BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

descriptionTERMINEA l'aide !!!

more_horiz
Bonjour à tous

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique....Mais je viens mettre ce poste car la batterie fanfare de Quédillac se rend dimanche à Vibraye (72). Je sais que beaucoup de monde sera aux GPN à Dunières mais malheureusement Quédillac ne peut y aller cette année. Nous avons donc fait le choix de prendre une sortie à cette date là.

Et encore malheureusement, je n'arrive pas à avoir un effectif convenable pour cette sortie, cela manque quasiment dans tous les pupitres (surtout tambour, basse, et cor).

Alors je viens faire appelle à toutes les bonnes volontés qui, comme nous ne se rendent pas à Dunières, mais qui serait prêt à venir nous donner un coup de main.

Alors n'hésitez pas à me laisser un message, soit par ce biais, soit par mon adresse email personnelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans l'attente de vous lire

Christophe

descriptionTERMINERe: A l'aide !!!

more_horiz
Pas de pb pour la rubrique !

En effet beaucoup ne vont pas à Dunières, je vous souhaite de trouver du monde !

descriptionTERMINERe: A l'aide !!!

more_horiz
Partage Facebook et mise en annonce générale 02.06.2017 10:13:39
Bon courage. Avez-vous eu une/des réponses ?

descriptionTERMINERe: A l'aide !!!

more_horiz
Pas possible de notre côté, nous n'allons pas aux GPN mais sommes à un festival du côté de Chartres.

Bon courage

descriptionTERMINERe: A l'aide !!!

more_horiz
Malheureusement, aucunes réponses positives pour l'instant...

descriptionTERMINERe: A l'aide !!!

more_horiz
Bonsoir Anatole,
Je rentre de déplacement et découvre ton message sur le forum des BF.
Je transfert ton message sur la page de la fédé de UFF des pays de la Loire et alerte les présidents de BF pas SMS. Pour ma part je ne peux malheureusement te venir en aide. Je suis retenu sur le circuit des 24 heures, c'est la journée test.
En espérant que des musiciens se manifesteront.
Cordialement
Didier Loriot

descriptionTERMINERe: A l'aide !!!

more_horiz
Anatole, peux tu me laisser un 06 en MP que je puisse laisser à mes présidents de BF.

descriptionTERMINERe: A l'aide !!!

more_horiz
Si ça peut être plus facile à trouver, quelqu'un en grosse caisse m'arrangerait également

descriptionTERMINERe: A l'aide !!!

more_horiz
Ca y est c'est bon, j'ai tout ce qu'il faut....merci à tous pour votre aide

descriptionTERMINERe: A l'aide !!!

more_horiz
AnatoleJojo a écrit:
Ca y est c'est bon, j'ai tout ce qu'il faut....merci à tous pour votre aide

Très bonne nouvelle, merci à tous.

descriptionTERMINERe: A l'aide !!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre