BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionCONCERT JA Chapdes-Beaufort et Eveil Romagnatois - Sila BF m'était contée EmptyCONCERT JA Chapdes-Beaufort et Eveil Romagnatois - Sila BF m'était contée

more_horiz
je souhaite porter a votre connaissance un concert qui va avoir lieu le 6 mai prochain. Il s'agit d'un concert impulsé par l'UDSM63 qui assemble la JA de Chapdes-Beaufort et l'Eveil Romagnatois... si la BF m'était contée
plusieurs concerts ont déjà eu lieu et notamment plusieurs répétition sous la baguette de JJ Charles ont eu lieu afin de vous presenter un concert le 6 mai prochain .
Pour ma part, qu'une chose à dire : bien que j'en ai écouté peu, je peux dire d'ores et deja que ça sonne d'enfer!!
alors, il n'y a plus à réfléchir, VENEZ NOMBREUX LE 6 MAI PROCHAIN A ROMAGNAT !!!!
CONCERT JA Chapdes-Beaufort et Eveil Romagnatois - Sila BF m'était contée Affich10

descriptionCONCERT JA Chapdes-Beaufort et Eveil Romagnatois - Sila BF m'était contée EmptyRe: CONCERT JA Chapdes-Beaufort et Eveil Romagnatois - Sila BF m'était contée

more_horiz
Beau concert en perspective! (j'édite ton post pour ajouter l'événement CONCERT JA Chapdes-Beaufort et Eveil Romagnatois - Sila BF m'était contée 06)

descriptionCONCERT JA Chapdes-Beaufort et Eveil Romagnatois - Sila BF m'était contée EmptyRe: CONCERT JA Chapdes-Beaufort et Eveil Romagnatois - Sila BF m'était contée

more_horiz
-------------------------------------------POST HORS SUJET------------------------------------------------------------
Fiu a écrit:
Beau concert en perspective! (j'édite ton post pour ajouter l'événement CONCERT JA Chapdes-Beaufort et Eveil Romagnatois - Sila BF m'était contée 06)

alors vois-tu? je me fais une reflexion. je n'ai pas eu le "reflexe" que d'ajouter l'evenement a calendrier.
peut etre devrions nous mettre quelues choses de visible quand aux annonces evenementielles?
-------------------------------------------POST HORS SUJET------------------------------------------------------------

por revenir aux 6 mai,il y aura une exposition en plus du concert.
Photo, video, etc...
A VOIR !

descriptionCONCERT JA Chapdes-Beaufort et Eveil Romagnatois - Sila BF m'était contée EmptyRe: CONCERT JA Chapdes-Beaufort et Eveil Romagnatois - Sila BF m'était contée

more_horiz
Superbes projets,beau concert en perspective :)

descriptionCONCERT JA Chapdes-Beaufort et Eveil Romagnatois - Sila BF m'était contée EmptyRe: CONCERT JA Chapdes-Beaufort et Eveil Romagnatois - Sila BF m'était contée

more_horiz

descriptionCONCERT JA Chapdes-Beaufort et Eveil Romagnatois - Sila BF m'était contée EmptyRe: CONCERT JA Chapdes-Beaufort et Eveil Romagnatois - Sila BF m'était contée

more_horiz
Très beau projet mené par une main de maître! Encore un bel exemple d'initiative qui vise à tirer nos orchestres vers le haut! Bravo et merci.

descriptionCONCERT JA Chapdes-Beaufort et Eveil Romagnatois - Sila BF m'était contée EmptyRe: CONCERT JA Chapdes-Beaufort et Eveil Romagnatois - Sila BF m'était contée

more_horiz
J'aime  Bravo #UDSM63 #Chapdes-Beaufort #Romagnat #JJCharles
Ce travail est au combien difficile, mais qu'est-ce qu'il fait avancer. C'est motivant et encourageant pour tous ceux qui veulent participer à éclairer le genre.
Des forces de propositions musicales qui s'inscrivent précisément dans la génération de l'innovation BF.
Quels beaux moments de musique, qui n'est pas isolée de sens, car elle raconte quelque chose.
C'est ce type de projet qui débroussaille les chemins qui mènent aux nouveautés dans toute la diversité dont la BF a soif.
bounce

descriptionCONCERT JA Chapdes-Beaufort et Eveil Romagnatois - Sila BF m'était contée EmptyRe: CONCERT JA Chapdes-Beaufort et Eveil Romagnatois - Sila BF m'était contée

more_horiz
Un beau projet qui n'est pas terminé puisque nous devrions nous produire pour un 2nd concert en septembre à Pont du Chateau (63) s'il n'y a pas de  changementbet si je me trompe pas ! Clin d'oeil 
j'en profite pour remercier nos amis de l'Eveil pour leur accueil au combien chaleureux !! Il se dit que les musiciens de Chapdes venus en voiture sont rentrés à l'aube cela veux dire bien des choses !! :D :D :D

descriptionCONCERT JA Chapdes-Beaufort et Eveil Romagnatois - Sila BF m'était contée EmptyRe: CONCERT JA Chapdes-Beaufort et Eveil Romagnatois - Sila BF m'était contée

more_horiz
Ah et merci pour cette belle vidéo aussi !!!

descriptionCONCERT JA Chapdes-Beaufort et Eveil Romagnatois - Sila BF m'était contée EmptyRe: CONCERT JA Chapdes-Beaufort et Eveil Romagnatois - Sila BF m'était contée

more_horiz
il y a aussi des photos ici :)
http://eveil-romagnatois.fr/2017/05/08/concert-bf-metait-contee-acte-ii/

descriptionCONCERT JA Chapdes-Beaufort et Eveil Romagnatois - Sila BF m'était contée EmptyRe: CONCERT JA Chapdes-Beaufort et Eveil Romagnatois - Sila BF m'était contée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre