mille.
Effectivement je suis bien le fils de Dominique qui dirige toujours les Blés d'or de St Pierre du chemin avec son confrère Frédéric du Sol natal de Réaumur.