BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionURGENTvol d'instruments

more_horiz
bonjour à tous,
   Nous venons, à la Batterie Fanfare Jeanne d'Arc de Chapdes-Beaufort de subir un cambriolage dans nos locaux, le 2ème en trois semaines, ci joint une liste des principaux instruments dérobés :
- un Tuba 4/4 B & S modèle 3097, Ut, 4+1 palettes, étui souple noir, embouchure Yamaha Bobo Solo
- un euphonium HIRSHBRUNER Sumiswald Suisse, 4 pistons (3 + 1) argenté brillant, étui rigide, embouchure Bach 6 1/2 AL
- un tuba si B courtois
- un trombone ténor simple Conn
- cinq trompettes d'études Sib JUPITER
- deux cors d'harmonie Zeff
-  un lot d'embouchures (tuba, trombone, trompette, cor etc)
une table de mixage 16 pistes et de nombreux autres accessoires
   Ouvrez l’œil...
d'avance merci 
   

descriptionURGENTRe: vol d'instruments

more_horiz
j'oubliai, au vol précédent, ce sont deux pianos Electronique qu'on nous a dérobé!!

descriptionURGENTRe: vol d'instruments

more_horiz
Voler des instruments de musique ... Faut vivre dans une autre "réalité" pour faire ça ... Et 2 fois en 3 semaines ?? C'est quelqu'un qui connaît les lieux, en tout cas, qui a une visibilité sur ce qui se passe, quelqu'un du coin. Si on voit quelque chose de louche, en tout cas sur le web, on fera remonter.
Désolé pour vous Confus

descriptionURGENTRe: vol d'instruments

more_horiz
Pour faire cela 2 fois en 3 semaines, faut avoir une idée en tête, je vais peut être dire une connerie, mais aurais tu pas quelqu'un dans ton entourage qui voudrait monter son ensemble musicale.Mais bon si je vois quelque chose sur le net , je te fais suivre.

descriptionURGENTRe: vol d'instruments

more_horiz
Vraiment désolant tout ça...
Bon courage les amis Confus

descriptionURGENTRe: vol d'instruments

more_horiz
Maintenant, ce sont les dossiers pour les assurances qui nous font mal à la tête ! ! !

descriptionURGENTRe: vol d'instruments

more_horiz
Là, je n'ai plus de mot!!!! 
pour la 3ème fois, alors que les experts ne sont pas encore passés pour les dégats précèdents, la salle de musique de la BF jeanne d'arc de Chapdes beaufort une nouvelle fois cambriolée!!!
encore de nombreux instruments ont disparus, surtout des percussions.
Des années pour batir un patrimoine musical balayé par des vandales determinés au vue de l'acharnement déployé, portes explosés, facade défoncée, des dégats qui font que notre salle est inutilisable!!!
nous ne sommes pas les seuls à être touchés, les autres associations qui utilisent le complexe associatif ont subis une nouvelle fois des préjudices. 
alors que les associations subissent de plein fouet les restrictions budgetaires et que le bénévolat est mis à mal, ces actions d'incivilités nous écœurent et nous marquent profondément.
Peu être en ressortirons nous plus fort ! 
d'avance merci de votre soutient et ouvrez l'œil
Gilou

descriptionURGENTRe: vol d'instruments

more_horiz
alors là .................. je n'oserais surtout pas demander si c'est une blague ...
c'est un acharnement incroyable ... et la police/gendarmerie sèche ??
les amis, vous ne pouvez plus jouer si ? des mesures sont-elles prises pour sauver le peu qu'il reste ?

descriptionURGENTRe: vol d'instruments

more_horiz
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , alors après 4 mois, qu'en est-il ? avez-vous eu des retours d'une éventuelle enquête ? avez-vous eu un retour des sociétés d'assurance ? comment ça se passe chez vous ?

descriptionURGENTRe: vol d'instruments

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre