BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionconcert Alerte de Replonges samedi 10 juin Emptyconcert Alerte de Replonges samedi 10 juin

more_horiz
Bonsoir, bonjour !!
L'Alerte aura le plaisir de vous présenter son concert annuel et gratuit en la Salle polyvalente du Limorin, (01750 Replonges) le samedi 10 juin à 20 h 45 à Replonges.
Cette année on fait cavalier seul, présentant 14 morceaux Alerte complète, 5 morceau d'ensemble de cuivre, et quelques douceurs tubas + ensemble de percu. Le programme ? du classique (Les Tatars, Trumpet Riff, pour les nostalgiques), de plus récent (La Vie, Le Corsaire) et Darkness !! (bernal is toujours the best ? )
Fantoche en ensemble de cuivre, ansi que ........... Puerta (ouille ouille ouille que je frémi set encore je joue que du cor, pas du tuba). Non c'est notre Franck Dyot National qui devrait se colleter Puerta !!
Venez partagez un moment sympathique avec nous, nous vous espérons nombreux !! JM Broyer corniste déluré ............

descriptionconcert Alerte de Replonges samedi 10 juin EmptyRe: concert Alerte de Replonges samedi 10 juin

more_horiz
Eh ben ca s'est un super programme...

Kioukiou et moi seront de la partie... Hein Jeremy...
Alors a samedi...

descriptionconcert Alerte de Replonges samedi 10 juin EmptyRe: concert Alerte de Replonges samedi 10 juin

more_horiz
ah ben franck dans puerta ca promet.... juliénas sera évidemment de la partie 1 an après le fabuleux échange qui reste dans les mémoires tant par les prestations musicales que par l ambiance de la 3ème mi-temps pour qui le passage à juliénas fut une sorte de "je suis de replonges et non de juliénas, sortez-moi de là!!" n'est ce pas max, thomas notamment!!
à samedi les gars

descriptionconcert Alerte de Replonges samedi 10 juin EmptyRe: concert Alerte de Replonges samedi 10 juin

more_horiz
Salut Kevin !! donc message bien reçu!! je te demandais ca pour l isere parce ke olivier (contrôle technique ) me disait qu il savait pas si il y allait.. bref. donc samedi il n y aura que nouuuus heu bon on verra ce ke ca donnera. merci pou l'info: max était bien fatigué à Juliénas ?? à pluus jmb

descriptionconcert Alerte de Replonges samedi 10 juin EmptyRe: concert Alerte de Replonges samedi 10 juin

more_horiz
je sais pas encore si je serais present a replonges car j 'ai concours de petanque et vu que je fini jamais avant 1HOO DU mat en demi finale....

FAUT QUE PERDE VITE!!!!

mon collegue va faire la gueule...

descriptionconcert Alerte de Replonges samedi 10 juin EmptyRe: concert Alerte de Replonges samedi 10 juin

more_horiz
Bonjour a tous
Pour vous donner des echos du concert de replonges

Ce fut un tres beau concert ou qualite et homogeinite etaient au RDV.

J'ai apprecié un tres bel ensemble de cuivres et de tubas ainsi qu'une belle BF

descriptionconcert Alerte de Replonges samedi 10 juin EmptyRe: concert Alerte de Replonges samedi 10 juin

more_horiz
J ai pu voir et ecouter uniquement la seconde partie qui fut excellente.

une belle formation et un super presentateur notre ami jmb

dommage que je sois parti tout de suite apres la fin car j ai pas eu trop le temps de voir et connaitre hlanders qui etait venu avec jeremy, camille krichon et denis.

descriptionconcert Alerte de Replonges samedi 10 juin EmptyRe: concert Alerte de Replonges samedi 10 juin

more_horiz
Excellent concert en effet, peut-être même l'un des meilleurs de ces dernières années...
Beaucoup de variété dans les formations présentées, dans le répertoire ...

J'ai eu un faible pour l'ensemble de tubas composé de Sandrine, Gilles, Jérôme et bien sûr Franck lequel nous gratifia dans PUERTA de M.Steckar, d'un solo d'une grande qualité, de la présence, du son, enfin TOUT quoi ...!!!

BRAVO !!

concert Alerte de Replonges samedi 10 juin Dscn09480oc

concert Alerte de Replonges samedi 10 juin Dscn09497xp

concert Alerte de Replonges samedi 10 juin Dscn09524bk

descriptionconcert Alerte de Replonges samedi 10 juin EmptyRe: concert Alerte de Replonges samedi 10 juin

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre