BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

descriptionPetit Tutorial signature pour ceux qui savent pas faire EmptyPetit Tutorial signature pour ceux qui savent pas faire

more_horiz
ça n'a aucune prétention, c'est juste que je pense que tout le monde ne sait pas le faire et voudrait bien avoir une signature en image.
comme j'ai pas vu de tutorial ici je me lance ^^

Pour cela il vous faut une image en jpeg que vous pouvez créer avec le logiciel de dessin de votre choix.

L'important etant de respecter la taille (hauteur x largeur ainsi que taille en pixels) pour ne pas avoir quelque chose de trop volumineux.

Je ne connais pas trop les convention sur ce forum mais ailleurs on propose :
un avatar ne doit pas dépasser le 150x300 et les 20ko (qq soit le format jpg, png, gif ...)
Une image de signature ne doit pas dépasser 500x100 et les 50ko



pour l'image de la signature, vous devrez l'heberger soit sur ce lien à partir de votre ordinateur :

http://www.imageshack.us/

soit sur un ftp (vos pages persos par exemple)


une fois l'image hébergée (perdez pas le lien, conseil : mettez le dans les favoris de votre explorateur internet)

vous faites un copier collé de l'adresse url de votre image là ou normalement vous rentrez dans profil votre texte de signature, puis vous ajoutez la balise [img][/img]

genre comme ici :

Petit Tutorial signature pour ceux qui savent pas faire Toile1


voilà, à vous de jouer Clin d'oeil

descriptionPetit Tutorial signature pour ceux qui savent pas faire EmptyRe: Petit Tutorial signature pour ceux qui savent pas faire

more_horiz
[quote="Chevalier Blanc"]


pour
Petit Tutorial signature pour ceux qui savent pas faire Toile1 Petit Tutorial signature pour ceux qui savent pas faire Amoureux Petit Tutorial signature pour ceux qui savent pas faire Amoureux Petit Tutorial signature pour ceux qui savent pas faire Amoureux Petit Tutorial signature pour ceux qui savent pas faire Amoureux Petit Tutorial signature pour ceux qui savent pas faire Amoureux Petit Tutorial signature pour ceux qui savent pas faire Amoureux Petit Tutorial signature pour ceux qui savent pas faire 03 Petit Tutorial signature pour ceux qui savent pas faire 03

descriptionPetit Tutorial signature pour ceux qui savent pas faire EmptyRe: Petit Tutorial signature pour ceux qui savent pas faire

more_horiz
si vous voulez jpeut vous faire des bann et avatare sympa
vous me filez les images et voila

descriptionPetit Tutorial signature pour ceux qui savent pas faire EmptyRe: Petit Tutorial signature pour ceux qui savent pas faire

more_horiz
C'est sympa, mais je trouve que ça charge un peu!!!!!

je prefere que le forum reste comme il est, les messages que chaques forumeurs post sont d'autant plus lisible et donc mis en valeur, mais ceci regarde que moi....

et puis c'est un forum de bf et non un forum pour dessinateur bd ou art decoratif Petit Tutorial signature pour ceux qui savent pas faire 0027

en fin c'est mon opinion mais merci de proposer tes services.. trompetred

a plus /7

descriptionPetit Tutorial signature pour ceux qui savent pas faire EmptyRe: Petit Tutorial signature pour ceux qui savent pas faire

more_horiz
on peut toujours choisir de mettre ou pas sa signature, il suffit de décocher la case.

voici un exemple sur ce post Clin d'oeil

comme ça suivant le sujet ou la longueur de ce qu'on a à dire on peut la mettre ou pas /batt

descriptionPetit Tutorial signature pour ceux qui savent pas faire EmptyRe: Petit Tutorial signature pour ceux qui savent pas faire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre