BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionNOUVEAUJE VOLE (Michel SARDOU / Arrangement JJ CAPLIER et Pascal FONTENEAU)

more_horiz
"Mes chers parents je pars
Je vous aime mais je pars
Vous n'aurez plus d'enfants
Ce soir
Je ne m'enfuis pas je vole
Comprenez bien je vole
Sans fumée sans alcool
Je vole, je vole"



Tout le monde connait cette sublime chanson de Michel SARDOU, reprise par Louane dans le film "La famille Bélier".

Avec Jean Jean-Jacques Caplier nous vous proposons de redécouvrir ce titre avec cet arrangement pour batterie-fanfare et chant.


Le MP3 est en écoute via le lien suivant :
https://soundcloud.com/pascal-fonteneau1/je-vole


Nous mettons gracieusement ce titre à la disposition des BF (matériel complet). Merci de m'adresser en privé un MP avec vos coordonnées mails pour l'envoi des partitions.


Un titre que nous dédions, Jean Jacques et moi, à notre regretté ami Bruno Chalumeau de l'Eveil de Marans.

descriptionNOUVEAURe: JE VOLE (Michel SARDOU / Arrangement JJ CAPLIER et Pascal FONTENEAU)

more_horiz
Merci pour ce titre, je voudrais bien l'apprendre je joue de la trompette d'harmonie, mais je ne sais pas encore bien me servir du forum, c'est quoi MP. Merci de me dire comment procéder pour avoir la partition.

descriptionNOUVEAURe: JE VOLE (Michel SARDOU / Arrangement JJ CAPLIER et Pascal FONTENEAU)

more_horiz
Bonsoir @MAMYTROMPETTE , pour repondre à  votre question MP veut dire message privé


Cordialement

descriptionNOUVEAURe: JE VOLE (Michel SARDOU / Arrangement JJ CAPLIER et Pascal FONTENEAU)

more_horiz
Merci, mais cela ne m'aide pas je ne sais pas par où on accède aux messages privés, ni pour en envoyer ni pour en recevoir. Merci quand même! Néophyte totale!

descriptionNOUVEAURe: JE VOLE (Michel SARDOU / Arrangement JJ CAPLIER et Pascal FONTENEAU)

more_horiz
Bonjour

Regardez sous le noms de la personnes. Par exemple ce qui vous intéresse plus haut est le message de PASCAL FONTENEAU , a votre droite , tout en bas de son noms , vous verrez des icônes dont un avec une bulle et 3 petits points , cliquez dessus et la vous êtes en messages privés.

J’espère , vous avoir aidez .

Cordialement

descriptionNOUVEAURe: JE VOLE (Michel SARDOU / Arrangement JJ CAPLIER et Pascal FONTENEAU)

more_horiz
Bonsoir à toutes et à tous,


Le matériel complet (score, parties séparées et MP3) est disponible ici :

https://www.dropbox.com/sh/u8lefr100it9115/AAAVY1hzQV2zI0XNYi1LEMzba?dl=0

Bonne musique et n'hésitez pas à nous livrer vos commentaires.

Jean Jacques et Pascal

descriptionNOUVEAURe: JE VOLE (Michel SARDOU / Arrangement JJ CAPLIER et Pascal FONTENEAU)

more_horiz
Nous le travaillons en ce moment... Très bel arrangement d'une très belle chanson... Encore une pièce qui ne "dénature" la BF (expression un peu tordue mais vous connaissez mon positionnement sur le sujet, c-a-d fervemment opposé sur l'idée d'un "purisme" en BF) et en même temps (et hop je glisse un macronisme) qui va chercher avec talent les faveurs d'un grand public...
Pour ta parenthèse sur le film, je l'avais vu au ciné quand il est sorti, très poignant...
Merci pour cette pièce, on va sûrement l'entendre magnifiquement interprétée dans quelques temps ici ou là.
J'adore !

descriptionNOUVEAUmerci pour Je vole

more_horiz
J'espère maintenant que je serais à la hauteur. Merci beaucoup bizz

descriptionNOUVEAURe: JE VOLE (Michel SARDOU / Arrangement JJ CAPLIER et Pascal FONTENEAU)

more_horiz
Merci à tous les deux pour les partitions.

descriptionNOUVEAURe: JE VOLE (Michel SARDOU / Arrangement JJ CAPLIER et Pascal FONTENEAU)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre