BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
Le concours régional FSCF bretagne est organisé le WE de paques par les Guerveurs du Palais (Belle-Ile En Mer).
QUI SERA PRESENT?

Je parle des forumeurs....

Tous les noyalais seront la : Sergio, Guarcamel, Trompasse, Massilia, Berber le percuteur, Atomium, BassAttack...

Je crois que Fonteneau est la aussi????

Sinon pour infos le programme en gros....

Le samedi après midi :
Concours de Domagné, La Fanfare Plélannaise et Plémet
Aubade de ces BF dans les communes de l'Ile.

Le samedi soir : concert de la JF de Noyal

Le dimanche matin :
Concours de la JF Noyal, la JA Quedillac, Janzé (BF et Harmonie), Le Palais (à moins qu'ils ne concourrent le samedi?), Rannée

J'en oublie peut être....

On essaie de se faire une photo si ya du monde?

Pour info Belle-Ile c'est quatre communes dont le Palais où il y a une BF. 20 km de long. 1h de traversée depuis Quiberon....Des paysages magnifiques....

Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 13:14, édité 1 fois

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
Yes ! je serais là...

Amitiés


PASCAL FONTENEAU

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyEvaluations Régionales FSCF Bretagne Belle ille en Mer

more_horiz
Je serai présent également

Bonne fin de semaine et en superbe forme dimanche

Amicalement JR

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
moi aussi, je serai là. j'espère que la bf de plémet va bien s'intégrer, c'est une première avec la fscf. mais on connait déja pas mal de monde dans les autres bf
A samedi

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
Au nom de mes collègues de la Commission Fédérale de Musique, j'ai le plaisir de vous souhaiter la bienvenue dans cette grande maison qu'est la FSCF !

Au plaisir de vous écouter ce WE à BELLE ILE !

Amicalement

PASCAL FONTENEAU
Secrétaire Général de la C.F Musique FSCF

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
Ce serait également présent car je passe le week end avec Noyal. Je pense que l'on va passer un bon week end.

Rendez vous la semain eprochaine pour les résultats et les impressions.

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
je serai aussi là, avec la bf de Plemet.
J'ai vu noyal à auray samedi il y a 15 jours, j'ai hate de les revoir en concert. à5 Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile 0028

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
Donc voilà J-1 pour les concours FSCF Bretagne ! ! ! !

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
Pouvez vous nous donner les résultats du concours FSCF de ce week end à Belle île en mer?

Merci!

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
Je n'ai pas l'intégralité du palmarès mais je peux d'ores et déjà t'annoncer de tête (j'espère que ma mémoire ne va pas me trahir !!!) le résultat des formations qui concouraient dans le bureau que je présidai :

PROMOTION NATIONALE GROUPE G (BATTERIE FANFARE)
- Jeune France de NOYAL MUZILLAC (Honneur Mention Très Bien)
- Batterie Fanfare de QUEDILLAC (premier Prix)

PROMOTION GPN (BATTERIE FANFARE)
- Musique Ste Cécile de JANZE (Honneur mention Bien)

PROMOTION GPN (HARMONIE)
- Musique Ste Cécile de JANZE (premier Prix)

GROUPE A (PERCUSSIONS) DIVISION DE CLASSEMENT
- Batterie Fanfare de QUEDILLAC (Honneur mention Bien, classé en 2ème division).

Amicalement

PASCAL FONTENEAU

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
Merci pour les résultats!
Amicalement

Douar

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
Pour les résultats que je connais :

En BF Niveau GPN
Janzé : Prix d'honneur mention Bien

En Harmonie GPN
Janzé : 1er Prix (à ne pas louper à Villeneuve, presta fort sympathique !)

En Promotion Nationale
Noyal-Muzillac : Prix d'honneur mention très bien
Quedillac : 1er Prix

Je me renseigne sur les autres résultats.

Sinon Plémet classé en Excellence

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
Mille fois bravo effectivement à PLEMET qui concourait pour la première fois à la FSCF...

Pour avoir discuté avec quelques uns (et unes) d'entre eux le samedi soir lors du concert donné par la BF de NOYAL, ils ont fortement apprécié le climat qui se dégageait de cette rencontre (relation entre associations entre autre...)

Bienvenue donc dans cette grande et belle maison qu'est la FSCF et bien évidement je vous donne rendez-vous en 2007 à QUEDILLAC pour les Grands Prix Nationaux (et si j'ai bien compris sur le bateau du retour, vous n'êtes qu'à 20 minutes de lieu ou se déroulera ce rassemblement !!!... Vous pourriez presque y venir à vélo Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile 41

Amicalement

PASCAL FONTENEAU

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
En Promotion Nationale
Noyal-Muzillac : Prix d'honneur mention très bien
Quedillac : 1er Prix

Un peu déçu pour mes potes de Quédillac. Par contre Noyal toujours au top!
je vous donne rendez-vous en 2007 à QUEDILLAC pour les Grands Prix Nationaux

Attention à votre foi, car à Quédillac çà ne pardonne pas! j'en ai fais plusieurs fois les frais! Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile 36 Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile 36 Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile 36
Mais c'est bien pour la bretagne et cela va permettre à de nombreuses Bf de participer voir même des bf de CFBF.

Rendez vous à Quédillac en 2007!!

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
merci à toutes les bfs pour l'acceuil que vous nous avez fait au sein de votre fd. tous les musiciens et musiciennes de plémet ont passés un week-end mémorable. nous avons rencontré des gens très sympas et surtout très abordables. on ne s'attendait pas à des contacts aussi facile. on est aussi très heureux de notre classement... Excellence pour une première, ce n'est pas trop mal quand même !!
fanny

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
fanny a écrit:
merci à toutes les bfs pour l'acceuil que vous nous avez fait au sein de votre fd. tous les musiciens et musiciennes de plémet ont passés un week-end mémorable. nous avons rencontré des gens très sympas et surtout très abordables. on ne s'attendait pas à des contacts aussi facile. on est aussi très heureux de notre classement... Excellence pour une première, ce n'est pas trop mal quand même !!
fanny


Moi je dis aussi CLAP CLAP CLAP à Plémet ! ! !
Fort sympathique de vous rencontrer. Je met demain une photos des forumeurs ue l'on a pu regrouper sur le bateau du retour ! ! !

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyConcours a belle ile

more_horiz
j'ai aussi adorée l'acceuil et l'ambiance qu'il y avait ce week end, un grand merci a tout le monde et bravo a la musique de Belle Ile pour cette organisation!Et bien sur merci fanny !

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyConcours Régional Bretagne Belle Ile en Mer

more_horiz
Bonjour à tous.

Bravo et félicitation à la musique du Palais pour leur parfaite organisateur... Très belle salle pour les évaluations le dimanche matin
très bon repas et excellent site pour le festival de l'aprés-midi..

Le tout couronné par du soleil toute la journée... et une très bonne ambiance entre toutes les musiques présentent...

Celà était super... rendez-vous à Villeneuve pour ceux qui y seront autrement n'oublier pas 2007 GPR / GPN Quédillac en Bretagne...

Mes amitiés JR

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
Stéphane BEAUDAIRE, Président de la Commission Régionale de Musique FSCF BRETAGNE, vient de me faire parvenir le palmarès du régional de BELLE ILE. Voici donc le palmarès 2006 (tous groupes et divisions) :

GROUPE A (Percussions)
PLELAN LE GRAND 2ème division : PRIX D'HONNEUR (Montée en 1ère division)
DOMAGNE 3ème division : PRIX D'HONNEUR (montée en 2ème division)
QUEDILLAC Classement : PRIX D'HONNEUR mention Bien (Classée en 2ème division)
ROMILLE Classement : PRIX D'HONNEUR (Classée en 2ème division)
LE PALAIS Classement : PRIX D'HONNEUR (Classée en 3ème division)


GROUPE J (Petites Harmonies)
ROMILLE 1ère division : PRIX D'HONNEUR mention Bien
DOMAGNE 2ème division : 1ER PRIX


GROUPE I (Grandes Harmonies)
JANZE Promo GPN : 1ER PRIX
MONTAUBAN Division Excellence : PRIX D'HONNEUR mention Bien
RANNEE Division Excellence : 1ER PRIX mention Bien


GROUPE G (Batteries Fanfares)
JANZE Promo GPN : PRIX D'HONNEUR mention Très Bien
NOYAL MUZILLAC Promotion nationale : PRIX D'HONNEUR mention Très Bien
QUEDILLAC Promotion Nationale : 1ER PRIX
PLELAN LE GRAND Division Supérieure : 1ER PRIX
LE PALAIS 1ère division : 1ER PRIX
PLEMET Division de Classement : PRIX D'HONNEUR (classée en Division Excellence)


Les trophées de la meilleure Batterie Fanfare et du meilleur Prix en Niveau Régional FSCF ont été attribués à NOYAL MUZILLAC (56).
Le trophée de la meilleure Harmonie de niveau régional FSCF a été décerné à MONTAUBAN (35).

Les musiques de JANZE (35), NOYAL MUZILLAC (56), QUEDILLAC (35) et RANNEE (35) représenteront la Bretagne au Concours National FSCF à VILLENEUVE SUR LOT (47) les 29 et 30 avril prochain.

Le prochain concours régional d'ensemble BRETAGNE aura lieu avec le concours national à QUEDILLAC (35) à la pentecôte 2007.

PASCAL FONTENEAU

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Concours a belle ile

more_horiz
clochette a écrit:
j'ai aussi adorée l'acceuil et l'ambiance qu'il y avait ce week end, un grand merci a tout le monde et bravo a la musique de Belle Ile pour cette organisation!Et bien sur merci fanny !


clochette, tu as vu l'heure à laquelle tu as envoyé ce message. tu n'est pas fatigué de ton week-end ?????

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptySi si

more_horiz
Si Fanny je suis fatiguée du week end mais insomniaque!!!!!

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Si si

more_horiz
clochette a écrit:
Si Fanny je suis fatiguée du week end mais insomniaque!!!!!



moi, je vais aller faire la sieste avant de retourner au boulot. ils ont du passer un mauvais week-end, ils sont tous de mauvaises humeur au super u même le patron....fanny

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
Elle arrive quand la p'tite photo des forumeurs sur le bateau du retour ???

PASCAL FONTENEAU

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Elle arrive quand la p'tite photo des forumeurs sur le bateau du retour ???

PASCAL FONTENEAU


Elle va arriver dans qq minutes... Le temps de faire une retouche parce que Guarcamel avait été oublié.... Je rajoute aussi les noms. C'est pari pour un coup de photoshop !

Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile Forumeurs

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
Par contre Noyal toujours au top!


Il faut dire qu'on avait l'avantage d'avoir fait le concert la vieille, ce qui nous a permis d'être allaise dans cette salle et de revoir certaines balance par rapport à notre salle qui ont permit ce résultats (changement de disposition).

Ce sera différent à villeneuve car on aura moins de temps pour les faire, on devra donc être plus réactif

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
week end très sympa en effet... un peu dur physiquement, mais aussi bien taquetiquement que tequeniquement, les bellilois nous ont bien reçus et la houle ne s'est pas faite sentir sur le bateau, mais plutot au bar dimanche soir... curieux effet à retardement, n'est ce pas ?

heureusement que pour Villeneuve on ne prend pas le bateau, parce que c'est plus loin...

pour reprendre atomium, c'est un sacré avantage de pouvoir répéter dans la salle du concours, surtout une salle comme celle-là... on n'aura surement pas le temps de peaufiner autant à Villeneuve...

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile 0027
ce fut un super week
merci pour l'accueil

bonne chance aux musiques qui vont concourir aux GPN

si quelqu'un peux me faire parvenir une liste des pièces écrites pour les bf de niveau excellence, ce serait cool Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile 0021

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
tromboman a écrit:
Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile 0027
ce fut un super week
merci pour l'accueil

bonne chance aux musiques qui vont concourir aux GPN

si quelqu'un peux me faire parvenir une liste des pièces écrites pour les bf de niveau excellence, ce serait cool Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile 0021


Sur le site de la FSCF il y a le programme normalement :
www.fscf.asso.fr/

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
Je confirme, sur le site de la fédé il y a une liste des morceaux au choix.
Il faut aller dans activité, puis musique.

Tu peux également télécharger le clip du stage de création musicale de l'an dernier. C'est un peu long, mais ça vaut le coup ;-)
Cette année, il est du 1er au 8 septembre. Tout le monde y est le bienvenue.

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
tromboman a écrit:
Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile 0027
ce fut un super week
merci pour l'accueil

bonne chance aux musiques qui vont concourir aux GPN

si quelqu'un peux me faire parvenir une liste des pièces écrites pour les bf de niveau excellence, ce serait cool Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile 0021

j'ai été voir un peu ce que tu faisais. tu joues de la tr.basse, Dans quelle bf ???? à moins que tu n'apprécies pas les gens qui sont déjà dans le pupitre ??? fanny

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
Félicitation à tous en particulier à Noyal
Prix d'honneur mention très bien !!!!!
je ne sais pas si on pourra en faire autant......
On essaiera en tout cas de se faire plaisir
à dans 10jours HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
fred a écrit:
Félicitation à tous en particulier à Noyal
Prix d'honneur mention très bien !!!!!
je ne sais pas si on pourra en faire autant......
On essaiera en tout cas de se faire plaisir
à dans 10jours HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Bon après il faut relativiser y'aura une forte concurrence à Villeneuve avec vous notamment.. J'ai entendu parlé que vous êtes au point.
L'année dernière idem au régional puis Prix d'Honneur au national donc... On se calme...

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
Au point????!!!!!!
Encore quelques trucs encore à voir vendredi avant le régional, mais je pense que c'est petit avantage du fait que l'on joue 4 fois en 15 jours, on sera, je l'éspère, pas mal en lèvre!!!!!

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
fred a écrit:
Au point????!!!!!!
Encore quelques trucs encore à voir vendredi avant le régional, mais je pense que c'est petit avantage du fait que l'on joue 4 fois en 15 jours, on sera, je l'éspère, pas mal en lèvre!!!!!


4 fois en 15 jours?

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
Bravo a tous pour ses resultats, surtout a Noyal vraimene tbon resultat, dommage que je ne puisse pas vous entendre a Villeneuve mais j'espere que tout se passera bien pour vous... plus que quelques jours...

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
esteban71 a écrit:
Bravo a tous pour ses resultats, surtout a Noyal vraimene tbon resultat, dommage que je ne puisse pas vous entendre a Villeneuve mais j'espere que tout se passera bien pour vous... plus que quelques jours...



On fera une aubade spéciale pour toi ! lol

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
Massilia56 a écrit:
esteban71 a écrit:
Bravo a tous pour ses resultats, surtout a Noyal vraimene tbon resultat, dommage que je ne puisse pas vous entendre a Villeneuve mais j'espere que tout se passera bien pour vous... plus que quelques jours...




On fera une aubade spéciale pour toi ! lol


Chiche???

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
Salut

esteban71 a écrit:
Bravo a tous pour ses resultats, surtout a Noyal vraimene tbon resultat, dommage que je ne puisse pas vous entendre a Villeneuve mais j'espere que tout se passera bien pour vous... plus que quelques jours...


mais tu pourra nous récouter sur l'enregistrement soit sur le MD ou sur un autre support si je suis courageux pendant le week-end ou lundi dans le Bus. Je sais que c'est pas pareil.

A villeneuve

Atomium

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
Atomium a écrit:
Salut

esteban71 a écrit:
Bravo a tous pour ses resultats, surtout a Noyal vraimene tbon resultat, dommage que je ne puisse pas vous entendre a Villeneuve mais j'espere que tout se passera bien pour vous... plus que quelques jours...


mais tu pourra nous récouter sur l'enregistrement soit sur le MD ou sur un autre support si je suis courageux pendant le week-end ou lundi dans le Bus. Je sais que c'est pas pareil.

A villeneuve

Atomium


Atominum est toujours là pour nous sauver ! ! ! !

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
Atomium a écrit:
Salut

esteban71 a écrit:
Bravo a tous pour ses resultats, surtout a Noyal vraimene tbon resultat, dommage que je ne puisse pas vous entendre a Villeneuve mais j'espere que tout se passera bien pour vous... plus que quelques jours...


mais tu pourra nous récouter sur l'enregistrement soit sur le MD ou sur un autre support si je suis courageux pendant le week-end ou lundi dans le Bus. Je sais que c'est pas pareil.

A villeneuve

Atomium


Comme quoi il n'y a jamais de probleme, toujours des solutions... D'autant que je ne connais pas du tout les imposés de cette année et je risque d'arrivée juste pour les derniers PN... Enfin on verra

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
Pour te répondre fanny, il me semble avoir fait une saison en trompette basse et en cas de besoin pouvoir en rejouer.

bisous tromboman

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
Ben oui Massilia!!!!
1 répet, concours régional(=2)
1 répet, concours national (=2)

Total 4 "prestat" en 15 jours

Leçon de mathématiques de la journée.........!!!!!!!!!!!!!!!!! :pan:

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
fred a écrit:
Ben oui Massilia!!!!
1 répet, concours régional(=2)
1 répet, concours national (=2)

Total 4 "prestat" en 15 jours

Leçon de mathématiques de la journée.........!!!!!!!!!!!!!!!!! :pan:


Merci mister Fred... J'avais po compris... MERDE à vous en tout cas !!!

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
Merci mon p'tit gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
N'en jetez pas trop les gars, le régional est une chose, le national en est une autre ...
On a déjà vu réussir un concours régional et planter le national ...
L'essentiel, étant de se faire plaisir, on se retrouve tous là-bas pour faire la fête et jouer du mieux qu'on pourra ... Les autres en feront autant ...

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
Sergio a écrit:
N'en jetez pas trop les gars, le régional est une chose, le national en est une autre ...
On a déjà vu réussir un concours régional et planter le national ...
L'essentiel, étant de se faire plaisir, on se retrouve tous là-bas pour faire la fête et jouer du mieux qu'on pourra ... Les autres en feront autant ...


exact, bien dit sergio
qui vivra verra

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
beber le percuteur a écrit:
Sergio a écrit:
N'en jetez pas trop les gars, le régional est une chose, le national en est une autre ...
On a déjà vu réussir un concours régional et planter le national ...
L'essentiel, étant de se faire plaisir, on se retrouve tous là-bas pour faire la fête et jouer du mieux qu'on pourra ... Les autres en feront autant ...


exact, bien dit sergio
qui vivra verra


La parole du sage..... On se rappele déjà de la giffle de Poissy....

descriptionLe 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile EmptyRe: Le 16/04/2006 : Concours régional FCSF Bretagne à Belle-Ile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre