BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionrecherche de cor mi bémol d'occaz Emptyrecherche de cor mi bémol d'occaz

more_horiz
bonjour à tous,
le revenant Jean Marc Broyer se met dans une nouvelle quête ...
On va essayer d'ouvrir une classe d'initiation aux instruments à vents dans mon collège...
pour ce faire, on recherche des cors mi b si possible pas trop talés .. d'occasion.
(prix d'amis) (non , sincèrement je n'oserais pas vous donner de fourchette trop basse.. sur le bon coin on trouve beaucoup de cor de chasse de 50 à 100 voire davantage, mais je préfère le cor mib, plus doux et moins difficile).
Si autour de vous il y a des instruments qiu dorment.. (hélas).. pensez à nous ?
Merci d'avance !!
JM Broyer,
Alerte de Replonges.

descriptionrecherche de cor mi bémol d'occaz EmptyRe: recherche de cor mi bémol d'occaz

more_horiz
On a des cors qui ne nous servent plus. Il me semble que l'on a parlé pour les mettre en vente.

descriptionrecherche de cor mi bémol d'occaz EmptyRe: recherche de cor mi bémol d'occaz

more_horiz
Hélas, trois fois hélas, c'est triste d'entendre que des cors ne serviront plus .. mais ce n'est pas dit :: peut on prendre contact par mp ? pour le pas flooooooder ici ? en tout cas votre mail m'interesse très fort. Au plaisir de vous relire, ami corniste. JM Broyer.

descriptionrecherche de cor mi bémol d'occaz EmptyRe: recherche de cor mi bémol d'occaz

more_horiz
T'inquiètes, c'est qu'on a un stock de cors retournés ;-)

Oui par mp. Je me renseigne dès ce week-end... combien? tarif? etc...

descriptionrecherche de cor mi bémol d'occaz EmptyRe: recherche de cor mi bémol d'occaz

more_horiz
super; j'attends des news. Je te dois donc une bière, dont vous préciserez la marque , la  quantitié, à moins que vous ne préfériez .. le pouilly fuissé (je ne  peux pas fournir de Juliénas: contre indiqué (blague incompréhensible sauf si vous connaissez replonges et Juliénaaaaaaaaaaaaaas !! (humour)

descriptionrecherche de cor mi bémol d'occaz EmptyOffre cor Mib Couesnon

more_horiz


Je dispose d'un Cor Mib Ref 469 Tradition Verni


OCCASION - ETAT NEUF - JAMAIS UTILISE

Cor Mib REF 469 Tradition - Verni
Cor Mib modèle Tradition Verni / avec clé d'eau
Pavillon de trompe de chasse
Vendu avec embouchure et housse luxe nylon.

Cet instrument peut être acquis via une structure commerciale pour disposer d'une facture.

Prix 890 € TTC + FRAIS D ENVOI compris

Je peux vous le proposer à 800 € TTC frais d'envois compris ( et facture via une société si nécessaire).
Je ne peux malheureusement descendre en dessous de ce prix, car il est d'une qualité exceptionnelle.

Musicalement,

descriptionrecherche de cor mi bémol d'occaz EmptyRe: recherche de cor mi bémol d'occaz

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre