BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionLa Batterie Fanfare de la Musique de la Garde républicaine en concert le 1 juillet 2017 EmptyLa Batterie Fanfare de la Musique de la Garde républicaine en concert le 1 juillet 2017

more_horiz
La Batterie Fanfare de la Musique de la Garde républicaine en concert le 1 juillet 2017 Affich12

La Batterie Fanfare de la Musique de la Garde républicaine sera en concert le samedi 1 juillet 2017 à 17h30
à l'occasion de la 5ème édition du Festival "Le Son des Cuivres" à Mamers (72)

Entrée libre

http://lesondescuivres.com/artiste/la-batterie-fanfare-de-la-garde-republicaine-1/

descriptionLa Batterie Fanfare de la Musique de la Garde républicaine en concert le 1 juillet 2017 EmptyRe: La Batterie Fanfare de la Musique de la Garde républicaine en concert le 1 juillet 2017

more_horiz
Bonjour Yannos,
Pour le retour du paquebot Queen Mary 2 à Saint-Nazaire et dans le cadre des festivités du départ de la course entre ce paquebot et les trimarans de Gabart, Joyon etc .... J'ai vu pour le Dimanche 25 Juin entre 14 et 15 Hoo : Concert de l'Orchestre de la Garde Républicaine. J'ai été un peu surpris d'autant qu'il me semble que c'est la journée portes ouvertes de la Garde. La mairie n'ayant pas, pour le moment, été capable de me renseigner, sais-tu quelle formation est censée jouer à St Nazaire ce jour? Et s'il s'agit de l'Orchestre d'harmonie ou de la BF, aurais-je le plaisir de te rencontrer?

descriptionLa Batterie Fanfare de la Musique de la Garde républicaine en concert le 1 juillet 2017 EmptyRe: La Batterie Fanfare de la Musique de la Garde républicaine en concert le 1 juillet 2017

more_horiz
Après une quarantaine d'appels téléphoniques dans les différents services de la mairie où l'on me renvoyait, j'ai réussi à obtenitr une info. La formation de la Garde en concert à 14 h00 à Saint-Nazaire est donc l'Orchestre Symphonique.
A 15 H 00, il y aura un défilé de fanfares sur le front de mer mais vu l'amabilité débordante de la personne qui m'a répondu, j'ai préféré ne pas insister et demander le nom des groupes présents.
Je le découvrirais donc ce dimanche 25. Je crois seulement savoir que le groupe du Croisic : Les Croque-Notes devrait faire partie de ce défilé. Si d'autres formations de la région participent également, merci de toutes vos infos.

descriptionLa Batterie Fanfare de la Musique de la Garde républicaine en concert le 1 juillet 2017 EmptyRe: La Batterie Fanfare de la Musique de la Garde républicaine en concert le 1 juillet 2017

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Après une quarantaine d'appels téléphoniques dans les différents services de la mairie où l'on me renvoyait, j'ai réussi à obtenitr une info. La formation de la Garde en concert à 14 h00 à Saint-Nazaire est donc l'Orchestre Symphonique.
A 15 H 00, il y aura un défilé de fanfares sur le front de mer mais vu l'amabilité débordante de la personne qui m'a répondu, j'ai préféré ne pas insister et  demander le nom des groupes présents.
Je le découvrirais donc ce dimanche 25. Je crois seulement  savoir que le groupe du Croisic : Les Croque-Notes devrait faire partie de ce défilé. Si d'autres formations de la région participent également, merci de toutes vos infos.

Si tu arrives quand même à glaner des infos, n'hésite pas à nous les faire connaitre. Ne sachant pas qu'il y avait un défilé de fanfares, je n'avais pas prévu de venir, mais la donne pourrait être changée.

descriptionLa Batterie Fanfare de la Musique de la Garde républicaine en concert le 1 juillet 2017 EmptyRe: La Batterie Fanfare de la Musique de la Garde républicaine en concert le 1 juillet 2017

more_horiz
oupss je viens de voir ton post !!

descriptionLa Batterie Fanfare de la Musique de la Garde républicaine en concert le 1 juillet 2017 EmptyRe: La Batterie Fanfare de la Musique de la Garde républicaine en concert le 1 juillet 2017

more_horiz
Pas Noyal en tout cas même si on est pas loin !!!! St Naz il faut passer la Vilaine, compliqué...

descriptionLa Batterie Fanfare de la Musique de la Garde républicaine en concert le 1 juillet 2017 EmptyRe: La Batterie Fanfare de la Musique de la Garde républicaine en concert le 1 juillet 2017

more_horiz
Et ce sera encore plus compliqué de passer la Loire puisque le pont sera fermé ce jour-là de 17 H 30 à 19 h 30 !!!!!!!!!
Dommage pour Noyal, je vous aurais revu avec plaisir après vos bons résultats du National.

descriptionLa Batterie Fanfare de la Musique de la Garde républicaine en concert le 1 juillet 2017 EmptyRe: La Batterie Fanfare de la Musique de la Garde républicaine en concert le 1 juillet 2017

more_horiz
On va rarement par là bas, on doit pas nous connaître. Ptet un pb de com aussi.

descriptionLa Batterie Fanfare de la Musique de la Garde républicaine en concert le 1 juillet 2017 EmptyRe: La Batterie Fanfare de la Musique de la Garde républicaine en concert le 1 juillet 2017

more_horiz
Pour info, la Batterie-Fanfare de la Garde Républicaine sera en concert le samedi 01 juillet à Mamers (72) dans le cadre du festival "le son des Cuivres".
Rendez-vous à 17h30 pour les amateurs, concert gratuit !
http://lesondescuivres.com/programmation/jours/

descriptionLa Batterie Fanfare de la Musique de la Garde républicaine en concert le 1 juillet 2017 EmptyRe: La Batterie Fanfare de la Musique de la Garde républicaine en concert le 1 juillet 2017

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre