BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionConcert de la Malmaison à Marignier EmptyConcert de la Malmaison à Marignier

more_horiz
Bonjour à toutes et tous!
La Batterie Fanfare de la Malmaison se produira le samedi 8 avril 2017 à Marignier! Nouveau Programme!!
On vous y attend très nombreux et pk pas autour d'une Pinte!! Concert de la Malmaison à Marignier 06
A bientôt!!

descriptionConcert de la Malmaison à Marignier EmptyRe: Concert de la Malmaison à Marignier

more_horiz
Est ce que l'on peut avoir le programme du concert où il faudra attendre le 8 avril.
Quand est ce que vous venez faire un concert dans l'ouest ?

descriptionConcert de la Malmaison à Marignier EmptyRe: Concert de la Malmaison à Marignier

more_horiz
On va venir écouter ça :)

descriptionConcert de la Malmaison à Marignier EmptyRe: Concert de la Malmaison à Marignier

more_horiz
Nous jouerons entre autre
Fanfare for the comon, Arche de Noe, Kneller all, Celtic Brass, Au feel du temps, Sweet little lilly et d'autres

descriptionConcert de la Malmaison à Marignier EmptyRe: Concert de la Malmaison à Marignier

more_horiz
Joli programme, j'espère qu'il y aura qq vidéos pour ceux qui n'auront pas la chance d'être présent au concert

descriptionConcert de la Malmaison à Marignier EmptyRe: Concert de la Malmaison à Marignier

more_horiz
Trop dég que ce soit ci loin !
Encore un très bon concert qui s'annonce
Bon concert à tous
Et comme le dit "Nico" ci dessus, j'espere qu'il y aura des vidéos de ce concert de LA MALMAISON pour ceux (comme moi) qui n'ont pas la chance de pouvoir venir assister a ce super concert !

descriptionConcert de la Malmaison à Marignier EmptyRe: Concert de la Malmaison à Marignier

more_horiz
Pas de réactions pour ce concert, c'est bizarre ça, il n'y avait aucun BF man ou Bf woman là-bas, pourtant j'en connais qui y étaient?

descriptionConcert de la Malmaison à Marignier EmptyRe: Concert de la Malmaison à Marignier

more_horiz
La malmaison nous as offert un concert avec un répertoire complètement nouveau. De nouveaux styles sont abordés (kneller hall par exemple), de nouvelles têtes sont là :)
Nous avons passé une excellente soirée avec ce concert de qualité.
Mention spéciale avec le Corsaire, que j'adore, qui n'a pas pris une ride et qui va tellement bien a cet ensemble.
Côté vidéos, il a été demandé et ce, a juste titre de ne pas en  diffuser. J'ai eu l'autorisation de laisser mes 2 vidéos que j'ai faites en live sur mon compte facebook.

descriptionConcert de la Malmaison à Marignier EmptyRe: Concert de la Malmaison à Marignier

more_horiz
Pour les videos, on peu comprendre, mais il est assez bizarre qu'il n'y ait aucun commentaire.

descriptionConcert de la Malmaison à Marignier EmptyRe: Concert de la Malmaison à Marignier

more_horiz
Ils seraient encore au bar?
Ca fait long quand même!......

descriptionConcert de la Malmaison à Marignier EmptyRe: Concert de la Malmaison à Marignier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre