BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRésultats du concours UFF de PARIS ????

more_horiz
Salut à tous,
Alors,pour ceux qui se sont présenter au concours UFF de Paris,quels sont vos différents résultats???
merci de répondre.

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyCREUTZWALD

more_horiz
Premier concours à l'UFF.
La BF de Creutzwald a obtenu un Premier Prix en division d'Honneur.

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRe: CREUTZWALD

more_horiz
choco28 a écrit:
Premier concours à l'UFF.
La BF de Creutzwald a obtenu un Premier Prix en division d'Honneur.


Ca correspond à quoi chco 28? C'est la plus haute division ? Le premier prix, c'est le plus grand prix décerné?

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRe: Résultats du concours UFF de PARIS ????

more_horiz
YES ... on est perdu .... ça veut dire quoi....ces divisions : Honneur Excellence...et autres...
par rapport à quoi...ou à qui???

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? Emptysdq

more_horiz
je ne maitrise pas trop les classement, je sais que c'est la plus haute division, le plus haut classement est le grand prix d'honneur qu'a obtenu la Fraternelle (felicitation à eux!)

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRe: Résultats du concours UFF de PARIS ????

more_horiz
voila l'ordre, de haut en bas:
Honneur
Excellence
Supérieur
1ere Division
2eme Division
3eme Division

pour les prix:
Prix d'Honneur
1er prix Ascendant
1er Prix
2e Prix
3e Prix

et un extrait du palmares, je completerai plus tard:
Honneur:
Prix Honneur : Fraternelle St-Georges d'Esperanche
1er Prix : BF Creutzwald

Excellence:1er prix Ascendant : La Renaissance Laurennaise
1er Prix : La Gessienne de Gex

pour les autres, j'ai pas trop suivi, mais dès que je saurai, je metrai a jour...

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRe: Résultats du concours UFF de PARIS ????

more_horiz
jp a écrit:
pour les prix:
Prix d'Honneur
1er prix Ascendant
1er Prix
2e Prix
3e Prix

Prix d'Honneur et 1er Prix Ascendant c'est que tu monte en division supérieur mais tu descends à quel moment ?

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRe: Résultats du concours UFF de PARIS ????

more_horiz
euh, je sais pas, ca m'est jamais arrivé...je pense que a partir de 3e prix, la fede te recommende de songer serieusement a un reclassement...
Astride, si tu lis ce post...

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRe: sdq

more_horiz
choco28 a écrit:
je ne maitrise pas trop les classement, je sais que c'est la plus haute division, le plus haut classement est le grand prix d'honneur qu'a obtenu la Fraternelle (felicitation à eux!)


MERCI ! votre prestation était aussi de très bonne qualité, je suis très heureux d'avoir découvert votre BF, vous êtes surprenant par l'originalité et la qualité de vos parades Résultats du concours UFF de PARIS ???? 03

nous on ne sait pas faire :(

j'imagine les heures de travail et de répétitions, FELICITATIONS !!

bien amicalement à toute votre équipe Résultats du concours UFF de PARIS ???? 13

serge guinet

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRe: Résultats du concours UFF de PARIS ????

more_horiz
Merci pour vos compliments!
Il est clair que des heures de travail on était éffectuer!
FELICITATION a vous aussi, quelle belle formation vous avez!

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRe: Résultats du concours UFF de PARIS ????

more_horiz
ouais, j'ai mis votre resultat, mais j'ai omis de vous feliciter, canaille !
donc, BRAVO !
dis, c'est chiant a 7 de front pour separer ta BF en 2 en evolutions... Résultats du concours UFF de PARIS ???? 01
bravo aussi a Creutzwald car vous avez un bon paquet de jeunes...

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRe: Résultats du concours UFF de PARIS ????

more_horiz
jp a écrit:
voila l'ordre, de haut en bas:
Honneur
Excellence
Supérieur
1ere Division
2eme Division
3eme Division

pour les prix:
Prix d'Honneur
1er prix Ascendant
1er Prix
2e Prix
3e Prix

et un extrait du palmares, je completerai plus tard:
Honneur:
Prix Honneur : Fraternelle St-Georges d'Esperanche
1er Prix : BF Creutzwald

Excellence:1er prix Ascendant : La Renaissance Laurennaise
1er Prix : La Gessienne de Gex

pour les autres, j'ai pas trop suivi, mais dès que je saurai, je metrai a jour...


ok merci JP pour ces qq. précisions..c cool!!

et bravo à Serge de Saint Georges....au passage Résultats du concours UFF de PARIS ???? 03

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRe: Résultats du concours UFF de PARIS ????

more_horiz
Quelles sont les équivalences de ces niveaux avec la Fscf?

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRe: Résultats du concours UFF de PARIS ????

more_horiz
guarcamel a écrit:
Quelles sont les équivalences de ces niveaux avec la Fscf?

voila l'ordre, de haut en bas:
Honneur - GPN
Excellence -PN
Supérieur - etc...
1ere Division
2eme Division
3eme Division

euh, je sais pas si ca colle, mais ca doit le faire...

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRe: Résultats du concours UFF de PARIS ????

more_horiz
Je suis aller vous écouter" st george d'éspéranche" dimanche, bravo pour votre prestation, d'une qualité et un son d'ensemble remarquable. (Malgré une salle de concours déplorable)

Je n'ai pas écouté creuswalte mais félicitation.
(J’ai oublier le... Résultats du concours UFF de PARIS ???? 30 Résultats du concours UFF de PARIS ???? 30 .)

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRe: Résultats du concours UFF de PARIS ????

more_horiz
Pour ma part, j en'ai pas entendu les sociétés qui se sont présentées en honneur mais celles d'excellence et je voudrais féliciter la bf de saint Laurent de Mure pour sa prestation. Le premier prix ascendant est tout à fait mérité. Et nous voilà à quatre en division d'honneur.

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRe: Résultats du concours UFF de PARIS ????

more_horiz
je garde que de bons souvenirs de ce week end à Paris!!
bravo à toutes les bf, aux organisateurs, etc...!!!

vive la musique !!!
vive la bf !! et surtout les percu (hihihi!!!)

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRe: Résultats du concours UFF de PARIS ????

more_horiz
Hélène a écrit:
je garde que de bons souvenirs de ce week end à Paris!!
bravo à toutes les bf, aux organisateurs, etc...!!!

vive la musique !!!
vive la bf !! et surtout les percu (hihihi!!!)


Combien avez vous fait en percu justement??

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRe: Résultats du concours UFF de PARIS ????

more_horiz
bocoup!!

Helene.. on leur donne les resultats???

On laisse a notre chef le soin d'annoncé les resultats... C'est le resultat de ces coups de gueule...

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRe: Résultats du concours UFF de PARIS ????

more_horiz
Guyzmo a écrit:

Combien avez vous fait en percu justement??


je suis très satisfait du travail de mes percus, ils ont joué YORUMBI de Ch Le LEUCH, et ils ont super bien assuré Résultats du concours UFF de PARIS ???? 03
la note a été par conséquent très bonne Résultats du concours UFF de PARIS ???? 04

Yorumbi est super sympa a jouer et à écouter !

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRe: Résultats du concours UFF de PARIS ????

more_horiz
Merci beaucoup c'est ce qui m'intéressais évidemment!!!:)

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRe: Résultats du concours UFF de PARIS ????

more_horiz
Betty Boop a écrit:
Et nous voilà à quatre en division d'honneur.

juste pour info personnelle comme c'est la premiere année que nous faisons parti de l'uff, voudrais-tu dire qu'il ya seulement 4 formation en honneur dans toute la france?

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRe: Résultats du concours UFF de PARIS ????

more_horiz
voilà le probleme peu de bf dans chaque division , à quand une seule fédé pour ces concours nationnaux dignes de ce NOM!!!!

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRe: Résultats du concours UFF de PARIS ????

more_horiz
BJR; quel est le résultat de la BF DE BOURFELDEN , petit village d'ALSACE qui concourrait en 1ère division, c'est un pote à moi qui dirige LITZLER PHILIPPE.MERCI

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRe: Résultats du concours UFF de PARIS ????

more_horiz
La BF de Bourgfelden a terminé Lauréat du concours UFF 2006 avec un prix d'honneur, un total de 108 points sur 120.Elle concourait en 1ére division et accède en division supérieure.La formation se compose de 30 musiciens .
Salut aux Ygossais
PhL

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRe: Résultats du concours UFF de PARIS ????

more_horiz
Litzler Philippe a écrit:
La BF de Bourgfelden a terminé Lauréat du concours UFF 2006 avec un prix d'honneur, un total de 108 points sur 120.Elle concourait en 1ére division et accède en division supérieure.La formation se compose de 30 musiciens .
Salut aux Ygossais
PhL



salut Philippe

ravi de te voir sur ce forum

Martial

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRe: Résultats du concours UFF de PARIS ????

more_horiz
choco28 a écrit:
Betty Boop a écrit:
Et nous voilà à quatre en division d'honneur.

juste pour info personnelle comme c'est la premiere année que nous faisons parti de l'uff, voudrais-tu dire qu'il ya seulement 4 formation en honneur dans toute la france?

Nous sommes 4 à l'UFF, ce n'est qu'une fédé sur 4. Je ne connais pas assez les autres fédé !!!

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRe: Résultats du concours UFF de PARIS ????

more_horiz
Pourrais-tu juste me dire lesquelles sont elles?
Merci Betty!

descriptionRésultats du concours UFF de PARIS ???? EmptyRe: Résultats du concours UFF de PARIS ????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre