BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? EmptyPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen??

more_horiz
penser-vous que le forum aura permis un rapprochement entre société et que ce gpn ne sera pas comme les autres en partie grace au forum..

pour ceux qui on concourru ces derniers we pouvez vous nous donner votre avis. Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? 0027

comment voyez vous villeneuve et ces forumeurs.

en attendant toujours pas d bf a l'horizon

descriptionPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? EmptyRe: Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen??

more_horiz
En tout cas, à la Jum' hier, c'était super sympa cette rencontre entre forumeurs. Il y avait des "tiens je croyais que c'était un mec" ou des
"je ne te voyait pas comme çà" et encore des "c qui machin? Ben c moi!!!"... Enfin c marrant de mettre un visage sur un pseudo!
On ne se connait pas vraiment mais il y a quand même des liens qui se créent plus facilement... Et on peut redébattre de certains sujets devant une bière... C plus sympa que devant son PC!!!
On était plus de 20 forumeurs à la Jum' et je pense qu'on peut doubler le nombre (au moins) à Villeneuve... Reste à bien s'organiser pour la photo parce que là, on a un peu galerer à réunir tout le monde... il en manque pas mal sur la photo de la Jum'!
Alors rendez vous à tous à Villeneuve et faisons péter un nouveau record de connecté lundi prochain!!!!

descriptionPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? EmptyRe: Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen??

more_horiz
Jicelyn a écrit:
cette rencontre entre forumeurs. Il y avait "tiens je croyais que c'était un mec" Ah bon?!
"c qui machin? Ben c moi!!!"... Enfin c marrant de mettre un visage sur un pseudo! A Villeneuve,ce sera un peu différent encore....avec les TS......
On était plus de 20 forumeurs à la Jum' et je pense qu'on peut doubler le nombre (au moins) à Villeneuve... Reste à bien s'organiser pour la photo L'administrateur sera pas loin à2
Alors rendez vous à tous à Villeneuve !!!!
Pareilçà n'a pas marché mon truc

descriptionPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? EmptyRe: Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen??

more_horiz
En tout cas, à la Jum' hier, c'était super sympa cette rencontre entre forumeurs. Il y avait des "tiens je croyais que c'était un mec"


Oui je confirme que la rencontre entre forumeur etait simpa même si elle a été trés courte! Le " tient je croyais que c' etait un gars" c' était pour moi!! Mais je suis bien une forumeuse de la têt au pied!! En tout cas c' est simpa de pouvoir mettre quelque visage sur les pseudo!!

descriptionPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? EmptyRe: Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen??

more_horiz
et ben non!!!!!!!!!!!!!
c'était pour Riallouze!!!!
toi je savais par déduction qui tu étais, je sais pas si tu te rappelle avant de passer au concours rég ind à Chantenay!!!!!

descriptionPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? EmptyRe: Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen??

more_horiz
Si si je m' en souvenais enfin c' es Yop qui me l' a rappellé mais y - en a comme même qui croyait que j' etai un forumeur et non uneforumeuse!!

descriptionPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? EmptyRe: Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen??

more_horiz
Jicelyn a écrit:
En tout cas, à la Jum' hier, c'était super sympa cette rencontre entre forumeurs. Il y avait des "tiens je croyais que c'était un mec" ou des
"je ne te voyait pas comme çà" et encore des "c qui machin? Ben c moi!!!"... Enfin c marrant de mettre un visage sur un pseudo!
On ne se connait pas vraiment mais il y a quand même des liens qui se créent plus facilement... Et on peut redébattre de certains sujets devant une bière... C plus sympa que devant son PC!!!
On était plus de 20 forumeurs à la Jum' et je pense qu'on peut doubler le nombre (au moins) à Villeneuve... Reste à bien s'organiser pour la photo parce que là, on a un peu galerer à réunir tout le monde... il en manque pas mal sur la photo de la Jum'!
Alors rendez vous à tous à Villeneuve et faisons péter un nouveau record de connecté lundi prochain!!!!


rien ne t'empêche de boire ta bière devant ton pc...!!!

descriptionPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? EmptyRe: Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen??

more_horiz
super sympa cete rencontre entre forumeurs ! meme si on se connaissait un peu par ci par là y'a des nouvelles tetes que j'avais jamais vues encore... et c'est vrai que depuis le temps j'avais meme pas remarqué qu'orel était un mec !... ben en fait sur ce point là j'ai pas trop été surpris , celles que je pensait etre des filles l'étaient bien et inversement !
mais c'est clair que dimanche ca a été un peu court comme rencontre en ce qui me concerne parcqu'étant à domicile j'avais plein de monde à voir.
y'a un truc que j'ai adoré c'est le matin alors que j'allais faire le tour des bureaux et que jicelyn et niko m'avaient interpelé (je connaissait déjà jicelyn), michel robert c'est pointé avec le sujet entier du forum sur le GPR et me reconaissant avec mon chapeau il vient me voir, me regarde et me dit "un chapeau rouge... ca doit etre yop ca !" et du coup on a un peu cosé (pas trop de temps encore !)... c'a été ma première rencontre forumeur de la journée... ensuite bob est venu me voir aussi (giovanni)... et puis ismael, jezabel, tonio après le repas riaillouze (marie jo !!!!) et toute l'équipe quasiment !
alors vive le forum et à bientot j'espère chers amis forumeurs pour une prochaine rencontre

descriptionPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? Emptypensez vous que le forum a raprocher les bf et les bfmen??

more_horiz
Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? 12 Aprés presque un an je ressort le sujet à Olive ça serai trés interressant d'avoir votre avis la dessus aprés les gpn et juliénas et plusieurs concert!!! pour moi je croie vraiment que oui ça a vraiment rapprocher je ne parle pas que de juliénas (c'était extra) je parle aussi des concerts de toutes les bf qui sont je trouve aussi sympas à aller voir et à écouter.Voilà pouvez vous donner votre avis?? pale cheers

descriptionPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? EmptyRe: Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen??

more_horiz
Lorsqu'on est une accro à la bf comme moi, c'est obligatoire que quand on voit une date de concert qui a lieu pas trop loin de chez nous, on aille y faire un petit tour. Cela permet de connaître les zicos de bf différentes et dans toute la France ! De plus, maintenant je parle sur msn avec des bfmen du forum
et même si je n'ai pas fait le week-end à Juliénas ... Je pense donc la même chose que nat, oui le forum a rapproché les bfs et let les zicos et c'est tant mieux !

descriptionPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? EmptyRe: Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen??

more_horiz
Elodie a écrit:
Lorsqu'on est une accro à la bf comme moi, c'est obligatoire que quand on voit une date de concert qui a lieu pas trop loin de chez nous, on aille y faire un petit tour. Cela permet de connaître les zicos de bf différentes et dans toute la France ! De plus, maintenant je parle sur msn avec des bfmen du forum
et même si je n'ai pas fait le week-end à Juliénas ... Je pense donc la même chose que nat, oui le forum a rapproché les bfs et let les zicos et c'est tant mieux !


Et le mariage, c'est pour quand ? Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? 06

descriptionPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? EmptyRe: Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen??

more_horiz
faut demander à Davidos ...............???
si le forum a créé des lien..............................Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? Musique2

descriptionPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? EmptyRe: Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen??

more_horiz
Yannos a écrit:
faut demander à Davidos ...............???
si le forum a créé des lien..............................Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? Musique2


Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? Thinking tu en as trop dit ou pas assez Yannos !!!

Surpris Surpris Tire la langue

Patricia

descriptionPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? EmptyRe: Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen??

more_horiz
Yannos a écrit:
faut demander à Davidos ...............???
si le forum a créé des lien..............................Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? Musique2


racontes !!
j'adore les belles histoires !!

descriptionPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? EmptyRe: Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen??

more_horiz
Elodie a écrit:
Lorsqu'on est une accro à la bf comme moi, c'est obligatoire que quand on voit une date de concert qui a lieu pas trop loin de chez nous, on aille y faire un petit tour. Cela permet de connaître les zicos de bf différentes et dans toute la France ! De plus, maintenant je parle sur msn avec des bfmen du forum
et même si je n'ai pas fait le week-end à Juliénas ... Je pense donc la même chose que nat, oui le forum a rapproché les bfs et let les zicos et c'est tant mieux !


...eh bien moi j'ai fait Juliénas... je ne sais pas si c'est ce WE qui m'a permis de faire encore plus connaissance ac les forumeuses et forumeurs, ms ce qui est à mon avis, incontournable, c'est que :)
OUI le forum permet de rapprocher les musicos!!!.... la preuve, c'est que par exemple, pr le repas "soupe à l'ancienne" de ma musique, il m'a suffit de mettre un post pr signaler cet évènement, et voilà, j'ai eu 9 réservations d'une même BF que je ne connaissait pas plus que ça et qui est pourtant à moins d'une demie-heure de ma BF!!!... résultat, ns avons passé une merveilleuse soirée ensemble, discuté, (pris un verre...euh, ca faut peut être pas le dire...) , etc... et maintenant, on communique par mp ou autre pr se donner qq news et s'inviter à prendre un pot! :)...
et bien sûr, la merveilleuse technologie qu'est internet, permet de communiquer plus facilement entre ns... la preuve étant, qu'en revenant de Juliénas, j'ai eu plusieurs invitations de contacts sur MSN, et maintenant, je discute pratiquement à chaque fois que je suis connectée, avec une forumeuse ou un forumeur!! :D

voilou...alors, je ne sais pas si c'est une généralité, ms je confirme que le forum m'a permit de nouer des liens avec des personnes partageant la même passsion que moi... Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? 03

descriptionPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? EmptySujet: pensez vous que le forum a rapprocher les bf et les b

more_horiz
Et le mariage, c'est pour quand ?


Je suis trop jeune pour l'instant ! ^^

descriptionPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? EmptyRe: Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen??

more_horiz
le forum a rapproché les bf et les musiciens et c tant mieux, rien de plus sympa que de se faire un signe ou boire un coup lors d un defilé ou d un concours, avec les "forumeurs" avec qui on a tchaté ou communiqué par mp...

maintenant il est vrai que depuis que le we julienas et passé je viens beaucoup moins souvent sur le forum ou du moins "je passe moins de temps" car il est vrai que mp, msn, tchat on occupé touts mes soirées de fevrier et on mis ma vie familiale un peu de coté et maintenant il y a le concours individuel auquel il faut que je bosse car il y a du boulot et ma femme s occupe de l orgnisation de la fete des crus qu aura lieu a julienas le 29/04...donc il y a toujours un truc a organiser, pas moyen de se poser sur le canapé... Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? Icon_ban

donc desolé les copains si on prend pas le temps de s appeler ou dialoguer mais la les soirees et we sont bien chargés...

donc le forum oui mais pas trop en abuser car on devient vite "accro" Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? 13 Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? 10

descriptionPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? EmptyRe: Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen??

more_horiz
Pour ma part, effectivement ce forum m'a fait decouvrir des gens, des passionnés pardon, des BFs que je ne connaissais pas et surtout des amitiés dont je n'aurai jamais soupconné avoir un jour...(pleins d'amitiés mais devinez donc de laquelle je parle /tong )
Là ou je suis ravi c'est quand je vois des gens, sans aucunes hésitation, se déplacer pour aller voir une société en concert ou des forumeurs de l'autre coté de la France...
Alors OUI le forum à bien rapprocher les passionnés que nous sommes.

descriptionPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? EmptyRe: Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen??

more_horiz
A quand le premier mariage "forum" ?
Et le premier baby "forum" ?

descriptionPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? EmptyRe: Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen??

more_horiz
Vive ce faux rhum et ses magiques rencontres...! Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? 04

descriptionPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? EmptyRe: Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen??

more_horiz
Yannos a écrit:
faut demander à Davidos ...............???
si le forum a créé des lien..............................Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? Musique2


A bon ..... super....!!!! geek

descriptionPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? EmptyRe: Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen??

more_horiz
tamino a écrit:
A quand le premier mariage "forum" ?
Et le premier baby "forum" ?

Ben , je croyais que c'était fait!! on m'aurait menti???

descriptionPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? EmptyRe: Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen??

more_horiz
Une petite relance!! Et votre avis??? :croche: trompetred Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? Musiqu14 Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? 0010

descriptionPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? EmptyRe: Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen??

more_horiz
Il est vrai que ce forum m'a permis de parler avec des zicos de toute la France ! Et je me suis beaucoup rapprochée de quelques uns !

descriptionPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? EmptyRe: Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen??

more_horiz
Sans avoir fait quoi que ce soit pour le moment , je peux seulement m'appuyer sur la représentation lors du gpn de villeneuve et il m'a semblé que toutes ces personnes s'amusaient ensemble.
donc je pense qu'effectivement , ce forum ne peut que rapprocher les bf et bfmen

descriptionPensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen?? EmptyRe: Pensez-vous que le forum a rapproché les bf et les bfmen??

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre