BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionURGENTimage ou photo perso tambour

more_horiz
bonjour à tous,
ayant un projet tambours en cours en Poitou-Charentes, je recherche une photo libre de droits ou l'on ne voit ni marque ni signes distinctifs (a moins de trouver un partenaire pour une exposition !) pour monter une maquette de bulletin d'inscription et des affiches ! je sais que certain ici ont de très beau tambour ! merci de votre aide, en plus désolé c'est urgent !  image ou photo perso tambour 0024

descriptionURGENTRe: image ou photo perso tambour

more_horiz
bon ben çà se bouscule pas !!! y a plus de joueur de tambours ici ?! il me semblait qu'un membre de ce forum les fabriquaient en plus mais je sais plus son nom !? pour une expo cela serait bien !!!

descriptionURGENTRe: image ou photo perso tambour

more_horiz
jemymanaud a écrit:
bon ben çà se bouscule pas !!! y a plus de joueur de tambours ici ?! il me semblait qu'un membre de ce forum les fabriquaient en plus mais je sais plus son nom !? pour une expo cela serait bien !!!


Oui il s'agit de @POTTIEZ FABIEN, pour lui demander des clichés ou utiliser une ou plusieurs de ses photos, il faut voir directement avec lui par message privé : Envoyer un MP à POTTIEZ FABIEN
Je ne peux pas me prononcer pour lui.
Cordialement

descriptionURGENTRe: image ou photo perso tambour

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre