BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionGPN 2017 - Déplacement de Paris EmptyGPN 2017 - Déplacement de Paris

more_horiz
Salut à tous,

Pour information, un bus partira de Paris le samedi 3 juin au matin (tôt) pour se rendre à Dunières pour les GPN qui s'y dérouleront le WE. 
Je sais qu'il arrive parfois que certains cherchent des covoiturages, que ça peut être plus simple pour d'autres de partir de Paris plutôt que retourner auprès de leur association pour refaire un second déplacement, alors si jamais ça peut dépanner du monde, on propose donc du "cobussage", si ça ne vous fait pas peur de voyager avec les musiciens de l'OBFP bien sûr :)

Le retour se fera dans la nuit du dimanche au lundi pour être sur Paris dans la matinée.

Si ça vous intéresse (aller et/ou retour), n'hésitez pas à me contacter par MP, je vous donnerai toute les infos pratiques Clin d'oeil

descriptionGPN 2017 - Déplacement de Paris EmptyRe: GPN 2017 - Déplacement de Paris

more_horiz
Nickel Estéban, super initiative, comme d'hab!!

peut etre est il possible de prendre des gens sur le trajet aussi?

descriptionGPN 2017 - Déplacement de Paris EmptyRe: GPN 2017 - Déplacement de Paris

more_horiz
Prendre en chemin peut être plus compliqué, le timing est assez serré du coup on ne peut pas trop s'éloigner et sortir de l'autoroute notamment :-s

descriptionGPN 2017 - Déplacement de Paris EmptyRe: GPN 2017 - Déplacement de Paris

more_horiz
J'aime
Noble proposition, avec vous est la force. <(-_-)>

descriptionGPN 2017 - Déplacement de Paris EmptyRe: GPN 2017 - Déplacement de Paris

more_horiz
Quel talent !!

descriptionGPN 2017 - Déplacement de Paris EmptyRe: GPN 2017 - Déplacement de Paris

more_horiz
Ce qui serait bien c'est de donner l'itinéraire afin que chacun puisse voir éventuellement si vous passez pas loin de chez lui, non?

descriptionGPN 2017 - Déplacement de Paris EmptyRe: GPN 2017 - Déplacement de Paris

more_horiz
ALCorMi52 a écrit:
Ce qui serait bien c'est de donner l'itinéraire afin que chacun puisse voir éventuellement si vous passez pas loin de chez lui, non?

Comme je le disais, nous ne pouvons nous permettre de faire omnibus compte tenu du timing et durée du trajet Paris <> Dunières. Désolé pour ceux qui sont en chemin mais nous ne pourrons faire de détour pour vous récupérer.
Le départ se ferait à Porte d'Orléans du coup Clin d'oeil

descriptionGPN 2017 - Déplacement de Paris EmptyRe: GPN 2017 - Déplacement de Paris

more_horiz
ah...

descriptionGPN 2017 - Déplacement de Paris EmptyRe: GPN 2017 - Déplacement de Paris

more_horiz
Bienvenue en Auvergne !!!

descriptionGPN 2017 - Déplacement de Paris EmptyRe: GPN 2017 - Déplacement de Paris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre