BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionnouvel arrivant Emptynouvel arrivant

more_horiz
Salut à tous et à toutes,
J'habite sur la rive sud de Montréal au Canada , je viens de me commander un clairon et je n'ai aucune idée de comment cela fonctionne.
J'ai une base très approximative de solfège et j'ai taquiné le saxophone il y a bien des années.
Ici, c'est pas très populaire, même les profs de trompette sont rares dans mon secteur. Quelqu'un du groupe aurait-il un contact ou une info pour me mettre en contact avec un amateur de clairon qui vivrait à proximité de Montréal ? Également, j'aimerais commander un manuel et des partitions de sonneries pour débutant, je suis en attente de vos conseils.
Merci et à bientôt,

Osito

descriptionnouvel arrivant EmptyRe: nouvel arrivant

more_horiz
Bienvenue Osito et bon surf sur le forum

Bonne chance pour le clairon

descriptionnouvel arrivant EmptyRe: nouvel arrivant

more_horiz
Salut Osito !! Et bienvenue !!

Super de te mettre au clairon !!
Je te recommande la méthode Tremine, disponible sur Amazon :)

descriptionnouvel arrivant EmptyRe: nouvel arrivant

more_horiz
Bienvenue ami d'outre-atlantique ! Sur le forum de Toutes les BFs, de tous les pays, nous sommes alors. C'est intriguant : comment es-tu venu à vouloir essayer le clairon, à t'intéresser à la BF ? <(-_-)>

descriptionnouvel arrivant EmptyRe: nouvel arrivant

more_horiz
Merci Seb pour l'info je vais me procurer la méthode.
C'est en me renseignant sur le clairon que je suis tombé sur ce forum de passionnés. Au départ, je m'intéressais à la trompette mais j'ai un faible pour les sonneries au clairon. Alors, j'ai franchi le pas et me voila dans l'aventure. Au Québec les fanfares ont moins de succès qu'au Canada anglais ou aux USA mais j'espère avoir l'occasion de rencontrer d'autres amateurs.
Merci pour l'accueil et à bientôt,

descriptionnouvel arrivant EmptyRe: nouvel arrivant

more_horiz
n'hesite pas a "farfouiller" dans tous les sujets!!
y'a de quoi lire :)

descriptionnouvel arrivant EmptyRe: nouvel arrivant

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre