BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionLa Clique des Sapeurs-Pompiers de Basècles EmptyLa Clique des Sapeurs-Pompiers de Basècles

more_horiz
Bonjour je me nomme Jean-Vincent Place musicien de formation ayant joué dans plusieurs groupe différents
- en petit comité pour une équipe local sur la balle belote à Tourpes
- en philarmonique avec l'académie de Quevaucamps et les procession de Basècles
- en fanfare pour les Sapeurs-Pompiers de Péruwelz et la RHUB de Beloeil
- ensemble de groupe carnavalesque

Ah oui, j'ai oublié de vous dire, je suis Belge, et j'habite pour ceux qui sont dans le coin à 30min de Vieux-Condé-sur-Escaut et à 1h de Lille. Mon village se nomme Basècles est on y fabriquais anciennement le marbre Noir et plus actuellement la Diôle.

Sinon j'ai 34 ans, je suis trompettiste Sib de base, je joue du clairon Sib/Mib, et depuis peu j'ai repris avec l'aide de mon oncle organiste pour les églsie de France, cette clique. Cette clique chez vous, c'est la fanfare de chez-vous. 

On se compose de 
- 2 trompettistes
- 1 grosse caisse
- 8 caisse claire

Nous sorties sont aux nombres de trois par an
- Aux alentour du 15 aout pour le tir du Roi
- 11 novembre Monument aux morts pour les français et belge qui ont combattus
- 1 semaine avant la sainte barbe avec la sortie aux flambeaux
- le week end qui suit la Sainte-Barbe avec le traditionnel banquet.

J'écris depuis peu pour un l'ensemble collectif de la clique, vous pouvez consulter adresse, la clique et mes partitions écrite: https://www.facebook.com/groups/1534294126659490/

Une question ? N’hésitez pas à la poser

Bonne soirée

descriptionLa Clique des Sapeurs-Pompiers de Basècles EmptyRe: La Clique des Sapeurs-Pompiers de Basècles

more_horiz
Aurait-on un homme politique musicien inscrit sur ce forum ???

descriptionLa Clique des Sapeurs-Pompiers de Basècles EmptyRe: La Clique des Sapeurs-Pompiers de Basècles

more_horiz
En France il se nomme Placé et en Belgique il se nomme Place, ne pas confondre les torchons et les serviettes Clin d'oeil

descriptionLa Clique des Sapeurs-Pompiers de Basècles EmptyRe: La Clique des Sapeurs-Pompiers de Basècles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre