BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionTEMPO EmptyTEMPO

more_horiz


Je viens de déterrer une composition du siècle dernier ! clin d'oeil de fille

descriptionTEMPO EmptyRe: TEMPO

more_horiz
choc Ouah ! Même en répète les TDM ils envoient du bois happy4
Sympa cette pièce, j'aime. Dans la lignée des belles marches BF qui ont leur effet quand elles sont bien jouées et en bonne circonstance.
J'aime

descriptionTEMPO EmptyRe: TEMPO

more_horiz
happy Merci Fiù

descriptionTEMPO EmptyRe: TEMPO

more_horiz
Wouahou ! J'étais présent dans les arènes de Béziers, lors de cette répétition, ce jour-là. C'était pour un festival de musique militaire dont le final devait se dérouler dans les arènes, mais qui a été annulé à cause de la pluie, quelle déception. C'est ce jour-là que j'ai fait la connaissance avec cette superbe BF. J'effectuais mon service militaire, et c'est au sein de la fanfare régimentaire du 1er Régiment de Hussards Parachutistes que je participait à ce festival.  Quelques temps se sont écoulés, j'avais terminé mon service militaire, et lors d'une réunion de bureau de ma BF, pour l'organisation d'un festival régional de batteries-fanfares, je fais la proposition de les faire venir chez nous pour ce festival. Après les prises de contact et les renseignements nécessaires obtenus, je donne les informations au bureau lors de la réunion suivante... et c'est comme ça qu'en octobre 1998, nous avons eu l'honneur et l'immense plaisir de recevoir la Batterie-Fanfare de la Musique Principale de l'Armée de Terre (la Musique Principale des Troupes de Marine avait changé de nom entre temps) Et je peux vous dire que personne n'a été déçu par leurs prestations. Ils ont fait l'unanimité. Ils avaient interprétés entre autre les morceaux de leur CD Sensualité... dont des morceaux de DT, notamment, Bugle Boy of DB...

Désolé pour le hors sujet...

descriptionTEMPO EmptyRe: TEMPO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre