BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionCréation Batterie Fanfare sur Bordeaux/ Mérignac EmptyCréation Batterie Fanfare sur Bordeaux/ Mérignac

more_horiz
Bonjour à tous.
J'aurais aimé avoir quelques conseils pour la création d'une Batterie Fanfare sur la région Bordelaise car il n'y en as plus une seule et je trouve dommage qu'une région musicale comme celle-là n'en ai pas une .
Et je recherche également des musiciens de la région qui serait prêt à participer à cette aventure.
Tout conseil et toutes aides est la bienvenue .

descriptionCréation Batterie Fanfare sur Bordeaux/ Mérignac EmptyRe: Création Batterie Fanfare sur Bordeaux/ Mérignac

more_horiz
seb33700 a écrit:
Bonjour à tous.
J'aurais aimé avoir quelques conseils pour la création d'une Batterie Fanfare sur la région Bordelaise car il n'y en as plus une seule et je trouve dommage qu'une région musicale comme celle-là n'en ai pas une .
Et je recherche également des musiciens de la région qui serait prêt à participer à cette aventure.
Tout conseil et toutes aides est la bienvenue .

 Salut Seb Pour ton ifo tu sais que tu  as une BF a Coté de Bordeaux exactement à Arsac Margaux, au plaisir de te revoir à Castets

descriptionCréation Batterie Fanfare sur Bordeaux/ Mérignac EmptyRe: Création Batterie Fanfare sur Bordeaux/ Mérignac

more_horiz
Oui merci Michel mais 45 min de route avec mes horaires de boulot sa colle pas. A bientôt à Castets.

descriptionCréation Batterie Fanfare sur Bordeaux/ Mérignac EmptyRe: Création Batterie Fanfare sur Bordeaux/ Mérignac

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre