BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis EmptyConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis

more_horiz
La MRTIDF donnera un concert à l'occasion du 60ème anniversaire de la création du 41ème régiment de transmissions. Il aura lieu le 15 juin à 20H30 dans la cathédrale de Senlis. 1ère partie BF et 2de partie Harmonie.

Le programme sera mis ultérieurement.

Affaire à suivre...

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis EmptyRe: Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis

more_horiz
et bien sauf changement dans mon planning en last minute...je serais à Senlis le 15 juin à 20h30...

tu peux nous confirmer que l'entrée est libre RV?

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis EmptyRe: Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis

more_horiz
Je ne veux pas dire de bétises, mais je crois qu'ils demandent 1€ symbolique pour les bonnes oeuvres de la paroisse !!!

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis EmptyRe: Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis

more_horiz
Trop chère!!!!

Nan arrêtez je blague!!!! ooooh!!!

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis EmptyRe: Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis

more_horiz
OK..ouais bah trop cher .... c clair!!!! Surtout pour écouter des bidasses!!!! :pan:

Sinon c ouvert à tout public?? C t le sens de ma question.....lorsque je parlais de libre accés!!


Allez et vu que nous sommes en pleine semaine du développement durable, je propose d'y aller en vélo!!! à Senlis....par les bois....!!! Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis 33

Alors RDV le 15 juin...à 19h30 / 20h ...le temps de se mettre en condition avant le concert!!! /tong

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis EmptyRe: Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis

more_horiz
En principe j'y serai aussi, belle rencontres en perspective...!

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis EmptyRe: Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis

more_horiz
Une question....peut être bête ...
Est ce que des musiciens de la BF de la MRTIDF jouent aussi avec l'harmonie???

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis EmptyRe: Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis

more_horiz
Plus de la moitié des musiciens de la BF jouent aussi dans l'orchestre d'harmonie. C'est la seule et unique solution pour faire de la BF.

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis EmptyRe: Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis

more_horiz
RV a écrit:
Plus de la moitié des musiciens de la BF jouent aussi dans l'orchestre d'harmonie. C'est la seule et unique solution pour faire de la BF.


Merci Hervé....je me doutais de la réponse....tout est clair à présent....

Eh bien RDV jeudi soir..... Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis 03

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis EmptyRe: Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis

more_horiz
Bon bah RV tu pourras au moins compter sur 5 koopins... demain soir ... nos femmes (ou ce qui en reste pour certains!!!) nous on donné le feu vert!!!....

Donc à demain soir 20h30 ... Senlis ....

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis EmptyRe: Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis

more_horiz
au plaisir de vous voir à Senlis...!!!!

Amicalement

Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis 04

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis EmptyRe: Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis

more_horiz
On se donne rendez vous, devant la cathédrale vers 20H pour les forumeurs présents.

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis EmptyRe: Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis

more_horiz
ok pour 20h00....!!!! Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis 03

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis EmptyRe: Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis

more_horiz
RV a écrit:
On se donne rendez vous, devant la cathédrale vers 20H pour les forumeurs présents.


reçu en avant RV!!!

seront sur place entre autre magic tonton et reblochon ... de la bf de compiègne ...

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis EmptyRe: Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis

more_horiz
Bravo, vraiment BRAVO à RV Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis Kissboot et l'ensmble des musiciens de la B.F. MRTIDF, un concert vraiment super avec un programme original et varié (dommage que l'acoustique de la cathédrale ne soit pas meilleure)
Encore un bon moment de passé et la rencontre de quelques forumeurs (Davidos, RX, Timike ....)
à la prochaine, maintenant Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis 30
TONTON

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis EmptyRe: Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis

more_horiz
Yes de retour de SENLIS direct ou presque!!! Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis 10


Meci à l'assemble des musiciens de la musique de la MRTIDF et RV pour ce concert...

Super équilibre terrible des pupitres....et choix du répertoire top pour un assemble "militaire"....!!!

G en plus bien aimé le bis version du genre "Gainsbourg" de la Marseillaise devant une assemblée de militaires!!!

Bravo RV,Davodos, la fouine, RX .... et tous...pour cette soirée
Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis 03
PS : coucou à timike!!

Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis 13

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis EmptyRe: Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis

more_horiz
reblochon a écrit:
Yes de retour de SENLIS direct ou presque!!! Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis 10


Meci à l'assemble des musiciens de la musique de la MRTIDF et RV pour ce concert...

Super équilibre terrible des pupitres....et choix du répertoire top pour un assemble "militaire"....!!!

G en plus bien aimé le bis version du genre "Gainsbourg" de la Marseillaise devant une assemblée de militaires!!!

Bravo RV,Davodos, la fouine, RX .... et tous...pour cette soirée
Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis 03
PS : coucou à timike!!

Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis 13


NON je ne dirais rien!!!!!!!
:pan:

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis EmptyRe: Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis

more_horiz
Merci beaucoup aux forumeurs présents dans cette assemblée majoritairement militaire. Effectivement, les autoritées militaires présentes ont pu apprécier Swing for freedom de Franck André.

Reblochon, peux tu m'expliquer:
et choix du répertoire top pour un ensemble "militaire"....!!!

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis EmptyRe: Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis

more_horiz
Bonjour, m'sieur 'dame,

Je laisse ce post pour que RV ne s'inquiète pas.
T'inquiète pô RV j'suis rentré vivant, mais j'ai pas pu mettre un post tard hier soir, j'ai eu bizarrement un p'tit coup d'pompe!!!

j' vais pas être original , bein ouais c'est comme ça !!!
Donc j'confirme les dires de TONTON et Reblochon, c'était super!!!

Répertoire peu connu ou peu joué, voire nouvelle compo, éclectisme des styles dans un ordre bien trouvé, morceaux bien en places, des musiciens motivés et des pupitres homogènes, enfin tout était là et tout est là(j'entend encore le début de "Soleil").

Un petit bémol la cathédrale laissait peu passer les basses, enfin .


En plusTimike et moi, avions les places avec vu sur le meilleur profil du chef pendant sa battue.(quoi???? qui a dit que son meilleur profil c'est les autres qui l'avaient!!!????). Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis 06

Bref, une excéllente, euh nan une super bonne soirée.

Amitiés Magic,

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis EmptyRe: Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis

more_horiz
Merci pour tout, les posts de Magic sont toujours aussi interessant, il m'apprend que j'ai un bon profil, mais il ne sait pas lequel, c'est cool...

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis EmptyRe: Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis

more_horiz
Salut RV et les musiciens de la MRTIDF !

Peut-on connaître votre programme musical interprété ce 15 juin à SENLIS !

Mes amitiés à tous !

PASCAL FONTENEAU

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis EmptyRe: Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis

more_horiz
Pour ma part, je confirme ce qu'ont dit Magic, Oncle...euhhh... non pardon ! Tonton, et Raclette.... euhhh...non toujours pas ! Reblochon, (ça y est je les tiens), très bon concert, un répertoire très électrique...décidément ! éclectique et bien choisi parmi des oeuvres très peu connues et une bonne interprétation de la part de l'ensemble (mot qui pose problème apparament). Et au niveau accoustique de la cathédrale, on peut dire qu'elle est bien faite pour porter la (petite) parole (voix) du saigneur (curé sans micro)....oooouuuuppppsssss !!!!! Je vais me faire gronder.....seigneur.

Super soirée passée en compagnie de Magic, Reblochon, Tonton, Daucy-Bonduelle (il se reconnaîtra) et les musiciens forumeurs ou non.

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis EmptyRe: Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis

more_horiz
....Ah j'en ai oublié un....des forumeurs...il s'agit du journaliste reporter qui nous a interviewés : RX.

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis EmptyRe: Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis

more_horiz
RV a écrit:
Merci beaucoup aux forumeurs présents dans cette assemblée majoritairement militaire. Effectivement, les autoritées militaires présentes ont pu apprécier Swing for freedom de Franck André.

Reblochon, peux tu m'expliquer:
et choix du répertoire top pour un ensemble "militaire"....!!!


J'attends par top...l'originalité du choix du répertoire et le fait que les morceaux choisis ne soient quasiement pas joués ailleurs....

Bravo pour cette démarche d'ouverture.

et ne soyons pas chauvin ... vive les compositeurs Picards !!! 4 au programme hier soir ....

Merci RV de te "battre" pour que la BF continue à vivre .... pendant que d'autres se tournent vers les brass bands!!!!

Sincéres amitiés

Yohann

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis EmptyRe: Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Salut RV et les musiciens de la MRTIDF !

Peut-on connaître votre programme musical interprété ce 15 juin à SENLIS !

Mes amitiés à tous !

PASCAL FONTENEAU


Pour répondre à Pascal, voici le programme de Senlis:

Ouverture (D. Tasca)
Carpe Diem (S. Krégar)
Riverdance (S. Nicolle)
Street cry (G. Coutanson)
Bissap (E. Bourdet)
Men in green (JJ. Caplier)
Promenade sur les champs elysées (C. Tavernier)
Soleil (JJ. Charles)
Swing for freedom (F. André)

Comme l'a dit Reblochon, soirée picarde à 50%........

Dernière édition par le Sam 17 Juin 2006 - 20:08, édité 1 fois

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis Emptycoucou

more_horiz
Merci aux forumeurs d'avoir fait le déplacement

c'etait vraiment agréable de vous retrouver lors de l'entracte

message caché et perso " la carte de visite à été transmise"

A trés bientot

RX

descriptionConcert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis EmptyRe: Concert BF-MRTIDF du 15/06/2006 à Senlis

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre