BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionB11 | Bambali (sénégal) [+audio] EmptyB11 | Bambali (sénégal) [+audio]

more_horiz

Bambali (sénégal)





PDF : Voir dans le navigateur - Lien direct - Télécharger le fichier pdf

Accompagnement audio


MP3 : Voir dans le navigateur - Lien direct - Télécharger le fichier son


Présentation :

Bonjour, je n'avais que peu de temps pour le forum depuis quelques temps, et le temps de réécrire la partition avec inkscape, pas évident...
Voici Bambali un grand succès avec les petits (et par expérience parfois les grands) ! A tout âge, en adaptant leur niveau de participation, on en tire toujours de bonnes choses !
Avec des plus grands, enfants, ados, adultes, "chantants", il est possible de leur distribuer 3 voix (mais moi je fais ça à l'oreille, je n'ai pas écrit...). Les mesures de 9 à 12 peuvent êtres chantées en canon, cela crée une belle harmonie.
Vous pouvez utiliser la percu corporelle que j'ai rajoutée en haut car elle manquait, ainsi que l'intro, ou utiliser avec les tout-petits des petits instruments : tambourins, maracas, etc.
Moi perso je l'accompagne à la guitare.


Tags : #rfpdfaudio #Enfants #Comptine #Chanson #Chansonnette #Senegal
IdTag du document : #B11ID-1UbeiZ1LKIB7JdgEM-QYhivbGCp0a6UXL

descriptionB11 | Bambali (sénégal) [+audio] EmptyRe: B11 | Bambali (sénégal) [+audio]

more_horiz
Effectivement plein d'exploitations possibles, une valeur sûre !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre