BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionrecherche texte de présentation Emptyrecherche texte de présentation

more_horiz
bonjour à tous

je suis à la recherche d'un texte de présentation pour le morceau villa st ce que quelqu'un aurait cela à me fournir suite à un concert ou vous avez joué et presenté ce morceau

merci

descriptionrecherche texte de présentation EmptyRe: recherche texte de présentation

more_horiz
bonjour
quel est exactement le titre et le compositeur ?
C'est un ancien morceau ?
si tu as un enregistrement je peux t'aider.
 JM Broyer partout et nulle part vraiment.

descriptionrecherche texte de présentation EmptyRe: recherche texte de présentation

more_horiz
VILLA est un morceau composé par Jacky LECOINTE ( autrement dit Jacky BONNARD ).
Je suis certain qu'il est enregistré mais je ne me rappelle plus sur quel disque. Si je trouve un peu de temps demain, je rechercherais.

descriptionrecherche texte de présentation EmptyRe: recherche texte de présentation

more_horiz
salut
c'est sur Escales, un vieil album. C'est une compil de sonnerie de clairon au milieu d'un morceau. Ton texte est il urgent au jour près ?
je te fais ça aujourd'hui, là je file bosser.
Jean Marc Broyer

descriptionrecherche texte de présentation EmptyRe: recherche texte de présentation

more_horiz
et le voici le voilà tout frais pondu


Avec Villa, la Batterie fanfare renoue avec ses origines.
Si l'on vous dit: le garde à vous, aux champs, ouvrez le ban, cela ne vous évoque-t-il pas des sonneries règlementaires ?
Villa est une oeuvre amusante, que nous devons à Jacky Lecointe, et qui mêle judicieusement une mélodie sympathique, agréable , et des sonneries du clairon d'ordonnance.... Nous allons vous prouver que l'on peut mêler un esprit militaire à une pièce fort détendue !

Voilà. je t'ai pondu ça vite fait: c'est améliorable, modifiable, etc. Au plaisir. JM Broyer pénible parleur (on me dit toujours que mes textes de présentations sont trop longs). pale
ps: existe-t-il sur le forum une base de données de présentations ?
Cor dialement, JMB

descriptionrecherche texte de présentation EmptyRe: recherche texte de présentation

more_horiz
Les textes trop longs : Ca me rappelle un prof de français dont je peux citer le nom aujourd'hui parce qu'il ne doit plus être de ce monde depuis longtemps. Il s'appelait Mr De la Pattelière et était le frère du réalisateur de cinéma dont certains anciens doivent se rappeler de ses films. Bref, ce professeur m'a enseigné la loi du moindre effort. Je m'explique : Il ne voulait pas voir 2 pages d'écriture quand 10 lignes suffisaient. Comme vous voyez, j'ai bien retenu son enseignement.

descriptionrecherche texte de présentation EmptyRe: recherche texte de présentation

more_horiz
Bonjour !
Il n'avait pas participé à un jeu télé comme les chiffres et les lettres par hasard ? Je me souviens de ce nom..
Je le rejoins totalement :

"ajoutez quelquefois, et souvent effacez".
Nicolas Boileau, Art poétique (ah oui tout 'd même).
JMB

descriptionrecherche texte de présentation EmptyRe: recherche texte de présentation

more_horiz
merci à tous de votre aide c'est sympa!!!
J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime recherche texte de présentation Musique6 recherche texte de présentation Musique6 recherche texte de présentation Musique6 recherche texte de présentation Musique6

descriptionrecherche texte de présentation EmptyRe: recherche texte de présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre