BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionLA BAULE EN FANFARE 2018 EmptyLA BAULE EN FANFARE 2018

more_horiz
le festival de" la Baule  en fanfare" accueillera pour le festival du dimanche 9 septembre stade François André
La Musique de  la Légion Etrangère
La Musique des Sapeurs Pompiers de Paris
Les Barsaglieri A la Marmora de Turin  (Italie)
MVB Show and Marching Band de Maastricht (Pays Bas)
La Vaillante de Saint Quentin(02)
La Bodéga Banda de Loury (45)
Kadoudal (56)
Le Rallye Atlantique Trompes de Fay de Bretagne

a noter sur vos agendas

descriptionLA BAULE EN FANFARE 2018 EmptyRe: LA BAULE EN FANFARE 2018

more_horiz
Merci pour tes informations. Je serai là  :)

descriptionLA BAULE EN FANFARE 2018 EmptyRe: LA BAULE EN FANFARE 2018

more_horiz
Petit rappel pour ce week end

LA BAULE EN FANFARE 2018 41016711

descriptionLA BAULE EN FANFARE 2018 EmptyRe: LA BAULE EN FANFARE 2018

more_horiz
A Samedi

descriptionLA BAULE EN FANFARE 2018 EmptyRe: LA BAULE EN FANFARE 2018

more_horiz
Désolé
Je n'ai pas trouvé le temps de vous exprimer mon sentiment sur cette 5ème édition.
Alors, je dirais très bon cru.
Diversité des groupes, depuis les trompes de chasse , les musiques de rue, les formations militaires et autres.
Mon coup de coeur : évidemment, la Légion avec une finesse que je n'ai pas entendue depuis longtemps notamment le samedi soir en prestation statique.
Et merci à eux de se rappeler l'existence de Jacques Devogel en interprétant Minauderie le samedi soir ( repris comme morceau final avec les Pompiers de Paris le dimanche après-midi ).
Découverte de groupes que je n'avais pas encore eu le plaisir de voir : La Vaillante de Saint-Quentin et la façon de son tambour-major de jouer avec le public), Les Bersagliari de Turin et leur défilé en courant ( pas tout le temps heureusement),d'autres déjà vus comme les Pompiers de Paris, Kadoudal de Quiberon en gros progrès par rapport à leur venue il y a 4 ans.
Maastricht dont on m'a dit qu'ils étaient déjà venus ce dont je ne me souvenais pas avec un show humoristique de bon niveau, la Banda de Loury qui a sans doute beaucoup plus joué en dehors des prestations officielles du festival que pendant la présentation officielle (animations autour des bars le samedi et le dimanche après-midi ).
Un pensée aussi pour le groupe local des Croque-notes qui faisait sa rentrée après les vacances et mes excuses pour ceux que j'ai pu oublier.
Evidemment, encore une occasion de revoir des têtes connues.
Prochain festival dans 2 ans mais une occasion de revenir dans le secteur plus rapidement puisque le Concours Régional FSCF aura lieu à Escoublac ( commune de La Baule à moins que ce soit La Baule commune d'Escoublac !!!!!!)
Bravo au Comité des Fêtes et bonne recherche de nouveaux groupes de même qualité pour la prochaine édition!

descriptionLA BAULE EN FANFARE 2018 EmptyRe: LA BAULE EN FANFARE 2018

more_horiz
Excellent week end que celui passé à La Baule. J'ai été comblé par l'excellence des sociétés invitées. Mon rêve était de voir un jour la Musique de la Légion Etrangère, c'est fait désormais.

Je ne reviens pas sur ce qu'a exprimé Michel ci-dessus, mais je voudrais dire un grand bravo aux CROQUE-NOTES qui nous ont régalé samedi soir lors du show nocturne à Escoublac, car passer après de grosses sociétés musicales de réputation internationale n'est pas, d'évidence une chose facile, mais franchement, c'était une réussite, tant musicalement que par l'ambiance que vous nous avez fait vivre. Bravo encore à vous tous si vous me lisez.

Michel, tu parlais Minauderie de Jacques Devogel interprété par la Légion Etrangère, en voici ci-dessous la vidéo que j'ai faite :

https://youtu.be/4o2cb3_Xz6E

descriptionLA BAULE EN FANFARE 2018 EmptyRe: LA BAULE EN FANFARE 2018

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre