BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionRECHERCHEVers un concours national CFBF ?

more_horiz
Bonjour à tous. 
J'ai ouie dire que 2018 verrait peut-être un national CFBF ?

descriptionRECHERCHERe: Vers un concours national CFBF ?

more_horiz
Je ne suis pas dans les confidences mais il me semble un peu tard pour organiser
un concours national en 2018. Pour avoir eu l'occasion de diriger le comité d'Organisation d'un National, ce n'est pas en 5 mois qu'on peut monter un tel événement. Peut-être au congrès aurons-nous des infos supplémentaires mais sincèrement, je ne crois pas à cette info.
Par contre, 2 régions qui n'ont pas organisé de concours depuis quelques temps
se sont (re)lancés cette année : Le Centre le 10 Juin à Bourges ( sauf erreur de ma part ) et les Pays de Loire ( Olonne sur mer les 23 et 24 Juin ).

descriptionRECHERCHERe: Vers un concours national CFBF ?

more_horiz
Hlanders a écrit:
Bonjour à tous. 
J'ai ouie dire que 2018 verrait peut-être un national CFBF ?


Hello H....une fake news (connerie en bon français) de plus qui court ou un doigt qui a fourché 
sur le clavier ?
Le calendrier complet des activités CFBF 2018 (national et régional) sera arrêté lors de notre AG du 18 février prochain. Pas de concours national prévu mais des interrégionaux oui...

descriptionRECHERCHERe: Vers un concours national CFBF ?

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Par contre, 2 régions qui n'ont pas organisé de concours depuis quelques temps
se sont (re)lancés cette année : Le Centre le 10 Juin à Bourges ( sauf erreur de ma part ) et les Pays de Loire ( Olonne sur mer les 23 et 24 Juin ).



Pour la fédération Centre-Val de Loire se sera bien à Bourges mais le 27 mai 2018 !

descriptionRECHERCHERe: Vers un concours national CFBF ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre