BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionRecrutement EmptyRecrutement

more_horiz
Bonjour

Voici ma création dans notre cadre de recrutement.
Petit précision , je ne suis pas un expert en montage vidéo , j'ai fait ce que j'ai pu pour avoir un bon rendu.

Bon visionnage.

descriptionRecrutement EmptyRe: Recrutement

more_horiz
Salut @David02 , la musique choisie n'est pas du tout adaptée ... à mon humble avis. Cela reflète plus la tristesse et l'ennui que la joie et le dynamisme, ce qui doit être mis en avant pour recruter. Me semble-t-il.
Je pense que ce genre de vidéos, c'est un avis personnel, n'est pas forcément une "bonne idée" pour recruter.
Je serais plus d'accord avec une vidéo de la BF en concert ou en parade, même courte, mais avec des passages finement choisis, et à la fin, message rapide de recrutement avec l'adresse du site. Tu vois ?
Amicalement,

descriptionRecrutement EmptyRe: Recrutement

more_horiz
Bjr @Fiu

Je te remercie , pour ton avis et j'en prend note . je suis revenu dans cette BF depuis moins d'un an et J’essaie de motiver les troupes.Car tous le monde se plaint que nous recrutons pas , mais pas beaucoup ne bouge ( alors que je tiens à rappeler que ceux sont eux qui sont venu me rechercher ) , du coup j’essaie de trouver des solutions . Merci à toi pour ton message .

Amicalement,

Dernière édition par David02 le Dim 21 Jan 2018 - 11:49, édité 1 fois

descriptionRecrutement EmptyRe: Recrutement

more_horiz
Oui je comprends bien @David02 , la problématique se pose chez un grand nombre de BFs en ce moment. Crois-en la réalité. L'enjeu du recrutement est très présent dans beaucoup de formations et dans l'esprit de leurs dirigeants, chefs, piliers ...