BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyA l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
Voilà il ne reste que quelques jours avant le jours J ! Quelles sont vos impression? Les dernières répets, le départ pour villeneuve....

A Noyal, notre dernière répet s'est passée vendredi dernier. On a bossé jusqu'à 1h du mat pour apporter des corrections suite au GPR.
On fait un fillage des morceaux vendredi soir et on part dans la foulée (vers 22h00 apparement).
On compte arriver vers 7-8 heure sur Villeneuve pour prendre le petit déjeuner. Sinon on a eu réunion hier pour les derniers préparatifs du concours. Décolle de Villeneuve à 1h30 lundi matin pour déposer Esteban à l'aéroport de Nantes Atlantique.
Sinon on commence à être d'attaque... L'apéro est près... lol

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
Je viens juste de voir le sujet, mes tu peux voir mes impressions dans "resultats du concours de La Jum"
A +

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
a la lecture des resultats du concours pays de loire, et en ayant vecu le concours pays basque, je crois qu'on peux s'attendre a un concours 2006 d'une excellente tenue a villeneuve !!!!
tout le monde a l'air tres affuté, et tres preparé : en promo, ca a pas mal assuré en pays de loire . . . chez nous, on a entendu la BF de came tres motivée, et un retour de Dax avec JM bousquet a la baguette et Franck andré a la basse . . . donc une categorie promo ou ca va envoyer du bois !!!!!
alors que dire des GPN . . . le may avec excellence mention bien (sacré didier !!) . . . et ici, urt avec excellence mention tres bien et urrugne excellence mention bien . . . la seule chose qui me viens a l'esprit, c'est que j'aimerai pas etre a la place du jury de dimanche prochain !!!!!!! à9

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
fredo64 a écrit:
a la lecture des resultats du concours pays de loire, et en ayant vecu le concours pays basque, je crois qu'on peux s'attendre a un concours 2006 d'une excellente tenue a villeneuve !!!!
tout le monde a l'air tres affuté, et tres preparé : en promo, ca a pas mal assuré en pays de loire . . . chez nous, on a entendu la BF de came tres motivée, et un retour de Dax avec JM bousquet a la baguette et Franck andré a la basse . . . donc une categorie promo ou ca va envoyer du bois !!!!!
alors que dire des GPN . . . le may avec excellence mention bien (sacré didier !!) . . . et ici, urt avec excellence mention tres bien et urrugne excellence mention bien . . . la seule chose qui me viens a l'esprit, c'est que j'aimerai pas etre a la place du jury de dimanche prochain !!!!!!! à9


Félicitation à nos amis basques!!! A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 0021

Trompette. Tonio

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
En effet, le concours GPN promet d'etre énorme cette année au vu des resultats en régional, mais le concours PN sera tout aussi intéressant pour d'éventuelle accessions en GPN, Vasles semble vraiment au point...
En tout cas j'ai vraiment hate d'y etre, meme si je vais rater le concours PN...
A samedi et bon courage a ceux qui fignolle leur morceaux.

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
fredo64 a écrit:
a la lecture des resultats du concours pays de loire, et en ayant vecu le concours pays basque, je crois qu'on peux s'attendre a un concours 2006 d'une excellente tenue a villeneuve !!!!
tout le monde a l'air tres affuté, et tres preparé : en promo, ca a pas mal assuré en pays de loire . . . chez nous, on a entendu la BF de came tres motivée, et un retour de Dax avec JM bousquet a la baguette et Franck andré a la basse . . . donc une categorie promo ou ca va envoyer du bois !!!!!
alors que dire des GPN . . . le may avec excellence mention bien (sacré didier !!) . . . et ici, urt avec excellence mention tres bien et urrugne excellence mention bien . . . la seule chose qui me viens a l'esprit, c'est que j'aimerai pas etre a la place du jury de dimanche prochain !!!!!!! à9


c'est quoi les résultats en PN Pays Basque?

Sinon ca ca être la fiesta avec le retour en force des basques ! ! !

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
felicitations au pays basque qui sera encore bien representé cette année.
felicitation aussi a la jumeliere pour la super organisation du gpr.
(pour fredo : de toute façon j'emmene une "bouteille a papy")

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
salut a tous, heureux de voir que villeneuve sera un grand cru car tous le monde a l'air d'etre motivé et fin prets.

j'espere que le temps sera de la partie car avec le soleil c encore mieux et surtout ca mets du baume au coeur et on pourra mettre les tee shirts /7

pour nous a julienas on ne repet pas que le concours car il y a encore des concerts a preparer et le concours sera ce qui sera...

on sait que pour un premier gpn on ne pourra surement pas rivaliser avec les "gros" mais on fera de notre mieux et de toute facon l'objectif et de se faire plaisir et de ne rien regretter.

on a eu une mauvaise surprise il y a 3 semaines, notre batteur a decider de faire "un break" c 'est a dire de faire une pause avec la bf pendant un certain temps.....
de ce fait c deux petits jeunes comme le reste de la percu (env 18 ans de moyenne age) qui prendront la batterie et feront de leurs mieux pour apprendre les morceaux en moins de 3 semaines.

a bientot les copains
A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 0027

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
OLIVE a écrit:

pour nous a julienas on ne repet pas que le concours car il y a encore des concerts a preparer et le concours sera ce qui sera...

on sait que pour un premier gpn on ne pourra surement pas rivaliser avec les "gros" mais on fera de notre mieux et de toute facon l'objectif et de se faire plaisir et de ne rien regretter.

Vous avez entierement raison, il vaut mieux partir avec cet etat d'esprit, et en plus vous aurez surement moins la pression (sur scene j'entends, pas a la buvette)... mais je suis sur que vous ferez de votre mieux et que ca sonnera.

OLIVE a écrit:

on a eu une mauvaise surprise il y a 3 semaines, notre batteur a decider de faire "un break" c 'est a dire de faire une pause avec la bf pendant un certain temps.....
de ce fait c deux petits jeunes comme le reste de la percu (env 18 ans de moyenne age) qui prendront la batterie et feront de leurs mieux pour apprendre les morceaux en moins de 3 semaines.

En effet, gros coup dur... un peu dommage a 3 semaines du concours.

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
OLIVE a écrit:

j'espere que le temps sera de la partie car avec le soleil c encore mieux
on a eu une mauvaise surprise il y a 3 semaines, notre batteur a decider de faire "un break" c 'est a dire de faire une pause avec la bf pendant un certain temps.....

a bientot les copains
A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 0027


Je comprend pas les mecs qui décident de faire un break en plein milieu de saison.... Nous la meme chose avec un cor ya 1 mois... un jeune qui n'a pas trop le niveau(si je me permet) mais c nul tout de meme....

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
Massilia56 a écrit:
OLIVE a écrit:

j'espere que le temps sera de la partie car avec le soleil c encore mieux
on a eu une mauvaise surprise il y a 3 semaines, notre batteur a decider de faire "un break" c 'est a dire de faire une pause avec la bf pendant un certain temps.....

a bientot les copains
A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 0027


Je comprend pas les mecs qui décident de faire un break en plein milieu de saison.... Nous la meme chose avec un cor ya 1 mois... un jeune qui n'a pas trop le niveau(si je me permet) mais c nul tout de meme....


On pourrait aussi lancer un sujet.... Le syndrome du batteur ou bassiste unique.... en cas de blessure ou autre....

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
Le syndrome du batteur unique a déjà sévi puisque je me souviens d'une formation du Pays basque ( je crois Anglet ) qui n'avait pas pu concourir au national CFBF de Bayonne, son unique batteur s'étant cassé une patte le samedi dans un match de rugby

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Le syndrome du batteur unique a déjà sévi puisque je me souviens d'une formation du Pays basque ( je crois Anglet ) qui n'avait pas pu concourir au national CFBF de Bayonne, son unique batteur s'étant cassé une patte le samedi dans un match de rugby


c'est pas une raison pour ne pas faire concours, j'ai connu un chauffeur de car qui conduisait avec une seul jambe A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 41 /smile A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 40 :pan:

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
notre batteur part pour des raisons diverses qui ne regarde que juliénas mais aussi pour raison perso en effet il vient d'agrandir son exploitation donc il aura moins de temps pour les loisirs.

par contre olive t'exageres parce que romain notre jeune batteur bosseplus ou moins soleil depuis le debut mais il est vrai qu il ne devait pas le jouer au concours
en tout cas je tire mon chapeau a nos 2 batteurs de 16 ans chacun qui pour leur 2eme concours vont s 'envoyer les 3 morceaux gpn bravoles gars.....

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
fabmil a écrit:
.

par contre olive t'exageres .....

y'a des conflits a Juliénas?... Confus:
ça va faire tourner le rouge A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 06
a ce propos,vous y allez avec votre benne à vendanges?

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
j-3

pour nous hier soir, très grosse répet de + de 3heures(normal vu les résultats de dimanche!!!!)mais preuve que la baffe a porté ses fruits puisque tout le monde a été receptif vivement vendredi!!!!!!!!!!!!!

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
Apparement le temps s'annonce super beau pour ce WE sur Villeneuve ! ! ! !

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
/batt /1 /2 /3 /6 /7 /8 /9 à3 à3 à4 à5 à8 à9 /not A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 0010 A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 0019 A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 0021 A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 0024 A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 0026 A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 0027 A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 0028 trompetred trompette
J-7,J-6, J-5, J-4, J-3,.....

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
J-2

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
J'allais le mettre A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 32

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
bonjour a tous

pour ma part, ce n'est pas mes impressions que je souhaite laisser (pour nous c'est le 7 mai).

Je souhaites simplement vous souhaiter bonne chance pour ce concours de Villeneuve. Que la reussite soit avec vous (euh ca me rappelle quelque chose).

Bonne chance à tous

Dernière édition par le Jeu 27 Avr 2006 - 10:51, édité 1 fois

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI!!!!!!![/b]

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
hlanders a écrit:
bonjour a tous



. Que la reussite soit avec vous (euh ca me rappelle quelque chose).

Bonne chance à tous

il est grand le mystère de la soif!!!!!.........c'est comme çà qu'on dit chez nous.......avec l'air que tu sais.......

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
J'ai hâte!!!!!!!! La valise est prête déjà, devant la porte............lol
J'en ai les tympans qui frémissent!!!!!!

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
Je viens d'avoir mes parents qui sont parti en éclaireurs.... Apparmeent c'est près ils nous attendent... Ils ont même eu le droit à l'apéro avec Michel47 comme quoi ils savent recevoir ! ! ! ! Aller une petite journée de taf et en route ! ! ! !

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
haaaaaaaaaa, il est sympa ce Michel, un Monsieur de Villeneuve!!! trompetred
en plus il envoie à la cavalo...

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
Il paraît qu'il faut réserver son................
FûT DE BIèRE A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 33
info,intox?

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
Mes impressions a J-1 du GPN ...C' est que j' ai vraiment hate!!!
Surtout que je devais pas du tout y aller mais j' ai réussi a m' arranger!! ( Je remercie au passage la Bruffiere de bien vouloir nous emmener!)
Du coup même si avec la Jum' on pouvait pas participer au GPN cette année je vais comme même pouvoir me faire plaisir en jouant dans la BF du forum!
... Je vais même pouvoir revoir une deuxième fois le spectacle du May...alors que demander de plus?!

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
Bonne route a toutes et à tous

la meteo devrait etre au rendez vous

bon concours et faites vous plaisir c'est bien le principal A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 0027

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyVilleneuve

more_horiz
Bonne chance à tous et amusez vous bien!!!!!!

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyBONNE CHANCE !

more_horiz
BONNE CHANCE A TOUTES LES FORMATIONS !!!!!!

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
BONNE CHANCE

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
J-0

grosse pensée pour nos potes du May qui jouent en ouverture ce soir.
Départ pour nous à 1h du mat avec une petite appréhension pour moi : c'est mon 1er Gpn avec Laigné...........
En tout cas à demain !!!!!!!!
Me.....e à tous!!!!

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
...Un p'tit message pour vous souhaiter bonne chance à tous !! trompetred

à ce week end à Villeneuve !! A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 0021

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
fred a écrit:
J-0

grosse pensée pour nos potes du May qui jouent en ouverture ce soir.
Départ pour nous à 1h du mat avec une petite appréhension pour moi : c'est mon 1er Gpn avec Laigné...........
En tout cas à demain !!!!!!!!
Me.....e à tous!!!!

Et M..DE à toi aussi Fred. Je pense que ça devrait bien se passer pour Laigné..non ? Le chef doit être super excité ...! Les parents sont au festival UFF alors ...ils vont pas pouvoir "supporter" le fiston ? Victorien doit regretter un peu non ?
Enfin Bon week-end et bonne musique à tout le monde ...!!! trompette trompetred A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 0028 A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 0024 A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 0026 A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 0027 A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 0021 A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 0010 à8 à5 A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 0024 A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 0024 A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 0024 A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 13 A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 13 A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 13

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
ME.DE a tous aussi ! ! ! !

Dans 24 h on sera à l'apéro après le concours ! ! ! Hein les gars de Laigné ! ! ! !

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
Mon frangin vient avec nous, il emporte son "bignou"et jouera certainement avec nous, il va connaître les joies du national.......!!!!!!!
y'a pas de problème Massilia, à demain pour l'apéro!!!!!

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
Aller, excellent week end à tous.
Musique et rencontres à l'honneur!!!!!!!!

et, M...E à tous les zycos!!

A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 0027

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
Je ne tiens plus en place ! ! ! ! ! !

Plus qu'une heure de taf ! ! ! !

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
See you tomorrow en fin d'apres midi en ce ce qui me concerne... Bonne route a tous et bon courage aux formation jouant demain... Pas de pression a avoir si ce n'est a la buvette.

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
C' est bientot le debut du week end...

Repet ce soir et debout a 3h30 cette nuit pour aller rejoindre la Bruffière et direction Villeneuve! Ce sera mon premier GPN et je vais le faire en tant que spectatrice!!! Mais bon, je pourrais me défouler dans la BF du forum....

Je vous souhaite tous bonne chance, faites vous plaisir! Bon courage au musiciens du May pour samedi soir!!
A demain pour l' apero, musique plein les oreiiles, ...et pour tout le reste!

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
attention Orel:quand on y a gouté une fois,après c'est fini!Tu pourra plus faire marche arrière....
En ce qui me concerne,H-3 alors y a pas de raison:
je me souhaite bonne chance
et puis,pourvu qu'on arrive a l'heure parce les t-shirts:
c'est nous qui les avons à4

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
Et A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? Icon_ban ces satanés /gjireo 70 Tee Shirts qui veulent pas renter dans ma valise.
et 1 valise par personne y ont dit le car et petit.....
A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 18 A l'approche de Villeneuve.... vos impressions? 18
Puis faut pas que j'oubli ma BASSE.

J'aurais du jouer de l'Harmonica dans un gpe de Country.

J - 1 pour Villeneuve

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
Et bien voilà.çà:c'est fait........

descriptionA l'approche de Villeneuve.... vos impressions? EmptyRe: A l'approche de Villeneuve.... vos impressions?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre