BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionRecherche morceaux sympas pour défilé  EmptyRecherche morceaux sympas pour défilé

more_horiz
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de morceaux sympa pour les défilés. Pour le moment dans les défilés on joue des morceaux militaires et je pense qu'il y a des oeuvres plus fantaisies pour les défilés

Si vous avez des idées de pièces pouvez vous me donner les titres

Merci beaucoup pour votre aide

descriptionRecherche morceaux sympas pour défilé  EmptyRe: Recherche morceaux sympas pour défilé

more_horiz
Bien l'bonjour.. on en parle ici:

http://www.batteriefanfare.forumactif.com/t8419-morceaux-de-defile?highlight=defil%E9

Dernière édition par Fiu le Mar 17 Déc 2019 - 19:28, édité 2 fois (Raison : Mise à jour de l'url)

descriptionRecherche morceaux sympas pour défilé  EmptyRe: Recherche morceaux sympas pour défilé

more_horiz
Guillaume a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de morceaux sympa pour les défilés. Pour le moment dans les défilés on joue des morceaux militaires et je pense qu'il y a des oeuvres plus fantaisies pour les défilés

Si vous avez des idées de pièces pouvez vous me donner les titres

Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour Guillaume.
Afin que les forumeurs puissent t'aider à limage du post qui precede celui ci, parle nous de ta formation, de son niveau, de votre effectif, de vos souhaits... il sera alors plus simple de vous aider....

descriptionRecherche morceaux sympas pour défilé  EmptyRe: Recherche morceaux sympas pour défilé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre