BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionrefection tuba baryton 3 pistons Emptyrefection tuba baryton 3 pistons

more_horiz
Bonjour,

Clarinettiste au sein d'un groupe de musique trad, j'ai acheté un tuba cuesnon des années 30.
Les pistons fonctionnent, les coulisses sont libres.
Il a besoin d'un nettoyage complet. Pour l’extérieur, pas de problème, j'ai acheté de la pâte à polir.
Par contre pour l’intérieur,je ne sais pas trop. J'ai lu que je pouvais le faire tremper dans l'eau tiède avec un peu de produit vaisselle. Pas de risque? Comment brosser l’intérieur? Et le séchage ensuite? Je ne dispose que du soleil habitant dans le Sud! Je ne trouve pas de tuto pour tuba.

L'embouchure est d'origine et elle me semble pas trop adaptée à mes lèvres de débutant. Comment choisir une embouchure adaptée?

Merci de m'éclairer!

Jp

descriptionrefection tuba baryton 3 pistons EmptyRe: refection tuba baryton 3 pistons

more_horiz
Bonjour.

Tu peux contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clin d'oeil

descriptionrefection tuba baryton 3 pistons EmptyRe: refection tuba baryton 3 pistons

more_horiz
Merci pour ta réponse. Je souhaite le nettoyer moi même, je cherche donc des conseils?

descriptionrefection tuba baryton 3 pistons EmptyRe: refection tuba baryton 3 pistons

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre