BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionRECHERCHEvos photos de vos prestations de Ste Cécile !!

more_horiz
Bonjour à tous !
Bon nombre d'entre nous ont déjà fêté la Ste Cécile par le biais de concert, de défilé, de messe de cérémonies et surement d'autres prestations que j'oublie.
Durant ces prestations, c'est une belle de réaliser des photos et je sais que beaucoup s'attelle à cette "tache".
Dans l'optique de donner a ce forum l'image de toutes les BFs de France, n'oubliez pas que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cherchent des photos de VOUS! Nous souhaitons donner à ce forum une image de nos BFs de France, c'est à dire de VOUS. partagez vs photos ici ou faites les passer aux deux administrateurs qui feront en sorte d'habiller ce forum et hausser les couleurs de votre BF.
Aller les amis, ne soyez pas timide et faites nous passer ces photos qui sont importante afin de refléter au plus juste notre milieu BF :)

descriptionRECHERCHELes Jeunes Villeneuvois en Concert ce samedi 25/11/2017 au profil du téléthon

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionRECHERCHERe: vos photos de vos prestations de Ste Cécile !!

more_horiz
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] la 1ere a été adaptée et mise au header  cyclops
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ceux qui savent utiliser un logiciel photo peuvent fournir s'il le souhaitent l'image prête à l'emploi :

  • Basculer en mode noir et blanc (ou désaturer à %)
  • Rogner l'image pour obtenir un format 1:1 (carré) > ex : 600px x 600px (recommandé)
          (∟ Ne pas oublier de "centrer" le-s sujet-s verticalement dans le visuel)
  • Si possible l'héberger même et fournir l'url (facultatif mais apprécié)

descriptionRECHERCHEConcert De Sainte Cécile "batterie fanfare les trompettes de cavalerie les enfants de bohain

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par David02 le Lun 27 Nov 2017 - 16:08, édité 1 fois

descriptionRECHERCHERe: vos photos de vos prestations de Ste Cécile !!

more_horiz
Belles photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on pourrait afficher la 1ere ou la 4e (la deuxième il y a la date), mais il faudrait ne pas les redimensionner à l'envoi (sélectionner Non dans la liste avant d'envoyer l'image)

descriptionRECHERCHERe: vos photos de vos prestations de Ste Cécile !!

more_horiz
Je viens de Modifier la deuxième si cela te convient.

descriptionRECHERCHERe: vos photos de vos prestations de Ste Cécile !!

more_horiz
David02 a écrit:
Je viens de Modifier la deuxième si cela te convient.

Impec, les photos sont cadrées de telle sorte que pour l'adapter au rendu souhaité du header, je dois rogner pas mal, mais ça rend bien tout de même.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionRECHERCHERe: vos photos de vos prestations de Ste Cécile !!

more_horiz
J'aime

descriptionRECHERCHERe: vos photos de vos prestations de Ste Cécile !!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre