BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionBF SWING number two ! EmptyBF SWING number two !

more_horiz
Petite nouveauté en ce début d'année : une pièce co-écrite avec mon ami André TELMAN : BF SWING nummber two !

Pourquoi "number two" me direz-vous ? Et bien tout simplement pour différencier la pièce originale écrite en 1995.

Nous vous proposons avec André d'écouter cette nouvelle version enrichie...

Pièce en cours d'édition. Nous vous tiendrons au courant dès sa sortie officielle. Mais en attendant, n'hésitez par à nous livrer vos premiers commentaires.

Voici le lien qui vous permettra d'écouter le titre : https://soundcloud.com/pascal-fonteneau1/bf-swing-2-number-two

descriptionBF SWING number two ! EmptyRe: BF SWING number two !

more_horiz
Ouai, pas mal......

descriptionBF SWING number two ! EmptyRe: BF SWING number two !

more_horiz
Merci pour cet aperçu thumright Je parlais avec quelqu'un l'autre jour justement de pièces de ce style ("swing march", "élégance", etc.) bien foutues, qui ne sont pas légion (soit dit en passant je ne connais pas tout le répertoire BF...) et qui sont super pour des évos et construire certaines parades, ou  tout simplement donner un certain caractère à un défilé ... Sympa ! J'attends d'entendre ça "en vrai" BF SWING number two ! Newsmile

descriptionBF SWING number two ! EmptyRe: BF SWING number two !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre